La Confusion Dans L 'Industrie De La Chaussure
Le Mouvement de l 'industrie est souvent un instinct naturel de la richesse, et les groupements d' entreprises tendent toujours à favoriser l 'accumulation de richesses, comme la « Migration » de l' industrie de la chaussure. L 'industrie de la chaussure, connue sous le nom de « industries d' oiseaux migrateurs », s' est développée au cours des 50 dernières années dans le cadre d 'une tendance générale à la migration vers les pays et les régions où les coûts de main - d' œuvre sont faibles.
Conformément à la Déclaration de l'Association du Directeur général Zhang, dans les années 1960, le monde de la chaussure dans le Centre de l'Italie; 70 pféré vers le Japon et la Corée du Sud; dans les années 80, le pfert à Taïwan; 90 pféré à Dongguan et Wenzhou chaussures; aujourd'hui, le Centre est progressivement vers l'Asie du Sud - est dans le Midwest et la migration.
Traces est déplacé à l'intérieur de la chaussure
Huit ans plus tôt au Huajian le plus grand exportateur de chaussures intérieur située à Dongguan, Guangdong Houjie ville a fait "pas de chaussures de l'est vers l'Ouest, 3 milliards de yuan de Ganzhou d'investissement, de construire une base de production.
Le 28 septembre 2003, chaussures Star aokang Groupe Bishan investir 10 milliards de yuan de la construction d'un espace de 2 600 hectares de "le sabot de la Fondation.
Après trois ans, un siège de la modernisation du parc industriel de l'autre, afin de résoudre le problème de la pauvreté dans la région de l'ouest de l'emploi de plus de 5 000 personnes.
Le 17 mai 2006, la planification d 'une superficie de 5000 hectares, l' investissement total sera de 1 milliard de yuan, la production annuelle de chaussures en cuir de plus de 30 millions de pairs, la création d 'emplois de plus de 20 000 personnes, la réalisation d' une production annuelle de 1,5 milliard de yuans de la société de chaussures libellules rouges de Chongqing, dans le parc industriel de Tongliang de Chongqing, a organisé une cérémonie d 'inauguration de la deuxième phase de la base de chaussures de l' Ouest et le début du pfert dans le Groupe de libellules rouges.
En août 2008, la Couronne de Chine de Taiwan, située à Foshan, Guangdong, a investi 390 millions de yuan dans la société Xiangfan Guanliang Xiangfan parc commercial et industriel.
La société n 'a passé que deux mois entre la signature du contrat et l' essai de production, a mis à jour le nouveau record de production de l 'entreprise Xiangfan.
En novembre 2008, le plus grand producteur mondial de chaussures, Baocheng International Group of Taiwan (ci - après dénommé « Baocheng international »), a loué des usines dans le parc industriel de Shannan, dans la ville de Yellowstone.
En septembre 2009, Bao Cheng international a investi 30 millions de dollars dans la construction d 'une société de chaussures Yutai Jiangxi dans le district de Poyang.
En juillet 2010, Baocheng International Group (Xiangfan) a signé un contrat pour le projet de parc industriel, le Groupe Baocheng investira 100 millions de dollars dans Xiangfan pour produire des articles de sport de marque Li Ning.
Dans l 'industrie de la chaussure
La migration est un acte instinctif de survie, un mouvement régulier, sur des itinéraires relativement fixes et à longue distance, au cours duquel la vie sera exposée à de nombreux dangers imprévus ou mourra à mi - chemin, ou à la recherche d 'un endroit où elle est tombée, et qui reste en danger.
Quelle est la douleur de la logistique?
L 'une des principales raisons pour lesquelles les pionniers de l' industrie de la chaussure ont l 'intention de se réinstaller à l' approche de la tempête financière est le manque d 'accessoires et de logistique.
Pour la production de matières premières à base de Jiangxi Huajian surtout besoin de Dongguan à venir.
