Home >

Reprise Des Mesures Antidumping Contre La Chine

2010/7/28 20:39:00 44

Argentine Antidumping

  

Conformément au communiqué officiel publié par le Gouvernement argentin le 22 décembre 2001, le Ministre argentin de l 'industrie, Dvora George, a signé les résolutions nos 8 et 9 de 2001 concernant respectivement les machines de traitement des aliments polyvalentes et les rideaux en fibre de polyester d' origine chinoise.

Antidumping

Des mesures.


Ladite machine de prélèvement 202.79% originaires de la Chine et du Brésil de traitement alimentaire multifonctionnel

Antidumping

Taxe: un prix minimum (17,60 dollars par kilogramme) est appliqué aux rideaux en fibre de polyester d 'origine chinoise, les deux mesures étant en vigueur pendant cinq ans.


L'Argentine est lancée dans la région de l'Amérique latine en Chine du commerce de remédier le plus grand nombre de pays de l'affaire, les mesures non seulement un impact direct sur ma normalité sur l'exportation de O, mais aussi dans les pays d'Amérique latine à l'effet de type négatif.

Depuis plus d'un an après la récente de plusieurs représentations solennelle, en particulier dans les exportations, de l'huile de soja est bloquée, le Gouvernement afghan depuis le mois d'avril de cette année un moratoire sur l'exportation de produits moi de prendre de nouvelles mesures antidumping, en cas d'enquêtes antidumping avant de faire de traitement sont également de prolonger la période d'enquête.


Les deux pays dans les entreprises légitimes de ces attitudes et pratiques largement salué, et dans l'espoir que cela contribue à promouvoir les échanges bilatéraux, de stabilité et de développement de la santé, le Ministère de l'industrie a annoncé le 22 de l'Argentine pour Huaxin mesures inattendu, en particulier dans le contexte de la fin de la visite, le Président Christina vient de provoquer plus de toutes sortes de spéculation.

Même Dvora George je dois admettre, "à partir d'un point de vue politique, peut - être que maintenant signé ces résolutions inapproprié".

Toutefois, elle a finalement signé les deux résolutions au motif que « ces affaires antidumping avaient fait l 'objet d' enquêtes depuis plus d 'un an et demi ».


Les médias argentins, tant locaux qu 'étrangers, s' intéressent de près aux mesures antidumping imposées par le Gouvernement argentin à l' encontre de la Chine, et les principaux médias locaux, tels que le numéro d 'appel, le journal de la presse et l' Agence de presse Argentine, ont continué de les couvrir.

Le journal de la nation, multi - fonction pour machine de traitement de produits alimentaires provenant de Chine et du Brésil en Afghanistan de la part de marché de 69% jusqu'à 81%, les prix du produit importé de sorte que l'avantage de l'industrie nationale des entreprises de réduire les volumes de ventes.

Dans le même temps, le rapport sur les mesures susceptibles de donner un effet négatif sur les relations économiques entre les deux pays a exprimé son inquiétude, connu sous le nom de "juste avec la Chine, l'huile de soja, de résoudre les obstacles à l'occasion de l'entrée en Chine, consultations, le Gouvernement afghan a de nouveau déclaré produit avec la Chine des mesures antidumping pourrait conduire à des relations bilatérales plus nerveux.

Reuters, dans ses rapports pertinents que le Président de l'Argentine lors de sa visite à la Chine la semaine dernière de ne pas lever l'embargo sur les importations de l'huile de soja, a annoncé que les mesures anti - dumping indique peut - être que la mise à jour des différends commerciaux sino - arabe.


Le Gouvernement afghan a de nouveau en Chine

Produit

Prendre des mesures anti - dumping applaudi et se félicite de l'industrie nationale, comme les fabricants de l'Argentine demande une enquête antidumping sur les importations de multi - fonction pour machine de traitement de produits alimentaires, Président de la société des entreprises étrangères Liliana, dit "injuste" opération au moins a commencé en 2006, et qui menacent La survie de l'entreprise.

Comme les principales entreprises de l'industrie demande une enquête antidumping menée sur des fibres de polyester, de tissu de rideau à l'importation, SOLTEX société a accusé le marché chinois de la part de produits a été de 0,2% à 31%, tandis que le marché des produits similaires de la part des entreprises nationales, de 43% à 37%, et que les mesures prises par le Gouvernement, pour la protection de l'emploi de l'industrie nationale et domestiques Oui.


Le secteur industriel et une attitude différente de celle de l'Argentine de l'attitude du Gouvernement afghan, l'importateur sur la déception et de mécontentement, de critiquer le Gouvernement afghan actuel n'est pas conforme aux règles de l'OMC, de l'absence de base juridique, ne correspond pas à la position arabe lors de la visite du Président Il y a peu de temps.

Selon le responsable de la Chambre de commerce, la politique adoptée par le Gouvernement pourrait annoncer le début d 'un nouveau cycle de mesures antidumping à l' encontre de la Chine.


La réouverture des mesures antidumping contre les produits chinois par l 'Argentine, quatre mois après l' expiration du délai imparti, est un sujet de préoccupation, et l 'évolution de sa politique et ses incidences sur le commerce bilatéral entre la Chine et l' Afghanistan nous attendent.

  • Related reading

Filage De Vêtements De Marque De Vente Au Détail À Croissance Rapide

Daily First
|
2010/7/28 9:57:00
72

Rapport De La Banque Centrale De Chine

Daily First
|
2010/7/28 9:54:00
68

Analyse De L 'Augmentation Des Obstacles Techniques Au Commerce Au Cours Du Premier Semestre De 2010

Daily First
|
2010/7/28 9:45:00
91

Augmentation Des Coûts De Production En Chine & Nbsp

Daily First
|
2010/7/28 9:42:00
56

Les Bénéfices Nets De Boston Ont Augmenté De 44% En 2010.

Daily First
|
2010/7/28 9:40:00
68
Read the next article

Cotlook & Nbsp; Predictions For June: The Present Situation Of Cotton Producers Countries

Importations et exportations de la Chine: en juin, le volume total des importations de coton était d 'environ 177 000 tonnes, avec un prix moyen d' importation de 1 834 dollars / tonne, soit 2,7% de plus qu 'en mai.En juin, les exportations de textiles record depuis juillet 2008, un taux de croissance annuelle de 43,9%.L'importation de produits textiles 34,1% de plus que l'année précédente.