Hanfeng Rentre À Nouveau Dans La Ville Des Enfants.
Jiang minghai, coréen de 31 ans, dit qu 'il ne se rappelle pas combien d' années il a passé en Chine.
Il a mis en ligne un costume coréen à Shanghai.Ville de commerceAinsi, plus de 900 entreprises coréennes ont été enregistrées sur ce site.Un client chinois, une marque coréenne de vêtements pour enfants, il a construit une plate - forme de commerce de détail.
Le mois dernier, il s' est rendu de Shanghai à Zhejiang, ville de 350 000 habitants connue sous le nom de « tisserand », où il a signé un contrat pour l 'introduction d' au moins 400 entreprises coréennes dans la ville chinoise de vêtements pour enfants tissés, qui a près de 20 ans d 'histoire, et pour la création d' un « pavillon coréen », cette fois - ci il a créé une plate - forme de gros pour les vêtements coréens.
12 000 entreprises de vêtements pour enfants
Le nouveau Directeur général de la ville chinoise de l 'habillement des enfants, wanjiali, a dit à la presse qu' il n 'était venu ici que depuis plus de six mois, mais qu' il avait des sentiments.Tout le monde sait qu 'il a été Directeur général du marché des vêtements verts des quatre saisons de Hangzhou, et le Gouvernement de la ville de Zhili espère, grâce à sa grande expérience, apporter des changements radicaux au marché de l' habillement des enfants.
La ville de tissu pour enfants est située dans la ville de Zhili, à l 'est du lac, il y a 20 ans, c' était une petite ville d 'eau calme et confortable.Vingt ans plus tard, il y a 12 000 entreprises de confection d 'enfants.Au début, le tissu pour l 'étranger usine de transformation de vêtements.Après plus d 'une décennie de développement, vous pouvez découvrir que presque tous les ménages ont un petit atelier.
Dans les rues tricotées, les journalistes ont vu que de nombreux commerçants emballaient directement les vêtements qu 'ils fabriquaient à l' entrée des magasins; les panneaux d 'affichage pour enfants de toutes les marques étaient partout obscurs.
"Au premier étage, c 'est le magasin, au deuxième étage, c' est l 'atelier, au quatrième étage, pour dormir.Tous les ménages sont pareils, c 'est un marché sans murs. »Wen Jiali a dit qu 'elle avait vu le marché évoluer, "il s' agissait de la transformation primaire, il n' y avait pas de marque particulièrement importante pour les enfants, bien que tous gagnaient de l 'argent, mais peu d' argent.Il y a eu récemment plusieurs marques influentes de vêtements pour enfants.Comme Golden Boy King, Sesame Gate, etc., la population locale est de plus en plus consciente de la marque. »
« en 2009, la production de l 'industrie de l' habillement des enfants dans la ville de zhori s' est stabilisée à 450 millions de pièces, les recettes des ventes dépassant 20 milliards de yuan et la part du marché national dépassant 30% ».À l 'heure actuelle, le marché du vêtement pour enfants à dispersion est en train de préparer une transition.
2,5 milliards de dollars pour créer une nouvelle ville pour les enfants.
"La ville chinoise de vêtements pour enfants, inaugurée l 'année dernière, a investi 2,5 milliards de yuan, et la première partie du mois prochain s' ouvrira."Le personnel de la Section de la communication de l 'administration de la ville de Zhili a indiqué que la ville deviendrait un marché spécialisé pour les enfants, couvrant une superficie de 600 hectares."L 'espoir d' attirer les commerçants vers un marché professionnel."
A la différence des autres marchés professionnels, la première ville chinoise de vêtements pour enfants a été construite en Chine.Pavillon coréen, dédiés à la Corée du Sud pour les commerçants locaux en Chine à construire des ventes et des plates - formes d 'exposition.Et ce projet est à l 'étude depuis plusieurs années.
"Créer une ville de vêtements pour enfants de marque coréenne, j 'ai eu cette idée depuis 2006, et je ne savais pas si j' y arriverais, et c 'était la première fois que je l' ai fait.""Ces dernières années, Han Liu a beaucoup d 'influence, leur industrie de l' habillement des enfants est plus avancée que nous, la mise à jour est très rapide et plus proche des habitudes esthétiques et de consommation des chinois.Si la Corée du Sud ne peut pas entrer dans ses vêtements, comment peut - elle être considérée comme une ville internationale de vêtements pour enfants?
Par hasard, Jiang minghai et wanjiali sont en contact."Une semaine après que je suis allé à tricot, j 'ai appris qu' il y avait ce projet et j 'ai signé le contrat.13 360 mètres carrés sont maintenant réservés au pavillon coréen, et je suis chargé du recrutement. »Jiang minghai a toujours été impliqué dans les produits pour enfants, ce marché qu 'il cherche.
Quand le journaliste a contacté Jiang minghai, il était en train d 'engager des affaires à Séoul.Il a dit aux journalistes que la plus grande vente dans l 'industrie de l' habillement des enfants en Corée était le style.
