Home >

La Pierre D'Achoppement, "Les Enfants L'Exportation De Petites Pièces"

2010/8/13 16:44:00 32

La Pierre D'Achoppement De Pièces De Vêtements Pour Enfants

Bureau national de contrôle de la qualité, de la Commission nationale de la normalisation de la gestion conjointe approuvée et publiée trois

Les vêtements pour enfants

Les normes nationales, à savoir les prescriptions relatives à la sécurité des cordes et des lacets pour enfants, les spécifications relatives à la sécurité de la ceinture de veste pour enfants et les directives pour l 'application de la conception et de la production de vêtements pour enfants afin d' améliorer la sécurité mécanique, sont entrées en vigueur le 1er août 2009.


Sans aucun doute

Critères

La mise en place de l 'exportation de vêtements pour enfants, ainsi que les normes du marché intérieur des vêtements pour enfants ont joué un rôle positif de promotion.

Toutefois, après la promulgation des trois normes nationales, le marché de l 'habillement des enfants n' a pas connu la « prospérité idéale » et le marché de l 'habillement des enfants n' a pas été suivi d 'une évolution favorable.

À l 'inverse, les exportations de vêtements pour enfants ont été de nouveau fréquemment rappelées par des pays européens et américains comme les États - Unis, la Finlande, la Bulgarie et l' Italie, parce qu 'elles étaient mal conçues, telles que les cordes, les bandes, les petites pièces détachées, etc., et parce que les projets de sécurité n' étaient pas qualifiés.

Ces exportations de vêtements pour enfants ont été rappelées volontairement, interdites et retirées du marché, ce qui a entraîné des pertes économiques considérables pour nos entreprises et a eu un impact très négatif sur l 'industrie nationale du vêtement des enfants.


Face à cette situation, il convient de se rappeler que les normes actuelles de production de vêtements pour enfants sont essentiellement fondées sur les normes internationales et que les modifications apportées aux normes existantes portent essentiellement sur les sous - composants de la production de vêtements pour enfants.

C 'est une question qui doit retenir l' attention des médias, des entreprises et des secteurs concernés et qui, du point de vue du développement de l 'industrie, doit être réglée d' urgence.


International Standard three countries Competition


Les enfants au niveau international

Vêtement

Des rappels, des interdictions de vente, des retraits de marchés, etc., ont été signalés en raison de la conception irrationnelle des cordons, des pièces détachées, etc., et de l 'inadaptation des projets de sécurité.

Les pays développés, en particulier l 'Europe et les États - Unis, se préoccupent de plus en plus de la sécurité de la qualité des bandes de vêtements pour enfants, des pièces détachées et d' autres éléments, ce qui renforce l 'élaboration de normes.

En tant que grand pays producteur et exportateur mondial de vêtements, la Chine suit de près le rythme des normes internationales de pointe en matière de production de vêtements.


En juin 2009, la Direction générale de l 'inspection de la qualité et le Conseil national de normalisation ont approuvé conjointement la publication pour la première fois de trois normes nationales relatives à l' habillement des enfants, à savoir les normes de sécurité applicables aux cordes et à la ceinture de traction pour enfants, les spécifications relatives à la sécurité de la ceinture de veste pour enfants et les directives pour l 'application de la conception et de la production de vêtements pour enfants afin d' améliorer la sécurité mécanique, qui sont entrées en vigueur le 1er août de la même année.

Cette série de normes se divise en chapeaux et couvertures, taille, sous - vêtements, manches, en fonction de la position du vêtement de l 'enfant, et énonce des normes techniques précises pour la fabrication de sous - composants tels que cordes et lacets pour enfants.

Il est entendu qu 'en choisissant les éléments, le Groupe de rédaction de la série s' est employé à appliquer des normes de pointe à l' étranger, à communiquer de manière adéquate avec les entreprises, les universités et les organismes techniques compétents, entre autres, dans le cadre de l 'évolution de la normalisation dans le pays, et à réviser le contenu de la série en fonction de l' application pratique de la norme européenne en 14682: prescriptions relatives à la sécurité des cordes et des ceintures pour enfants (version anglaise).

