Home >

Après La Crise: Le Droit De Parler Des Vêtements Chinois

2010/8/4 10:49:00 62

Après La Crise De Vêtements

Note: dans le monde de la crise financière lentement, la reprise de l'économie mondiale tendance évidente. Selon le Fonds monétaire international le plus récent rapport, en 2010, le taux de croissance économique mondial devrait atteindre 3,9%, taux de croissance économique de la Chine sera de 10%, la Chine deviendra le leader de la reprise économique.


Toutefois, selon un autre aspect, certains analystes pensent également que la crise n'est pas achevée, la récupération n'est pas encore fermement.

Vice - Président de la Banque mondiale de haut niveau et économiste en chef de lin ont averti que le problème du chômage, de la dette, des bulles est toujours suspendue "sur la tête de l'économie mondiale l'épée de Damoclès", qui sera inévitablement à l'impact économique de la Chine.

Visible, après la crise, et dans de nombreuses incertitudes existent.

L'élaboration de l'ordre du jour en temps de crise, de répondre de façon dynamique des inconnus, il a de toute évidence urgent.


L'effet de domino l'effet papillon, l'effet de la chenille.

Après la crise de l'économie mondiale sera à suivre la tendance, l'industrie textile et de l'habillement intérieur et caractéristiques extraversion évident est étroitement liée, de textiles et de vêtements dans un contexte mondial de l'industrie de la structure, la demande des consommateurs et de la concurrence, à la fois dans le sens des changements dramatiques, Né le nouveau - né quelques inévitable, dans un système de coordonnées de changement, de l'habillement chinois le découvrir quoi?


  

Post - crisis

Ce sera le thème clef de l 'industrie pour un certain temps.


Après la crise économique, l 'ancien mode de développement a souvent été rompu et de nouvelles structures économiques doivent encore être mises en place, au cœur desquelles se trouve la restructuration industrielle.

Au cours de l 'année écoulée, tous les pays ont fait de la restructuration industrielle une initiative importante pour faire face à la crise, et la restructuration industrielle, les opérations en capital, l' élargissement de la part du marché international et l 'acquisition de nouvelles places concurrentielles sont devenues des enjeux majeurs pour les entreprises de confection.


Quelles sont les conditions de la restructuration industrielle?

Chic

2011 à regagner la valeur de la découverte, l'initiative a découvert que c'était une vision, d'une stratégie, d'un geste.

Industrie de l'habillement après la crise de la continuité et de la pigmentation, ce calme, objectif que sa position actuelle dans le monde de la mode et du motif de l'avenir.


Découvrir le vrai jeu de deux niveaux de mise à jour de l'adversaire


Comme la crise, doit accorder plus d'attention à l'occasion, dans la période d'après - crise de l'industrie de l'habillement, comme la Chine vient de passer 30 ans, il y a plus de prêter attention aux défis.


Dans la crise économique, la plus sensible est toujours plus l'Europe et les États - Unis à la mode à la mode à occuper le Sommet.

Profondément touché après, ils ont également reconnu la nécessité de consolider et de canal de ressources de base de marques, et ainsi de suite.

Pour les marchés émergents et les nouveaux consommateurs visés, les grandes marques internationales de vêtements n 'hésitent pas à lancer des chocs.

LV, gucci, et d 'autres dans l' expansion continue des magasins en Chine, le ralentissement de la marée dans les villes de première ligne, prouve que les marques de luxe en Europe et aux États - Unis sont en train de placer leur budget limité sur le marché le plus attendu, la Chine.


  

Montblanc

Le conflit entre les marques de luxe et les agents nationaux montre également que les grandes sociétés mondiales de luxe souhaitent tirer parti des investissements modestes et expérimentaux réalisés en Chine au cours des 10 dernières années pour se développer rapidement à ce stade, en toute indépendance.


À l 'autre extrémité de la chaîne mondiale de l' industrie du vêtement, des pays en développement tels que le Viet Nam et la Thaïlande deviennent de nouvelles bases de production et de pformation de vêtements à faible coût de main - d 'œuvre, tandis que la Chine n' abandonne pas ses avantages en matière de traitement sophistiqué et évolue vers des niveaux élevés tels que la conception, la recherche - développement et d 'autres, et que la concurrence avec les grandes marques internationales dans le domaine des canaux et de la commercialisation sera encore plus vive.


Apparemment, le grand avantage de la marque et le canal international sera également vers les pays en développement pénètre, lorsque les vêtements entreprise simplement reconnaître la valeur et la valeur de la marque est insuffisante, que la stratégie de la concurrence plus efficace, que leur potentiel dans la commercialisation et la construction de canal, plus comme une violation de La culture pour la même imminente.


Découverte de besoins de s'habiller de 13 millions de personnes de la demande est le plus grand marché


La Chine est en train de saluer l'arrivée de l'âge de la robe de subdivision, à plusieurs niveaux et des différences de marché intérieur détermine également la marque de vêtements de la diversité de la distribution.