« en Corée du Sud, le développement des vêtements pour enfants a également été forcé, nous pouvons produire des dizaines de milliers de vêtements en Chine en raison de la population et du marché trop important.Alors que la population coréenne ne ne compte que des dizaines de millions d 'habitants, un seul vêtement produit des centaines d' articles dans le pays même s' il est saturé, il leur faut donc continuer à mettre à jour leur style pour gagner le marché. »- Non.
Cependant, Jiang minghai est le plus intéressé par le grand marché chinois des vêtements pour enfants."Le plus grand marché sud - coréen de vêtements pour enfants à Séoul, où 70% des exportations sont consommées par les chinois, est effrayant."
Introduire le vent coréen
C 'est pour inculquer le phénix d' or.
Zhang Lianzhong est le Président de la Chambre de commerce, sous son drapeau yihua vêtements ont quatre marques, la vente annuelle dans environ 200 millions de yuan.
Zhang Lianzhong loue 800 mètres carrés de magasins dans la nouvelle ville de vêtements pour enfants.{page} u break}
"400 mètres carrés, principalement pour montrer mes quatre marques, et 400 mètres carrés, j 'ai introduit plusieurs marques de vêtements pour enfants à Shanghai, Guangzhou."Il a indiqué que ce marché professionnel, d 'une part, pouvait montrer sa propre marque et, d' autre part, utiliser la plate - forme pour créer des opportunités commerciales.« avant, les gens venaient dans la ville des vêtements pour enfants, ils venaient vers la ville.Aujourd 'hui, 50% des commerçants du tissu sont étrangers, y compris Hunan, Shanghai, Guangzhou, etc.
Le chef de la célèbre marque chinoise de vêtements pour enfants, m. Wang, a déclaré à la presse: "si nous voulons développer le marché de l 'est de la Chine, le marché professionnel du tissage sera le premier choix".
Wangjiali a révélé que le marché actuel, en plus de la première phase du projet de vente en gros de vêtements pour enfants et de la zone d 'exposition de marque, il existe deux segments du marché du tissu, trois numéros d' hôtels de commerce et de logistique projet.Ainsi, toute la chaîne industrielle sera intégrée.
Zhang Lianzhong a dit qu 'il allait au moins quatre fois par an en Corée du Sud, rapporter le nouveau paragraphe chaque saison dans le pays et saisir les tendances populaires, et maintenant, on peut le voir à la porte de la maison.En outre, 12.000 entreprises de vêtements tissés, qui n 'avaient qu' un an à visiter, sont maintenant dans la ville de vêtements pour enfants une journée.
"Je pense que la cité des vêtements pour enfants a fait venir le Phoenix d 'or en Corée du Sud, finalement pour éclore le Phoenix d' or de notre pays."Zhu xingen, Directeur général de l 'habillement d' enfants King Tong, a déclaré que cela avait un effet multiplicateur sur l 'industrie de l' habillement d 'enfants en tissu, dont la chaîne de conception était faible.
- Related reading
La Conscience De Chaussures De Marque De Développement Pour Être Hors De Danger
|Un Incendie Dans Une Usine De Chaussures À Putian N 'A Pas Fait De Victimes.
|- Formation des distributeurs | La Nouvelle Image Aokang "Hostile" D'Attirer Des Clients
- Point chaud local | 50 000 Ouvriers De L 'Habillement Du Bangladesh Ont Fait Grève Et Demandé Une Augmentation De Salaire.
- Point chaud local | Semaine De La Mode Étudiante: La Main Gauche Porte La Mode & Nbsp; La Main Droite Connecte L 'Université
- Info | La FIFA À Endiguer La Coupe Du Monde De Commercialisation De Bille De Bord
- Point chaud local | Summer Cool Products: Avec Quoi De Gagner.
- Point chaud local | La Chine Dans Un Délai De Cinq Ans Est Le Deuxième Plus Grand Partenaire Commercial De L'Amérique Latine
- Brand Construction | Shoe Enterprise Acceleration Brand Value And Channel Construction
- Politique et réglementation | Les Taux De Restitution À L'Exportation De Produits En Cuir De La Régulation
- Marché boursier | Notre Industrie Des Chaussures De Sport A De Grandes Perspectives.
- Vision | Thème Permanent Dans Le Cercle De La Mode & Nbsp; Nouveau Slogan De Protection De L 'Environnement
- C 'Est Un Trésor Pour Les Dames.
- New York Times: China 'S Low - Price Market Position Archer Jean Meng
- 今年6月美国服装零售数据分析
- Les Stars Ont Montré Des Talons Nus.
- L 'Aube D' Un Allégement De La Crise De La Dette En Europe
- 马达加斯加服装纺织苗头转向欧洲
- Au Japon, Trois Cents Nouveaux Produits De Haute Technologie Sont À Vendre.
- 印度工商协会联盟:成衣出口风平浪静
- Les Civils Ont Un Drapeau Anti - Traditionnel.
- "Chinois Célèbre Marque" Marquera L'Histoire Avant 2012