La Chine Demande L'Affaire Antidumping De L'OMC Avec Des Chaussures En Cuir
Le 8 avril 2010, le Gouvernement chinois, par l 'intermédiaire de sa mission permanente auprès de l' OMC (WTO), a adressé au Président de l 'organe de règlement des différends de l' OMC (DSB) une lettre dans laquelle il demandait la création d 'un groupe d' experts chargé d 'examiner l' affaire Chine c. Union européenne concernant les mesures antidumping concernant les chaussures en cuir chinoises et d 'engager officiellement la procédure d' examen du Groupe d 'experts de l' OMC sur le règlement des différends.
Le 4 février, la Chine a présenté une demande de consultations au titre du mécanisme de règlement des différends de l 'OMC.
Le 31 mars, les deux parties d 'Europe centrale ont tenu des consultations qui n' ont pas permis de répondre aux préoccupations de la Chine.
Le chef de la Division des lois et règlements du Ministère du commerce a fait observer que la législation antidumping de l 'Union européenne contenait des dispositions discriminatoires à l' encontre de la Chine et que les enquêtes et les décisions antidumping de l 'Union européenne concernant les chaussures chinoises manquaient d' impartialité et de pparence, violaient les règles pertinentes de l 'OMC et portaient atteinte aux intérêts légitimes des entreprises chinoises.
En outre, l 'Union européenne protège son industrie de la chaussure depuis 14 ans, elle ne souffre pas actuellement de dommages dans ce secteur et la prolongation des mesures antidumping ne profiterait pas à l' industrie de la chaussure de l 'Union européenne et ne nuirait qu' aux consommateurs de l 'Union.
Le Gouvernement chinois à plusieurs reprises des négociations bilatérales avec l'UE, et l'UE de mécanisme de règlement des différends de l'OMC dans le cadre de consultations, mais n'ont pas résolu la Chine d'attention.
Par conséquent, la Chine demande la création d'un groupe d'experts de l'OMC de l'affaire, la Chine à maintenir fermement les droits et intérêts légitimes des entreprises.
Dans le même temps, la Chine espère que l'Union européenne attache une grande importance à la Chine d'attention, de bonne foi et de règlement des différends, le rétablissement de la liberté du commerce des chaussures en cuir.
- Related reading
- Perspectives mondiales | 服装品牌GU进入中国 借同盟优衣库提升产品知名度
- Perspectives mondiales | 新西兰总理力挺与印度签自贸协议
- Actualité | “快时尚”质量的堪忧 状况需改变
- Dynamique de l 'Association | 英鞋业协会助企业瞄准中国市场
- Dialyse industrielle | De Nouveaux Défis, Les Vêtements De L'Acheteur De Magasin Apparaissent De Plus En Plus Ou En Électricité
- Personnage de mode | 《平凡的世界》颜值高 佟丽娅戏里戏外都好美
- Actualité | 中国创意冲向巴黎走向世界
- Show Show | La Semaine De La Mode D 'Automne Et D' Hiver S' Achève Avec Un Style Remarquable.
- Affiche de mode | 《克拉恋人》曝光剧照 唐嫣携手Rain演绎都市爱情
- Culture vestimentaire | 什么是真正的时尚吗?服饰在时尚中究竟占多少比重呢?
- Com.NET.CN Pinpingshengchengshiyongjiewangjiaoshichangjiushichang.Com.NET.CN Pzsdyjyjczcm.Com.NET.CN
- Les Fabricants De Vêtements Du Bangladesh A Demandé Au Gouvernement D'Annuler La Taxe Sur La Consommation D'Énergie
- La Bataille Des Prix Des Chaussures
- La Corée Du Sud Finance L 'Amélioration De La Compétitivité De L' Industrie Du Vêtement
- L 'Inde A Rétabli L' Exonération Fiscale De 2% Sur Les Exportations Américaines Et Européennes De Vêtements.
- Wei Feng Xian District Va Construire Un Parc À Thème De La Route De La Soie
- Les Trois Premiers Mois De La Croissance De La Demande Intérieure Et De L'Industrie De L'Habillement
- The 98Th China Chaussure Furniture Expo
- Les Professeurs Et Étudiants De Vêtements De Conception Commune De Shanghai Expo Museum
- Henan 40 Fashion Designer