Près de deux ans, des vêtements de marque célèbre bosideng vague à l'étranger, et de marquer, appelle les marques internationales est plus urgente.

En réponse, le Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine du dans la conversation a souligné à plusieurs reprises, la demande intérieure est le principal moteur de la croissance rapide de l'industrie textile et de l'habillement de mon pays, la stimulation de la demande intérieure permet de redresser l'épine dorsale de l'industrie textile et de l'habillement chinois.


L'Italie est le sanctuaire de la naissance du monde de vêtements de marques, des grappes de petites marques et vêtements ici aussi une vitalité.

Cela montre que la différenciation de la demande des consommateurs par rapport à la consommation des marques de vêtements est objective, en particulier sur le marché chinois.


À l 'heure actuelle, avec l' amélioration des systèmes de pport et de paiement, la consommation de vêtements couvrira également le marché rural.

Autrefois, les entreprises de l 'habillement vers le marché de première ligne, a commencé à ouvrir de nouveaux champs de bataille sur le marché des trois et quatre lignes.


Outre la demande rigide de 1,3 milliard de personnes qui s' habillent, l 'expansion de la demande dépend également de la créativité des marques de vêtements et de la découverte de nouveaux besoins chez les consommateurs.

Les entreprises de vêtements chinoises sont vraiment hors de l 'Imitation et du suivi de l' époque, il faut mettre en place des systèmes modernes, scientifiques, perfectionnés d 'enquête, de conception, de renforcement de l' information, des attitudes et des services scientifiques pour découvrir les consommateurs, le marché, de l 'incubation de la marque au stade de la création de la marque.


La direction de la découverte crée un écosystème de marque.


Depuis la présentation de la stratégie de marque, marque est toujours la Chine industrie de l'habillement d'explorer et de direction, à la recherche de leur propre marque de développement est le plan quinquennal de développement important, qui est également l'objectif de la "treize cinq plans de développement.

La Chine devrait réaliser les objectifs ambitieux de textile en 2020, le vrai nom de marque de vêtements de devenir enceinte appel commun de l'industrie.

Dans ce contexte, l'ensemble de l'industrie dans le même temps reconnaître l'importance stratégique de la marque, autant aller trouver la régularité de la naissance de nom de marque de vêtements, de manière à respecter la loi.


Dans le discours du Président, dit que le potentiel n'est pas bon pour vous, de sous -, nous devons examiner les questions n'est pas voulons des grandes marques, mais qu'il y a un bon environnement de marque.


Région de ne pas Ella l'Italie est célèbre WOOLLEN TEXTILE industriel, un total de plus de 10 000 ménages de petites entreprises, célèbre marque le monde dans la grappe Zegna.

Notre industrie de l'habillement a marque régionale forte, tels que des vêtements, et d'autres vêtements de Shenzhen Hangzhou style, à partir de la naissance de plusieurs vêtements de marque célèbre.

Visible, la marque de l'environnement de construire à partir de la substance, de l'énergie et tous les aspects de la connaissance et la formation de l'interaction, pour une croissance durable de l'entreprise de fournir une excellente du sol.


Mon pays et n'ont pas une marque de vêtements de marques de devenir le potentiel, mais le manque de profondes à long terme du développement de la marque de support, c'est aussi notre indice de vêtements des entrepreneurs pour trouver de l'environnement, de la plate - forme de découverte, à partir de la force collective de trouver La force de marques de mise à jour, de plus en plus indiqué dans l'industrie de la découverte de besoins derrière la marque, la découverte de plus pour améliorer les services, des services publics efficaces d'excavation, de créer une marque de croissance écologique de système de groupe.


De la science et de la technologie n'a pas trouvé de la technologie n'a pas le droit de parler


L'industrie textile en Chine en 2000 a officiellement proposé par une nouvelle phase dans le grand et fort.

Du Président en diverses occasions souligné, industrie textile et de l'habillement principalement au niveau de la dimension du développement des applications de haute technologie et de marques de formuler des objectifs de développement de la planification et développement de treize cinq ans.

{page_break}


Dans les expositions nationales et internationales de vêtements textiles, il est apparu clairement que les pays d 'Europe occidentale, du Japon et d' autres pays ont renforcé leurs capacités de recherche - développement sur les fibres chimiques au cours des dernières années et que le domaine du rayonnement chimique est très vaste, ce qui, pour les vêtements, montre que les tissus sont devenus un autre pôle de concurrence au - delà de la conception et des canaux.


Avec la poursuite de l 'économie à faible émission de carbone, les matériaux de haute technologie respectueux de l' environnement deviendront l 'un des thèmes de l' époque.