Cette série de normes contient également des dispositions plus détaillées sur les différences entre les besoins des jeunes enfants, des grands enfants et des adolescents.


Il a été indiqué que cette norme prévoyait principalement des normes de sécurité pour la production de vêtements pour les enfants de moins de 14 ans.

, dans laquelle le câble de traction et de sécurité des exigences des exigences de la sécurité d'utilisation de cordes et de traction sur les vêtements des enfants de moins de 14 ans, mais l'utilisation de spécifications qui ne comprend pas de cordes et de cordons; "spécifications" veste de sécurité enfants cordon prévoit des spécifications de sécurité pour Les enfants de moins de 14 ans de sangle de veste, dont l'objectif est de réduire le préjudice et de véhicules enfants de vêtements qui risque moins de cordon de traction; et l'amélioration de la sécurité des machines de vêtements pour enfants pour la conception et la fabrication de matériaux, la conception de vêtements aux enfants de moins de 14 ans, la production de la mise en œuvre de cette spécification de façon à améliorer la sécurité des machines de vêtements pour enfants.


La série est le critère principal d'accidents potentiellement dangereux pour les vêtements d'enfants en raison de petites pièces de raisons, à partir de conception, de production, de conditionnement, de tous les aspects de la sécurité de détection prévoit que la production de vêtements pour enfants de production d'indicateurs.

Comme un critère important, ces trois normes nationales constituent une série de normes de sécurité uniformes de mon pays, un système standard de vêtements pour enfants de notre importante de contenu, le marquage de notre pays a été pleinement établi un système de normes uniformes.

Dans le même temps, dans un sens, l'introduction de cette série de normes sur la Chine à l'exportation de vêtements pour enfants, ainsi que la régulation du marché intérieur des vêtements d'enfants également jouer un rôle dans la promotion.


L'état de non - conformité [] de petites pièces à l'exportation de vêtements pour enfants encore fréquemment rappelé


Depuis le 1er août de la mise en œuvre de la norme nationale de trois enfants, jusqu'à présent, près d'un an de temps a passé.

Toutefois, dans un laps de temps cette année, les portes du marché chinois, en particulier les enfants l'exportation et n'apparaissent pas l'harmonie de la situation.

Au lieu de cela, en raison de la corde de traction, la conception de petites pièces, etc. n'est pas raisonnable, de sécurité et de projets, etc., de vêtements d'exportation une fois de plus par les pays et régions souvent rappelé, c'est pour notre entreprise a causé d'énormes pertes économiques, même en cas de crise financière non diffusée à nouveau les actes de notre industrie de l'habillement et une autre couche d'ombre.


Selon les rapports de la bande textile mondiale, de l'Union européenne en mars de cette année, a annoncé la 74 cas de vêtements pour enfants de produits à l'échelle mondiale d'informations de rappel, dont l'origine impliquant la Chine il y a 38, de rappeler les raisons, concernant des violations de l'EN14682 EN71, Reach, un certain nombre de normes et règlements.

Pantalon bébé dont Coleboys de marque, un maillot de bain Finnwear marque à cause de la taille en laisse respectivement par l'Espagne des douanes et de la douane finlandaise, de refuser l'importation; les enfants de veste de marque XiaoJiLing et Wanxiwa pull de laine, les enfants de la marque Xinxinfashion et Xinyifashion, en raison de l'élément de séparation et de pièces d'habillage facile de tomber et d'autres raisons sont la Bulgarie de verrouillage et de retirer du marché.

En avril de cette année, au sein de l'Union européenne a annoncé le rappel de produits dans les vêtements de mon pays, les enfants ne pouvant pas uniquement en raison de la corde de ceinture il y a 17 a été rappelé, sa raison est susceptible de provoquer une asphyxie due à la corde ou le risque de violer les dispositions, les normes de l'Union européenne EN14682.

