Home >

Fujikang A Chuté. Les Gens De L 'Industrie Du Rebond Disent Qu' Il N 'Y A Pas De Chance.

2010/5/28 12:29:00 40

Fujikang Est En Chute Libre.

Relations publiques de la crise une série de Foxconn est la société mère du Groupe - Hai Gou Foxconn Président de Taïwan sur le stock de Hong Kong, effet immédiat.

Seulement 2 jours de négociation, Foxconn afin de récupérer la récente augmentation cumulée de 11.67% perdre, mais face à un message de sauter sans cesse de nouveau, les analystes Foxconn tendance encore s'inquiéter.



Le 25 mai, Foxconn arriver depuis le début de cette année du dixième ensemble événement personnel de sauter, et le premier trimestre de la performance de l'entreprise sur le marché s'inquiète peut subir des pertes, Foxconn stock a été la panique de la vente sur le marché, la fermeture a chuté de 9.69%, un record de 7 mois.

Le Groupe - Hai de drapeau de la société mère et d'autres filiales de prix est également affecté, a chuté de près de 5% - Hai, Guangyu, Fuzhi, construire des Han et limite par département, conduisant à une valeur totale d'évaporation - jour 913 millions de NT $.



Yuehai des analystes 侯春欢 souligne que, dans le marché mondial est rempli de l'ombre de la crise de la dette européenne et actions de vente à l'exportation sous une pression de fond, les employés de sauter des événements pour déclencher les investisseurs Foxconn de gestion de méfiance, de donner une excuse Foxconn sur le marché.

Après tout, sa position de chef de file de produits scientifiques et technologiques n 'a pas pu être remplacée en peu de temps, et compte tenu du fait que le Groupe a enregistré un recul cumulé de près de 40% depuis cette année, soit bien plus que d' autres actions du même type, avec un certain avantage d 'évaluation, ce qui a provoqué une reprise spectaculaire au cours des deux derniers jours, sous l' impulsion d 'une baisse des prix d' achat.


Mais Hou chunhao ne conseille pas aux investisseurs de copier le dossier de fujikang.

Il a souligné que la crise de la dette souveraine européenne est loin de soulager de signes, comme sortie d'actions, les actions de fond encore abusive; bien que la société ne sera pas sauter des événements sur la production et la gestion des effets directs, mais la pression de l'opinion publique pourrait permet à la société de l'existence d'un risque potentiel de perte de l'ordre.


En fait, après le saut, des groupes de Hong Kong se sont rendus au Bureau de Hong Kong de fujikang pour manifester contre des produits tels que le téléphone iPhone fabriqué par fujikang pour Apple, qui a publié mercredi une déclaration publique indiquant qu 'une équipe indépendante avait été constituée pour évaluer la réaction de fujikang.

Les analystes notent que, dans un court laps de temps, l 'évolution des départs du personnel s' est pformée en un autre facteur important qui influe sur la situation du marché de l' après - fujikang au - delà de la crise de la dette européenne.


  • Related reading

Le Calendrier Initial De L 'IPO À L' Agriculture, Le Groupe A A Été Mis En Panne En Une Journée.

Société cotée
|
2010/5/28 10:56:00
20

Ruijie: OPI Aujourd'Hui Reprend L'Émission

Société cotée
|
2010/5/28 10:55:00
16

A La Veille De L 'Entrée En Bourse, Les Exploitations Agricoles Se Sont Considérablement Améliorées.

Société cotée
|
2010/5/28 10:50:00
34

Banque De Chine: 400 Milliards D'Obligations Convertibles Émis Dès Que Possible

Société cotée
|
2010/5/28 10:40:00
30

La Ferme A + H S' Est Battue Pour La Lune De Juillet, Les Trois Plus Grandes Suspensions À Résoudre.

Société cotée
|
2010/5/26 11:33:00
42
Read the next article

Capital Bond Start Two Months

Le 31 de ce mois - ci, les obligations financières avaient atteint deux mois sur le marché intérieur des capitaux.Hier, Liu Xinhua, Vice - Président de la Commission de contrôle des opérations de bourse, a déclaré que depuis le lancement de la Bourse de financement, elle fonctionnait normalement, et que la deuxième série pilote de bourses de financement serait publiée ce mois - ci.Toutefois, les interviews ont révélé que les investisseurs avaient été suffisamment motivés par la chute brutale des