Autoroute Ganzhou à Dongguan n'est pas ouvert, manque de matériaux de 8 kg, ligne de production de l'ensemble peut être interrompu, le patron ne peut envoyer la voiture la nuit à Dongguan prenant puis envoyé à l'usine.
Après l'autoroute entre la base et chaque jour, Jiangxi Guangdong nécessitent encore 10 camion: pporter des matières premières de côté, du côté de la production de chaussures à Shenzhen port d'exportation.
Comme Huajian, comme beaucoup de migration chaussure entreprises que l'achat de matières premières à proximité, mais des chaussures fabricants, inquiète vers l'intérieur les fabricants de chaussures après distribution trop dispersé, chaque force de fournisseur à un besoin de temps et de ressources humaines, Wenzhou chaussures, contrairement à la concentration, la chaussure peut simultanément à plusieurs fournisseurs en dix l'usine.
Inversement, l'achat de la chaussure de migration est également très difficile, souvent en raison de l'absence de fabricants et douloureux, augmente le coût d'achat.
Une chaussure entreprises moins d'aiguille sont pportés loin dans le passé, si trop de stock, des modèles de chaussures, de grandes quantités de matières premières et mis au rebut.
Confusion II: "victime" nettoyer la cage à oiseaux "?
La côte sud - est de la Chine est le berceau de la fabrication, du nouveau siècle est distribué, l'industrie de la chaussure, avec la hausse de la valeur des terrains, la hausse des prix des matières premières, les coûts de main - d'œuvre augmente, le Gouvernement provincial de la province de Guangdong, a fait de la promotion de l'économie "nettoyer la cage à oiseaux" de pformation et de mise à jour d'une série de prise de décision du Ministère, la chaussure de Dongguan, et d'autres à grande échelle la migration, en même temps, Zhejiang, ont également commencé à déployer "nettoyer la cage à oiseaux", un temps de chaussures vers l'intérieur est devenu une tendance.
Les oiseaux migrateurs sur la surface est un comportement actif, en fait, c'est la force de vie.
De la chaussure est déplacé à l'intérieur de la surface est un comportement autonome, mais en fait, c'est une force.
Lorsque "nettoyer la cage à oiseaux" politiques, les terres, de ressources, de l'énergie, etc. sont tendues, a conduit à une hausse des coûts de production, les fabricants de chaussures ont dû choisir la migration, ou qui souhaitent lancer?
La migration, des chaussures et a déploré: original, dans son "engagement", il n'y a pas de "utilisation" de valeur, de la région sont "développés" abandon de terre, ne se maintenant répéter "suivre les" zones, à l'aide de après également abandonner chaussures?
{page_break}
N'a pas de chaussures de cette crainte progressivement par un message de pfert de l'ouest de chaussures pour confirmer.
Selon la rumeur, Bishan visent les opportunités commerciales, afin de "nettoyer la cage à oiseaux", et il n'y a pas de période de retard d'康三 autrichienne de développement de zone de 1000 hectares ont été gelés.
Par la suite, le Bureau de la chaussure dans le district de Bishan a été intégré dans le Conseil économique et social du Comté, a été réduit à la section; le parc mini - électronique de Bishan a été créé sous la direction d 'un groupe spécial.
À l 'heure actuelle, Bishan a lancé une nouvelle politique de recrutement: le parc industriel est tenu de recruter conformément à des normes uniformes, les entreprises qui contribuent moins de 100 000 yuan / hectare par an ne sont pas autorisées à entrer dans le parc.
D 'après l' entreprise locale de chaussures, "aucune des entreprises de chaussures de biyama ne peut satisfaire à ce critère".
Après tout, la chaussure est à forte intensité de main - d 'œuvre, à faible valeur ajoutée de l' industrie manufacturière traditionnelle, les agents, l 'exportation est la principale voie.
À l 'époque, le Gouvernement de Bishan espérait que l' aokang prendrait position sur 2 600 hectares de terre, en tirant parti de l 'influence de l' industrie d 'oakang, de conduire le petit atelier de Bishan à la modernisation de l' industrie, les chaussures vendues sur le marché européen et américain.
