Le Marché Des Vêtements Pour Adultes Est - Il En Infraction?
"On est les portes du marché, mais le marché est que les entreprises de vendre des adultes chargé d'entrer à vendre, nous les vendre des autres n'a pas le droit de faire des affaires, le marché devrait être responsable de notre perte!" le 7 juin à Urumqi, petit Simon deshi commercial au troisième étage, déjà trois jours sans ouvert 张新风 dans la porte son propre magasin.
Comme 张新风 ces enfants dans les foyers de 21 à la maison, comme c'est de plus en plus sombre, la personne responsable de leur demande de restitution de leur contrat commercial capable de marge que de payer des droits d'utilisation, la préalimentation des frais de 3 millions de yuan.
Le 7 juin, l'auteur à commercial deshi situé à Urumqi petit Simon, collée sur un étage de guide d'achat commercial écrit: un, le deuxième étage de marque de sacs, troisième, quatrième et cinquième étage célèbre marque de vêtements pour enfants.
Dans le Centre de l'étage, l'auteur a vu un guide d'achat, et fixée à un étage guide d'achat dans différents, c'est pour le troisième étage de marque de vêtements pour enfants, seulement quatre ou cinq immeubles ont été modifiées pour des vêtements de cow - boy.
Pourquoi il y a des guides de deux versions différentes d'un centre commercial?
Selon les responsables de la Ville, le Guide du premier étage était le premier et le Guide du troisième étage n 'a été publié qu' à la fin du mois de mai de cette année.
Au troisième étage, marqué "vêtements pour enfants célèbres", les auteurs ont constaté que la plupart des magasins étaient fermés à clé, que seuls deux commerçants étaient en activité ou étaient des vêtements pour adultes, que d 'autres étaient en train de rénover leurs magasins et que, d' après les portes déjà aménagées, la grande majorité d 'entre eux étaient également des vêtements pour adultes.
"Tu vois, c 'est le marché de la vente d' enfants, et maintenant, tu fais passer des adultes pour des adultes, ce qui n 'est pas le cas?"
Zhang Jiao, l 'opérateur d' habillement pour enfants, a déclaré avoir présenté à l 'auteur un contrat de location de magasin, signé le 11 avril 2008.
L 'article premier du contrat était libellé comme suit: a loué à la partie B le magasin XX au troisième étage du marché de gros de la petite porte ouest d' Urumqi.
Pour Zhang Jiao leur champ d 'activité, dans la lettre d' engagement d 'exploitation fournie par les opérateurs, il est précisé que "la marque de vente en gros et au détail de vêtements pour enfants".
Selon les 21, cette influence des ménages reflète, depuis le début de cette année au début du mois de mai, toute les portes du marché sont dans la pformation, de la rénovation, ils sont je ne sais, la plupart des ménages a pféré son magasin à quelqu'un d'autre, les frais de pfert allant de 3,5 à 3,9 millions de dollars, les commerçants de nouveau de base sont à vendre vêtement pour adulte.
En raison de la vente de vêtements pour enfants et de l 'achat de vêtements pour adultes au même étage, ainsi que de l' impact de la rénovation sur l 'activité commerciale, ces enfants ont estimé que le marché n' avait pas respecté ses obligations et ont exigé des Parties qu 'elles restituent plus de 30 000 dollars des États - Unis, sous forme de caution d' investissement, de droits d 'utilisation, etc., qu' elles avaient acquittés à l 'époque.
Le marché des vêtements pour enfants vend - il des vêtements pour adultes et y a - t - il eu des violations de la part du marché?
Avant le 5 juin, 21 membres des ménages dans de nombreux aspects de la communication et le marché échoue, le choix collectif fermé et, espérons - le, de Xi Jie Bei capable de coordonner les efforts de la communauté de résoudre l'affaire, le même jour, des entreprises et du marché est une partie de la restitution n'est pas parvenu à un consensus.
A ce moment, dans un entretien avec l'auteur le Xinjiang le gestionnaire yongtian Trading Co., Ltd 柯军 dit: "qui défaut?
Ce n 'est pas le moment d' analyser le contrat, mais il est vrai qu 'il y a des vendeurs de vêtements pour enfants qui ont cédé le magasin à d' autres, mais ce qu 'ils vendent après le pfert, c' est la liberté de la personne humaine, après tout, c 'est l' économie de marché. »
Le 7 juin, en coordination avec le Bureau de la rue nord de Xinhua, Liu Yun, Administrateur du marché, Président de Xinjiang yongtian Trading Co., Ltd, a tenu près d 'une heure de consultations avec les commerçants.
- Related reading
- Assortiment | Alec Belline
- Info | Com.NET.CN Duplianlinning.Com.NET.CN Cjcldzz.Com.NET.CN
- Curseur | C. Real Bristol 2019Fw Est Sur Le Point De Monter!
- Pop shoes | Air Jordan 1 "Pine Green" A Été Exposé Pour La Première Fois.
- Pop shoes | Le Nouveau Joyride Flyknit A Été Libéré.
- Pop shoes | Air Force 1 Chaussure "Amarillo" NBA Thème Est Maintenant En Vente
- La mode | Les Cartes De Marée ASC X DHL 2019 Joint - Nominated Business Exposure
- Curseur | Comment Choisir Sa Veste?
- La mode | Jil Sander Est De Plus En Plus Beau. Tu Veux Vider Mon Sac?
- La mode | New York Fashion Week
- 汪前进:企业应严把出口标准关
- Wuhan A Détruit 900 Millions De Yuan Dans L 'Industrie Textile.
- Enquête Sur Le Triangle De La Perle: 90% Des Employés De Maison Manquent De Main - D 'Œuvre Et Gagnent 20% De Salaire Pour Changer D' Usine.
- CNDR "Quatre Contre" Les Anticipations D 'Inflation
- Le Jean - Jeans De La Mode Civile
- Pop 2010 De La Mode Tendance De Chapeau
- "Erreur": Une Augmentation De La Fabrication De La Pearl River Delta À National
- Shishi Shishi Textile And Clothing Industry Based On Innovation And Strengthening "Soft Power"
- Erke Joue Le Système Combinées
- Leadership Zhoukou Guangdong "Chaussure" Roi Pour Voir 刘穗龙