Home >

British Development Of Environmental Protection Costume With Water Soluble

2009/2/27 0:00:00 27

Récemment, d 'éminents architectes et scientifiques britanniques ont collaboré à la production d' un vêtement en plastique qui se dissout par l 'eau.

L'intention initiale de l'inventeur est de laisser les gens plus d'attention à l'environnement, et de mieux utiliser le vêtement pour la protection de l'environnement.

Le vêtement est "la réalisation de projets beau monde nouveau".

"Projet de beau monde nouveau" par le Royaume - Uni concepteurs, le professeur Tony du Centre de recherche interactif Helen - Professeur à l'Université de Londres 斯道瑞 et l'Université de Sheffield - Ryan de la coopération, de la pollution et de déchets de vêtements de déchets qu'ils essaient de trouver un moyen pour résoudre sont de plus En plus à un lieu de déchets.

斯道瑞 dit: "on envisage d'intégrer différentes méthodes pour résoudre les problèmes mondiaux.

  上月,英国环境特别委员会发布的统计数据表明,5年内,纺织品浪费的比率已从7%激增到30%。这个团队制作的塑料衣服的材质同胶囊一样——遇水即会消融。这种塑料由可生物降解的聚乙烯醇制成,通过使用不同重量的染色剂,当塑料进入水中时,化学家改变其运动,让衣服溶解在水中。

En collaboration avec un célèbre photographe, la publication de photographies de ce costume dans des magazines célèbres attire l 'attention.

Hannah Terry, éditeur de mode du magazine artiste, a déclaré: « la mode peut dépasser les frontières, elle peut faire du bruit et attirer l 'attention ».

De nombreux scientifiques estiment que cette manifestation attire davantage l 'attention sur ces études, qui étaient souvent inconnues dans le passé.

Saint - Peter College de l'Université de Cambridge Expert en chimie organique de Mark - Moroni dit: "Cette approche unique de la valeur de la propagande scientifique utile."

L 'équipe de Beauty New World est en train de lancer un autre projet - la conception d' un vêtement qui réagit en contact avec la surface du vêtement, qui devrait être utilisé pour lutter contre les polluants et finalement neutralisé par lavage à l 'eau.

"Le vêtement a une grande surface qui peut servir à purifier l 'air."

Une telle coopération pourrait ouvrir la voie à une nouvelle ère de coopération scientifique et mode.

La London School of fashion a récemment créé un centre de recherche scientifique sur la mode qui propose de nouveaux cours sur la mode et l 'environnement dans le cadre du programme de maîtrise en lettres.

斯道瑞 professeur ajoute qu'il y a 10 ans, quand il a commencé à la mode en combinaison avec la technologie du monde de la mode, qui dit: "si le vêtement ne peut pas être Nicks. Acheter, on est pas intéressés.

Et les scientifiques disent: "C'est juste des vêtements, pourquoi devrions - nous faire?"

Maintenant, la situation a changé.

La responsabilité éditoriale: 许琪云

  • Related reading

Garantie Du Marché Intérieur Des Petites Et Moyennes Industries Du Vêtement En Indonésie

Chapeau
|
2009/2/27 0:00:00
31

L'Importation De Produits Sur Le Sol Non Zhongfang Une Entreprise De Menace

Chapeau
|
2009/2/27 0:00:00
33

Exporter Les Vêtements De Marque Japonaise De La Tendance À Se Dilater

Chapeau
|
2009/2/27 0:00:00
100

Shishi Lion Clothing

Chapeau
|
2009/2/27 0:00:00
33

De La Glace Sur Le Coton, Coton: Bonne Nouvelle Reprise Des Ventes Et De La Culture

Chapeau
|
2009/2/27 0:00:00
43
Read the next article

La Douzième Session Du Détroit De Vêtement Textile Expo Sera Tenue Dans Shishi