Home >

"Le Concept De L'Industrie" Le Monde De La Mode

2010/7/20 9:42:00 60

Han Tang De Mode

Le monde de la mode est un bon concept, le "vêtement chinois" est un exemple typique. La surface flottante du vêtement chinois est en fait un cadeau du réseau, quelqu 'un porte un vêtement de chinois et envoie des photos sur Internet, parce que tout le monde se sent frais, naturellement très vite, et ainsi de suite, un cercle vertueux, les explorateurs sont de plus en plus désireux de s' habiller et d' influencer de plus en plus.


En fait, dans le monde, de quoi porter, ce concept, cette augmentation est compréhensible, Han, restent sensiblement dans le plan civil, ne semble pas officiellement en Kensaku Hogen, c'est vraiment pas normal? Réfléchissez, ne peut pas être bousculé.


Les chinois "Chine", c'est - à - dire de vêtements, vêtements de bonne réputation, le Royaume de l'ancienne Chine et, bien sûr, c'est la gloire de l'histoire, pour beaucoup de civilisations lourd avec de la poussière de l'histoire de tremblement, toujours pas de vêtements, mais après tout, c'est à l'extérieur et de caractérisation de la civilisation, le Shen, souligner c'est l'industrie de la civilisation et de la civilisation de l'agriculture, de la tradition et modernité intersection.

Il y a des questions que je ne peux pas contourner.


Le premier est le nœud des concepts de chinois et de Tang.


En parlant des vêtements nationaux chinois, on pense d 'abord aux beaux habits des minorités ethniques, mais pour la plupart des chinois, les vêtements ethniques ont toujours été un embarras.

La chaleur de l 'habillement de Tang qui s' est déclenchée à un moment donné donne à penser qu' un vêtement amélioré peut représenter l 'habit traditionnel de la nation Han. N' est - ce pas embarrassant que l 'existence de l' habit de Han ne soit pas gênée? Cependant, la logique de l 'un et de l' autre n 'a jamais été expliquée, qu' il s' agisse de l 'administration, de l' université ou de la société civile, et il y a eu un appel pressant pour que l 'habillement de la Chine et la création du vêtement de l' État.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Le deuxième est le sens moderne des vêtements traditionnels chinois.


La tradition, si elle n 'est pas utilisée dans la réalité, ne sera probablement que le chemin de l' Antiquité.

Est - ce que les vêtements traditionnels chinois ont vraiment une modernité? On ne peut probablement trouver qu 'un peu de réconfort dans les rituels funèbres de la renaissance des camarades de fièvre Han et dans les manches larges de l' enfant de la prison nationale, dans les trous du sacrifice immature.


Cependant, la protection et l 'obsession des vêtements traditionnels des voisins immédiats de la Chine, la Corée du Sud et le Japon, sont surprenants, du point de vue de la communauté culturelle chinoise, certains diraient que "3000 eau fragilisée, une seule cocktail", leur costume traditionnel a hérité en grande partie du port d' un vêtement chinois, et l 'apparition de la chaleur des habits chinois a certainement été stimulée par ce contraste.

Il n 'est pas étonnant que, pendant longtemps, la triade de thé de soie ait permis à la Chine de s' installer au centre de la mode mondiale, ce qui est indéniable et digne de fierté.

Il est temps de résoudre sérieusement le problème méthodologique de la pmission de la civilisation.


La mode est un sous - produit de la force, l 'habillement moderne chinois est une marchandise de bateaux dans son ensemble, la culture moderne de l' habillement chinois est aussi une culture de vulnérabilité.


Pour le Hanfu, quelqu'un veut porter, quelqu'un veut dire, c'est sa liberté, mais de ne pas monter à populiste, de ne pas monter à c'est important.

Plus calme un pense Hanfu ou Tangzhuang ou, en fait, pas de pseudo - conception de raffinement, chacun a un Hamlet, qui leur donne des critères? Même le costume traditionnel, aussi engagés dans le cours de l'histoire, comment l'habillement après Zhao Fu Qi elle améliorée, si le nom "Hu", c'est "Han"? De même, costume moderne par les tendances de la mode est constamment, adieu la trempe dans un processus de mon vieux.

Un goût pour les gens applaudir Hanfu thermique, la proposition de nouveau lire Lu Xun "isme", doit être obtenu.


"Bien que la robe à porter sur le corps, mon coeur est toujours le cœur de la Chine".

Porter ce n'est pas important, est le coeur Coeur chinois "a perdu.

Le costume de déchets et de stockage contient le thème central lourd: la Chine, comment la renaissance? Laisser de quoi?? réserver un billet pour reprendre le droit de parler de mode du calendrier et de la Feuille de route, est la bonne voie.


 

  • Related reading

深圳从服装到时装的蜕变

Fashion Express
|
2010/7/20 9:16:00
66

Com.NET.CN Qiuzhuangshangshitengjiushizhengchuanjiaosheng.Com.NET.

Fashion Express
|
2010/7/20 9:09:00
74

Taobao Fou Par Les Entreprises Se Plaignent De Difficile À Faire

Fashion Express
|
2010/7/19 16:33:00
70

Traditional Clothing Brands

Fashion Express
|
2010/7/19 16:00:00
54

De L 'Habillement À La Mode

Fashion Express
|
2010/7/19 10:44:00
37
Read the next article

Stella Mccartney Élu De L'Équipe Olympique Britannique Designer