Dans la Coupe du monde en cours, nous voyons huit bouteilles en plastique pour produire un t - shirt; lors de l 'exposition de 2010 sur l' habillement et les accessoires, à la maison et à l 'étranger, les produits chimiques qui dépendent des ressources renouvelables des plantes comme le maïs, le cannabis et d' Autres matières premières pour les yeux de la population; au Sommet de la chaîne industrielle, l 'exposition de machines textiles chinoises, qui vient de s' achever, est chaudement attachée à des machines textiles économes en énergie, respectueuses de l' environnement et légers.


Cela montre que l 'économie à faible émission de carbone est la principale orientation de l' après - crise et qu 'elle est un facteur déterminant de l' évolution future de la concurrence mondiale dans le secteur du textile et de l 'habillement.

Une économie à faible émission de carbone, caractérisée par le développement de nouvelles sources d 'énergie et l' encouragement de l 'innovation scientifique et technologique, non seulement répondrait aux impératifs actuels d' économie d 'énergie et de nouvelles technologies énergétiques, tels que l' épuisement des ressources et le réchauffement climatique, mais créerait également une forte demande de production.


Un mode d'auto - découverte effective de la culture


Industrie de l'habillement chinois de l'industrie de fabrication simple à la mode de développement industriel.

Le monde occidental ont identifié, la culture des vêtements chinois sera une culture mondiale de la mode.

- nous le plus tôt que ça.


La caractéristique la plus importante, c'est leur marque internationale pour les peuples du monde de la culture ont donné beaucoup d'enthousiasme.

À l 'heure actuelle, la plupart des grandes marques internationales de vêtements qui atterrissent en Chine sont basées sur le maintien de leur propre style, absorbent la culture et la nutrition de diverses manières, recrutent des spécialistes chinois pour la conception et le marketing, et accélèrent le processus d' internationalisation.

Au contraire, certaines marques internationales qui sont enregistrées à l 'étranger et qui n' ont jamais pénétré sur les marchés d 'outre - mer manquent de sincérité à l' égard de la culture chinoise et des consommateurs et ne connaissent pas vraiment la culture occidentale.


Aujourd 'hui, un certain nombre de marques locales réussissent, outre la qualité de la technologie a atteint le niveau international, il est important que le style culturel des marques reflète à la fois la mode et les particularités culturelles locales, la valeur de ces marques ne peut pas être supérieure à celle des exportations de vêtements OEM ou bien à celle des marques nationales.


Les vêtements chinois empruntent la voie de la marque de la puissance, il faut s' adapter au nouvel environnement culturel national et international et traiter correctement les relations entre les cultures nationales et le multiculturalisme mondial du point de vue de la créativité culturelle.

Renforcer la confiance en soi dans la culture nationale dans le contexte de la coexistence multiculturelle mondiale et l 'innovation fondée sur l' héritage culturel.


Un nouveau voyage de découverte.


En 2011, après 18 ans d 'expérience et de dégénérescence, l' exposition internationale de l 'habillement de Chine (CIC) a une fois de plus découvert l' innovation, la découverte de l 'excellence et la direction de la découverte dans une perspective d' autorité, de précision et d 'exhaustivité.


L 'arrogance de la crise économique de chic2010 a renforcé sa position internationale sans précédent.

Le chic évolue progressivement d 'un vecteur physico - chimique à un niveau plus élevé avec une maturité sans précédent.


Chic fera appel à un plus grand nombre de spectateurs professionnels, créera davantage de services personnalisés, créera des plates - formes commerciales diversifiées et mettra au point des programmes de services parfaits pour l 'humanité, l' égalité et la compatibilité.


Le chic deviendra le paradis des découverts.

Ici, non seulement la scène de l 'exposition mondiale des vêtements, mais aussi l' autorité de l


Chic va continuer d 'approfondir la fonction de l' exposition des produits et de la consommation pour susciter une réflexion de plus haut niveau auprès du public et devenir la source de l 'industrie chinoise de l' habillement et même de l 'industrie mondiale de l' habillement.


Le chic renforcera encore le caractère thématique de l 'exposition en faisant chanter la mélodie mondiale sous un thème commun à l' humanité tout entière, qui conduira au développement vert, sain, durable et ordonné de l 'industrie du vêtement.


En 2011, elle ouvrira un nouveau voyage pour découvrir, ouvrir et créer la culture de l 'habillement en Chine et dans le monde entier.

  • Related reading

Taïwan Usine De Textile En Fibre De Verre Sur Les Deux Côtés De L'Expansion De La Production Industrielle De Synchronisation Jian Rong

Actualité
|
2010/8/3 15:29:00
30

业界畅谈毛毯行业发展之路

Actualité
|
2010/8/3 15:26:00
37

Les Vêtements D'Été "Le Début De La Campagne De Remise De Guerre"

Actualité
|
2010/8/3 15:24:00
26

Shanghai International Sports Outdoor

Actualité
|
2010/8/3 15:18:00
40

Power Alliance For Industry Development & Nbsp

Actualité
|
2010/8/2 16:23:00
40
Read the next article

Pas De Vêtements Entreprises Énumérées En Erreur

Pas de vêtements entreprises énumérées en erreur