En mai de cette année, les filles en bikini (Blackcat) marque de vêtements pour enfants en raison de la corde au cou avec trop de vêtements à risque de strangulation par la douane espagnole de refuser l'importation; les enfants pull et gilet de ba / - HEB Chine WISLA marque en outre, veste de garçons Lemmi marque de maillots de bain, etc. les filles bébé gap de marque en raison de la corde de la tête et de la nuque de vêtements courte ou longue et pour d'autres raisons, ont été respectivement de la Lituanie, de l'Allemagne, de la Grèce et d'autres pays de rappel, et ainsi de suite, tous ces exemples abondent.


"Dans les normes strictes et promulguée après la mise en œuvre, les vêtements pour enfants, les entreprises n'ont pas de raison de dans de petites pièces a trébuché.

Henan Province selon Import Group Co., Ltd, les vêtements et le personnel, les raisons de mon pays avant la mise en œuvre des fréquemment rappelé en laisse principalement dans le chapeau, mais pour des raisons de 8 mois après les produits de notre pays a été rappelé encore n'est pas nouveau, mais est aussi en partie parce que Les vêtements de l'épaule, de la taille et de la bande corde de liaison ou de décoration de la partie cheville facilement des dommages ont été rappelés.

Et le câble de traction,,, de conception de composants non plus raisonnable est l'objectif.

{page_break}


"Je pense que de nombreux enfants Export Processing

Entreprises

Et comme nous, face à la soudaine notification de rappel, et on a dû accepter la douleur d'énormes pertes économiques de l'entreprise, face à l'évolution de l'avenir de l'entreprise et était un peu enthousiastes et immense perte.

Parce que, depuis que nous sommes strictement les normes obligatoires de production des pays exportateurs, mais dans le strict contrôle de la qualité de réception dans le cas de la retraite de notification de rappel unique, on n'est pas très heureux.

C'est une perte économique réelle et directe, et le second, face à des règles standard à l'étranger en rapide évolution, nous sommes aux prises avec la sortie, et enfin un idiot ingrat.

Selon le responsable de l'entreprise de vêtements pour enfants dans une maison de Zhengzhou, car depuis longtemps par la politique de restrictions, Zhengzhou de nombreux pas dans l'exportation de vêtements entreprises ne peut pas être dans la zone franche de Zhengzhou la manipulation directe de la ville côtière de laminage à l'exportation peut uniquement.

Au début de l'année 2009, Zhengzhou lancé "liés à la logistique" de cette politique, par la suite, c'est - à - dire les février de la même année, Zhengzhou City, l'aube de vêtements Co., Ltd, une valeur de 58260 dollars dans les zones de traitement lisse de dédouanement, l'exportation directe de Panama, on peut dire que c'est la première paction ZHENGZHOU EXPORT PROCESSING ZONES Usher.

Mais pas la dernière. Bien que la politique de la levée des restrictions pour certains, Zhengzhou entreprise d'exportation semblait soulever de menottes, mais ces deux dernières années, en raison de l'impact de la crise économique, à l'étranger, en particulier de pays et régions de l'Union européenne afin de protéger les intérêts nationaux de l'aiguille, ont des problèmes de sécurité sur les vêtements d'enfants a élaboré des normes de sécurité et de différents critères.


"Ils ces

Politique

La formulation n 'est pas statique, en fait très dynamique, ce qui est très préjudiciable à nos entreprises nationales d' exportation de vêtements pour enfants.

D 'autant plus que certains clients étrangers ne connaissent pas bien l' évolution de la réglementation et des normes techniques nationales, les échantillons fournis parfois présentent eux - mêmes des défauts de conception.

Et nous savons seulement que le travail accompli est conforme aux normes offertes par les étrangers, et qu 'en conséquence, ce n' est qu 'une leçon que nous pouvons tirer de notre travail. »

Selon le responsable, en mai de cette année, un lot de pantalons de sport de 1 / XXS, fabriqué en collaboration avec une grande entreprise exportatrice de vêtements pour enfants de Suzhou, a été refusé par les autorités douanières en violation de l 'Accord européen en 14682, ce qui a entraîné une perte économique directe de près de 100 000 dollars.