Cependant, le fret des matières premières et des produits finis dans l 'ouest du pays a augmenté les coûts de production de l' industrie de la chaussure, ce qui est très clair pour Wang Zhentao, il n 'a mis la ligne de production de la marque de vente intérieure Red Fire Bird à Bishan, les autres entreprises de chaussures côtières n' ont pas été stupides, mais seulement à titre expérimental.
Ainsi, l 'objectif ambitieux de l' introduction de Bishan o 'conn a été déçu, les fabricants de chaussures dans tout le district de Bishan en cinq ans, de 2000 à 1000 actuellement.
Dans ces conditions, le Mont biyama a choisi sans hésitation de renoncer à l 'industrie de la chaussure et de se lancer dans l' industrie de l 'informatique à forte valeur ajoutée et à haute technologie.
À l 'heure actuelle, la baleine vétérinaire de Taiwan s' est installée sur le mont Bir et une cinquantaine de microentreprises ont conclu des accords d' investissement avec le mont Bir.
La migration est - elle une solution à long terme?
Selon les experts, la chaussure est déplacé à l'intérieur de la zone côtière est qu'après 20 ans depuis de nombreuses années, le développement rapide de terres, de ressources, de tension de l'énergie, l'industrie de la chaussure sans le développement de l'espace, et les coûts de main - d'œuvre des zones côtières et de l'augmentation de la production de l'augmentation des coûts, de sorte que c'est "chaussures de la lame de profit" pas de moyens de subsistance, l'industrie de la chaussure a l'instinct de la migration.
Interne est la cause de tout changement de développement, mais les conditions externes.
Si on utilise la dialectique de la perspective de voir chaussures est déplacé à l'intérieur de la chaussure, on peut découvrir, la migration n'est que la valeur ajoutée de chaussures à faible, laborieuse, homogénéisation et de graves causés par la nature intrinsèque, aussi longtemps que la fabrication traditionnelle de chaussures inchangée, vers tout lieu ne peut pas être la fin, rencontrera et côtières les mêmes difficultés.
Huajian migration très a l'expérience.
Est déplacé à l'intérieur avant que les salaires humaines Ganzhou Dongguan beaucoup moins cher, mais en raison de l'ouverture de l'autoroute Jiangxi Guangdong, du travail de la différence de prix est rapidement réduit le coût du travail est Ganzhou essentiellement pas d'un avantage comparatif.
La baisse des prix des terrains et de l 'eau est l' avantage de Ganzhou, mais les coûts de pport ne peuvent être compensés que par les coûts de l 'eau et de l' électricité dans la province.
D 'après les estimations, la production d' une paire de chaussures dans l 'Ouest permettrait de réaliser des économies de 20% par rapport à la côte Est.
Toutefois, les coûts logistiques à l 'exportation des entreprises occidentales représentent environ 20% du coût total des produits, et les avantages de la délocalisation ont progressivement disparu.
Il y a longtemps, en raison de l 'augmentation des coûts de production du delta de la perle et du delta du long ces dernières années, Baocheng international a dû élaborer un plan de réinstallation interne.
Afin de tirer parti des avantages de la main - d 'œuvre, de la fiscalité, des services publics dans l' Ouest et le Centre du pays, Baocheng international a choisi de "quitter" à plusieurs reprises.
Baocheng choisi Yangxin County, de Yang, c'est parce que c'est principalement le cordonnier de sortie, il y a plus de 10 millions de dollars.
Dans le domaine de la construction, Yangxin County le Gouvernement a envoyé sur "sérieusement Baocheng chaussures chaussures Bao et recrutement de travail avis", selon le plan, Bao et en 2010, avant le 1er mars de recruter le premier lot de travailleurs: 10 300 personnes, les résultats de l'expiration, le nombre prévu de recruter et de loin.
