Home >

Saba "Love" In Guangzhou & Nbsp; & Nbsp; Zoulou Girl Story

2010/6/25 11:37:00 79

Danse Sud - Africaine

  Les femmes de zoulou ont dansé traditionnellement à Durban.



  
 

 


  Sabah.L 'amour est un souvenir des Jeux asiatiques de Guangzhou.


Ayoba! - - C 'est le mot africain « bonjour », qui est devenu le plus populaire d' Afrique du Sud.Tous les jours, cette expression de salutations est utilisée dans les émissions de la Coupe du monde de la télévision sud - africaine.De sorte que les journalistes de tous les pays se rencontrent aujourd 'hui avec ce mot pour se saluer mutuellement.


En Afrique du Sud, les Noirs représentent 79% de la population et comptent neuf tribus.L 'ayoba est en fait un nouveau mot qui intègre les éléments linguistiques de neuf tribus noires d' Afrique du Sud.Sur ces neuf clans noirs, les Zulu sont le groupe le plus peuplé.L 'actuel Président de l' Afrique du Sud, Zuma, est d 'origine Zulu.


Les zuru sont dispersés dans toute l 'Afrique du Sud, la plus forte concentration se trouvant dans la province de KwaZulu Natal, située dans la ville de Durban (Zuma étant également d' origine Durban).Ces deux jours - ci, des journalistes se sont entretenus à Durban, où ils ont rencontré une fille de la tribu Zulu (phindile Xaba), qui travaillait dans un restaurant.Par la bouche de Sabah, nous pouvons commencer à comprendre la situation des zurous, la plus grande nation d 'Afrique du Sud.


Quelqu 'un du village a épousé sept femmes.


Dans le restaurant chinois du "restau Royal" du parc océanique de Durban, les journalistes ont rencontré Sabah, une fille Zulu de 20 ans.


Sabah est actuellement en première année dans une université de Durban et parle couramment l 'anglais, outre le Zulu et plusieurs dialectes tribaux."J 'ai un frère, trois sœurs, et je suis le plus jeune de la famille."Sabah a dit: « Notre maison est dans la ville d 'Eshowe, à environ deux heures de la route de Durban ».


Sabah a présenté que les Zulu avaient encore beaucoup de tribus primitives en Afrique du Sud."Quand j 'avais environ 9 ans, j' ai rencontré le roi Zulu une fois.Il ne se souvient plus qu 'il avait une longue baguette. »Sabah a déclaré que « Les Zulu ont de nombreuses coutumes, en particulier en ce qui concerne les sacrifices, qui sont différentes des autres tribus noires ».


On dit que la polygamie est encore pratiquée par les Zulu et que lorsque les journalistes ont posé la question,Sabah.Sans le nier.« notre nation est effectivement polygame, mais la loi sud - africaine ne reconnaît que la première épouse. »"Dans de nombreuses tribus de Zulu, le bétail est encore utilisé comme cadeau de mariage.Pour épouser une femme, il faut dépenser une douzaine de têtes de bétail.Quand nous étions petits, le plus grand nombre de gens de notre village épousait sept femmes.


Pourquoi les filles des Zulu sont - elles toujours nues?« quant aux Zulu, tout le monde doit apprendre à danser.C 'est grâce au courage de tous les guerriers des Zulu, qui sont parfaits, que les Zulu seront la plus grande nation d' Afrique du Sud et la plus héroïque et la plus combattue. »Saba dit.


Toutefois, Sabah a le sentiment que la culture Zulu la plus authentique et la plus traditionnelle disparaît progressivement.« beaucoup de Zulu peuvent maintenant se marier avec d 'autres tribus noires, blanches ou indiennes, mais notre famille insiste pour ne se marier qu' avec les Zulu, afin de préserver au maximum l 'héritage de notre propre culture nationale. »


Une étudiante de 20 ans a une fille de 6 ans.


Comme l 'a dit Sabah, non seulement la culture de Zulu s' est progressivement éteinte, mais aussi sous l' effet de la mondialisation et de l 'urbanisation, les Zulu ont progressivement quitté leurs agglomérations pour travailler et vivre dans les grandes villes d' Afrique du Sud.


