Culture Village Sa Culture Traditionnelle Étape Par Étape Ou De Vendre Des Chaussures
En milieu rural, il y a un système de guichet manuel invisible.
Chaussure en tissu
L 'artisanat traditionnel a créé un nouveau secteur de services - le tourisme culturel des chaussures, la démonstration des textiles traditionnels, le tourisme et le tourisme.
Tissage
Chaussures en tissu
Museum
Goûte la cuisine de maman et profite de la culture du foot.
L 'industrie manufacturière a créé des destinations touristiques, non seulement pour faire un voyage d' une journée dans les villages locaux, mais aussi pour devenir une étape importante de l 'écotourisme culturel d' Occident.
Le 11 décembre, Sankei Weekly "journaliste dans l'étape par étape ou de tissu de la culture village, c'est - à - dire Textile Co., Ltd étape par étape ou Zhijiang City.
La fabrication de l'évolution des services de tourisme
En 2007, la construction de tissu de culture village pour tissu, étape par étape ou une période de développement, caractéristique de l'industrie traditionnelle de chaussures pour robinet de production, d'afficher, de l'expérience du tourisme.
Le village culturel dispose d 'un parc d' exposition sur l 'artisanat des chaussures, d' un musée d 'histoire des chaussures, etc.
Dans l 'après - midi du 11 novembre, au cours d' une interview de presse, un groupe de touristes de Zhejiang ont fait l 'expérience et ont eu des échanges avec de vieilles mères.
Assis devant l 'ancien métier à tisser, elle traverse le fil de connexion, éprouve la finesse du tissu traditionnel; la vieille mère enseigne le fil à la main, la main droite secoue la main gauche tord le coton.
"Nano - une paire de milliers de couches pour voler plus de 5000 lignes d 'aiguille, avec 200 mètres de coton".
Une vieille mère montre en expliquant.
La vente passive a dépassé 10 millions de dollars.
"L 'Ascension s' appuie principalement sur le village de la culture des chaussures, les visiteurs chinois et étrangers à acheter, situé dans la ville de Zhijiang, les marchés publics en tant que don, en fait une vente passive, mais cette année, l' objectif de vente est de 50 000 paires, les revenus des ventes ont gagné des dizaines de millions."
Li houchun a dit la vérité.
À l 'heure actuelle, l' escalade à Wuhan, Yichang et d 'autres lieux ont mis en place quatre magasins exclusifs.
李厚春 introduit, le village de la culture 2010 de la phase II, et tente de vendre un actif, l'image de phare, mais à long terme dépendant des ventes passives de commercialisation, le manque de personnel qualifié est un goulet d'étranglement.
Manuel des opérations d'externalisation des semelles de chaussures
Il est indiqué que, dans une période de culture village de tissu depuis l'utilisation a accumulé des visiteurs de 13 millions de personnes, la création de revenus de 15 millions de Yuan Yan Dun Bao Cun, autour de l'augmentation de plus de 20 ferme, l'emploi de personnel liés à des millions de personnes.
"Source de revenus peu de 50 ans à 70 ans, sans parler de l'emploi".
李厚春 a révélé que l'industrie du système à des semelles de chaussures de travail manuel étape par étape ou de liaison de l'externalisation, les femmes de plus de 50 ou 60 ans est champion de chaussure, peut être réalisée dans la maison, mais également les personnes âgées peut établir des tapis, des produits, etc. or panier chaussure de tourisme, le revenu mensuel à 800 - 1000 yuan, devenir "Le Groupe de travail de loisirs".
En outre, les personnes handicapées comprend une paraplégie spastique, la société a envoyé des techniciens de la porte pour sa formation, chaque paire de semelles de chaussures, payer 5 $.
Li houchun a déclaré que dans la chaîne de production de produits à pas, de nombreux agriculteurs avaient un revenu annuel de 15 000 yuan.
Non - peur imitation
Pas à pas de chaussure Village culturel a suscité l 'attention de tous les milieux de vie.
Film de CCTV canal le tournage de la poutre supérieure du viseur, de sélectionner les acteurs ici, accessoires, de traditions culturelles et de pratiques dans le film a été pleinement réalisé.