Cela a également permis aux décideurs Baocheng me demande pourquoi dans le comté de travailler aussi célèbre usine et de ne pas inscrire dans les zones côtières, comme les travailleurs migrants?
La pratique montre que l'industrie de la chaussure est déplacé à l'intérieur ne peut pas être un "Migration" sur l'âme, dans le Midwest est riche en ressources de travail peuvent également figurer la pénurie de travailleurs migrants, à ne pas prendre la vie "et" dans les investissements des gouvernements de concessions politiques, gênant de chaussures dans les régions peut importe où.même loin, la chaussure peut être déplacé à l'intérieur palliatifs de premier secours "mesures", il y a encore de nombreuses incertitudes, chaussures que de plus en plus des efforts de recherche et de développement, le développement de produits de marque, le trajet de différenciation ne peut faire face, le développement de soins de santé.
Sun Yat - Sen a déploré: tendances mondiales, puissant, il prospère, inverse de mourra.
Peut - être, chaussures de la migration est une tendance de l'époque, mais dans le cadre de la chaussure à grande échelle de la migration, nous avons également entendu une autre voix de la chanson, c'est le poète Wolf - "est déplacé à l'intérieur du puzzle
Pas besoin de dire "afin de nettoyer la cage à oiseaux"
Ne me dis pas que c'est juste une migration
Ça veut dire que les coûts augmentent et qu 'il manque de personnel?
Nous partons discrètement.
Ce n 'est pas l' instinct de la richesse.
Les déplacements internes ou les impératifs du développement?
- Related reading
Le Plan D'Accès À La Bourse De L'Industrie Du Cuir A A Été Récemment Dévoilé.
|- Daily First | La Fête Nationale De L 'Album: L' Industrie Textile À La "Technologie De La Mode Verte" À La Patrie Dédiée, Pour Aider La Lecture!
- Info | J 'Ai Assisté Aux Défilés Militaires Et De Masse Pour Célébrer Le 70E Anniversaire De La République Populaire De Chine.
- Info | Don À La Patrie - Beijing Fashion Holdings To Achieve The Task Of The 70Th Anniversary Of The National Day
- Dynamique de l 'Association | The 15Th Asian Textile Conference And The 9Th Annual China Textile Academy Conference
- Info | Com.NET.CN Gongxiangqinyichuanxingjiezhiyuanyidaoyidaozhengzhuanlun.Com.NET.CN Gjzyxdzljyzfzf.Com.NET.CN
- Dynamique de l 'Association | 70 Ans De Raffinement Avant De Dresser Le Bilan De L 'Industrie Textile Chinoise Sur Le Chemin Du "Sommet Mondial"
- Dynamique de l 'Association | Chinese Textile Academy: The Transmission And Mission Of The Team Changed In 63 Years
- Daily First | Le 70E Anniversaire De La République: Médaille D 'Honneur Pour Les Textiles!Fierté De L 'Industrie
- Shoes | Chaussures En Cuir Ont Également La Technologie Noire De La Première Partie De La Chine Passif Intelligent De Régulation De La Température Des Chaussures En Cuir À La Tête Mondiale!
- Thèmes proposés | Congrès Mondial De L 'Économie Et De L' Environnement
- Président Du Conseil D 'Administration
- Wen Ling A Découvert Une Fausse Adidas 8 400 Paires De Chaussures Pour Enfants.
- Chaussures D 'Automne Et D' Hiver
- La Valeur De Ph De Textiles Affectent La Qualité De L'Annexe De La Fourrure
- Fuguiniao Avec Le Contenu De Haute Technologie Et De Haute Qualité Sur Le Marché
- Marquage De Taïwan Sur Le Marché Continental & Nbsp; Activement L'Expansion De La Disposition
- Un Bon Moyen D 'Empêcher La Décoloration De Jeans
- Notre Industrie Textile Est Encore Passive.
- Jinjiang Entrepreneurship Group
- Guangzhou Shopping Shoes Products "Division Action" To Mainstreaming