« certaines femmes Zulu se marient pour vivre en ville, d 'autres viennent à la recherche d' un emploi en étudiant. »J 'ai étudié à l' école primaire de la ville à l 'âge de 6 ans jusqu' au lycée, dit Sabah.En Afrique du Sud, le système scolaire est de 12 ans, il y a des écoles blanches, des écoles noires et nos propres écoles Zulu.J 'ai moi - même été éduqué en anglais tout au long de ma vie.{page} u break}


Comme une sœur de Sabah s' est mariée à Durban, elle a choisi d 'aller à l' université de Durban.« Je pense qu 'en Afrique du Sud, la meilleure ville est le cap, suivie de Durban.Pour ce qui est de Johannesburg, les possibilités d 'emploi sont difficiles à trouver et il fait trop froid en hiver, et je ne m' y adapte pas. »Saba dit.


Ne regarde pas Saba, qui n 'a que 20 ans, est encore étudiante, mais elle a une fille de 6 ans.J 'ai un petit ami avec qui j' ai eu ma fille.Mais mon petit ami n 'est pas encore en mesure de supporter le fardeau financier d' une famille et ne peut donc pas être mon mari. »


Qu 'arriverait - il si son petit ami l' abandonne? Saba dit très franchement que ce n 'est pas un problème, tant qu' elle trouvera un autre homme capable de l 'élever et de sa fille, assez responsable.« Je voudrais trouver cet homme avant l 'âge de 30 ans, acheter une maison et une voiture à Durban, et ma fille a une bonne éducation.Peu importe qui est mon mari. »C 'est ainsi que Saba a exprimé ses objectifs.


En fait, les filles de Zoulou, qui peuvent aller à l 'université comme Sabah et qui ont un emploi temporaire pour subvenir à leurs besoins, sont déjà parmi les plus importantes de leur communauté.


Bienvenue en Afrique du Sud.


Saba travaille dans un restaurant chinois avec un costume rouge en Tang, souriant à chaque invité, et même à servir du thé à ses invités.


"Il y a ici des chinois et des ressortissants d 'autres pays qui mangent, et nous devons traiter chaque invité avec la même courtoisie.Pour être honnête, je n 'ai jamais bu de thé chinois, mais c' est un travail qui me procure les garanties fondamentales de ma vie, que je dois respecter. »Saba dit.


C 'est ainsi que Saba s' est engagée à Durban sur la voie de ses propres objectifs.


".Coupe du monde de footballJe suis une fille, je n 'aime pas beaucoup le football.Mais la Coupe du monde a offert des possibilités d 'emploi à un plus grand nombre d' Sud - africains et nos villes sont devenues plus belles, ce qui devrait être l 'occasion d' encourager la solidarité entre tous les Sud - africains. »C 'est tout.


Bien sûr, la Chine est un grand pays oriental et a une longue histoire d 'échanges amicaux avec nous en Afrique.En Afrique du Sud, il y a beaucoup de chinois, ils sont très sympathiques avec toutes les ethnies, sinon je n 'aurais pas choisi de travailler dans un restaurant chinois.Bien sûr, je voudrais aller en Chine, mais pas pour le moment, parce que la Chine est trop loin, les billets d 'avion sont trop chers.Sabah dit la vérité.


Avant de terminer l 'interview, Sabah a écrit sur un papier blanc en Zulu "Bienvenue en Afrique du Sud à des amis chinois".
 

  • Related reading

Beijing Beauty Cotton Wedding Festival & Nbsp

Style
|
2010/6/25 11:31:00
68

Le Grand Prix De New York De Façon CFDA. & Nbsp; & Nbsp; Haut Prix Marc Jacobs Creuse

Style
|
2010/6/25 11:22:00
81

"Ray" Mère Gaga Caltha Chaussures Helter Skelter Tomber & Nbsp; Tasse?Le Couteau!

Style
|
2010/6/24 12:46:00
106

Spring Summer Milan Fashion Week

Style
|
2010/6/24 12:12:00
88

Seoul Fashion Week 2010 / 2011 MISS & Nbsp; Gee & Nbsp; Collection Publication

Style
|
2010/6/24 12:00:00
50
Read the next article

Les Nobles Se Replient De La Falaise

Taïwan célèbre, styliste de mode, homme d 'affaires.Les nobles de la falaise.