Actuellement, dans la province de développement rural est en train de monter, de nombreux villages à construire une culture village de caractéristiques, et des chaussures à faible seuil de technologie, étape par étape ou si d'autres villages ou imitation de développement entreprises craignent, à former l'homogénéisation de la concurrence?
"Quelqu'un a suivre, indiquant que ce développement de marché, bienvenue.
李厚春 que si d'autres parties de l'imitation, 35 ans, il est difficile de prendre étape par étape ou simultanément, des chaussures de positionnement Zhijiang "culture de type, de saveur locale, vert santé" et de rabattage, Na inférieure et d'autres endroits différents, avec le squelette d'une semelle (une plante verte aquatiques Gorges coupe bassins).
"étape par étape ou adhère à tous les processus manuel, entreprises d'expansion est difficile à faire, une célèbre marque de chaussures dont la semelle intérieure est de 95% de la fabrication de machines".
李厚春 introduit, étape par étape ou de promotion de la marque peut explorer "marque de produits locaux, au Siège de la" route, porte - parole de l'image, le logo sont inchangées, tels que "étape par étape ou un mode de fonctionnement spécifique de Changyang", doit être améliorée.
Construire la ville de chaussures
Actuellement, "Yan Dun Bao Cun, chaussures" Skills a été déclarée national de protection du patrimoine culturel immatériel, étape par étape ou comme une entreprise unique, l'élaboration de critères de participation locale de Hubei Province de tissu à la main.
En septembre de cette année, la culture village de chaussures de la deuxième période de commencer.
李厚春 dit deuxième période de programmation "pied" de la culture, de la construction de centres de recherche de la culture populaire, Centre de performance de l'hébergement et de loisirs, dans le premier des Trois Gorges du fait de "manger, de logement, de pport, de voyage, d'achat et de divertissement" tourisme de La chaîne.
Dans le même temps, étape par étape ou prépare un jardin le tourisme culturel et écologique étape par étape ou zone de planification de 500 hectares.
李厚春 a révélé que l'industrie du système afin de créer une étape par étape ou comme un chef ici Xiang Chine de chaussures, chaussures de construire ensemble présentant des caractéristiques et de la compétitivité de noyau hall d'exposition, l'expérience du tourisme Park, mère de restaurant est un tourisme culturel traditionnel des villages.
- Related reading
- Maquillage de mode | Le Maquillage D 'Été Est Aussi Simple Que Ça.
- Membre | Turbo International Poursuit Sa Pition Vers Des Marques Sportives Professionnelles, Et L 'On S' Attend À Ce Que Les Ventes Au Détail Continuent D' Augmenter.
- Marché | Fils De Coton Sur Des Hausses De Prix: Un Fil Polyester À La Hausse Devraient Augmenter De Filaments De Nylon
- Personnage de mode | Pourquoi Est - Ce Si Beau?
- Analyse de situation | Fils De Coton De Baisses De Prix Pour Les Entreprises Textiles Que La Partie Visible De L'Iceberg
- Thème du marché | Textile Behavior: Polyester Short Fiber Upgrade Viscose
- Politique régionale | Aksu 2017 Annuel De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Pré - Fonds De Subventions Spéciales Mises En Place
- Thèmes proposés | Interpréter La Mode Par La Musique
- Données internationales | Les Voiles Vietnamiennes Commencent À Descendre.
- Info | China Light Textile City: Creative Material Price
- 中欧“鞋战”
- Antilope RBK Faire Bien De Courir
- Shishi Lion Textile Enterprise Open The ASEAN Market
- Le But Ultime De Li Ning Est De Devenir Une Marque Mondiale.
- "Souris" Courbe Est Appelé La Bouée De Sauvetage De L'Industrie De La Chaussure, Au Développement Des Entreprises
- Le Commerce Électronique Des Vêtements Commence À Devenir Un Sujet De Préoccupation Pour Les Investissements À Risque.
- Les Compétences Du Bureau De Pansement
- Prada Nier Des Actions Acquises Par & Nbsp; Lu Qiang Dit Que C'Est Pas Une Blague.
- La Chine Doit Se Charger De La Qualité.
- 2010女装韩国俪思华丽亮相中国深圳服交会