Il faut faire preuve de prudence dans la production de vêtements pour enfants en désenchaînant qualité et réglementation


"La qualité et la déréglementation devraient être notre pays.

Vêtements pour enfants

La principale raison pour laquelle les rappels sont fréquents n 'exclut pas, bien entendu, que des pays comme l' Europe et les États - Unis se trouvent dans une situation économique précaire et se trouvent en butte à des obstacles techniques pour protéger leurs intérêts nationaux en raison des effets de la crise économique. »

Hier, lors d 'une interview téléphonique avec un journaliste responsable, Liu Ming, du Bureau d' inspection et de quarantaine des entrées et sorties de la province du Henan, a indiqué qu 'à l' heure actuelle, la plupart de nos entreprises exportatrices de vêtements pour enfants acceptent des commandes, c 'est - à - dire des commandes de production commandées par l' OEM, et que les défauts de conception des vêtements pour enfants eux - mêmes par les clients étrangers sont l 'une des principales raisons pour lesquelles un grand nombre d' enfants ont été rappelés.


"Beaucoup de chez nous

Commerce extérieur

Les entreprises simplement que peut produire la demande conformément à l'étranger, ignorant de la conception du produit est conforme aux règlements techniques relatives à l'étranger.

C'est à cause d'un manque de capacité d'identification nécessaire à cet égard de l'entreprise, et de nombreuses entreprises dans le contrat signé avec les investisseurs étrangers pour la conception de produits, d'ignorer la conformité et l'attribution de la responsabilité de prendre clairement définis.

En conséquence, lorsque les produits sont pformés et exportés à l 'étranger, les autorités douanières refusent de satisfaire aux critères étrangers pertinents, ce qui entraîne des pertes économiques considérables pour les entreprises. »

M. Liu a déclaré que la réalité des rappels répétés d 'exportations de vêtements pour enfants devrait alerter les entreprises nationales et, dans la mesure où les effets de la crise financière n' avaient pas encore été éliminés, les entreprises devraient être davantage conscientes de leurs préoccupations, apprendre davantage sur les réglementations nationales et internationales pertinentes et être mieux à même d 'identifier les risques liés aux produits.

Dans le même temps, la production de vêtements pour enfants doit se faire en stricte conformité avec les normes pertinentes, en particulier en ce qui concerne la production de sous - composants de vêtements pour enfants.

En outre, l 'Agence nationale de la quarantaine et de la quarantaine devrait renforcer la supervision et la réglementation des entreprises et s' employer activement à informer les entreprises des réglementations techniques étrangères, à les sensibiliser aux risques, à promouvoir l' amélioration de la qualité générale des vêtements pour enfants exportés dans le pays et à éviter autant que possible les rappels.

  • Related reading

山东理工大携鲁泰纺织创服装学院

Finances et économie
|
2010/8/13 14:28:00
27

各省落后产能淘汰水分有多少?

Finances et économie
|
2010/8/13 13:25:00
20

Amélioration Constante De La Qualité De Fonctionnement De L 'Industrie Laineuse Au Cours Du Premier Semestre

Finances et économie
|
2010/8/13 10:03:00
56

Cotton Price Rise & Nbsp; Clothing Industry "Silencieux"

Finances et économie
|
2010/8/13 9:46:00
110

La Pformation De L 'Entreprise En Un Grand Potentiel De Commercialisation Interne & Nbsp

Finances et économie
|
2010/8/13 9:39:00
112
Read the next article

Le Marché Des Chaussures Se Réchauffe & Nbsp

Parallèlement au développement, les entreprises de chaussures se heurtent également à des difficultés: le volume des commandes a considérablement augmenté, mais la taille de l 'entreprise n' a pas pu se développer.Des problèmes tels que la pénurie de main - d 'œuvre et l' incertitude sur le marché futur ont des répercussions sur les entreprises de chaussures.Les experts ont analysé le lien entre la prospérité générale de l 'industrie de la chaussure cette année et la digestio