Home >

Les Réductions D'Impôts Et Des Dépenses De La Politique Fiscale De La Pression De La Voix Avec Un Dilemme

2008/7/23 16:08:00 27

Les Réductions D'Impôts Et Des Dépenses De La Politique Fiscale De La Pression De La Voix Avec Un Dilemme

L 'industrie exportatrice, représentée par le textile, appelle à un ajustement de la politique de remboursement des droits d' exportation


 

Après la publication des données semestrielles, et malgré l 'arrêt de la fréquence des appels à la politique monétaire restrictive, la régulation macroéconomique intégrée des positions des secteurs concernés a continué d' insister sur le fait qu 'il était plus probable que les politiques monétaires soient plus rigoureuses et que les politiques budgétaires soient légèrement assouplies.


Les politiques budgétaires sont considérées comme essentielles pour remédier à une éventuelle stagnation, alors que la politique budgétaire se heurte à une marge de manœuvre limitée en raison de la pression des dépenses budgétaires.

Les entreprises, les universités de demander des réductions d'impôts

"Face à l'industrie textile de l'appréciation du Yuan, les restitutions à l'exportation, de la main - d'œuvre et la baisse des coûts des matières premières et d'augmentation de la pression des multiples, est maintenant de ne pas supporter, si les politiques mal réglée, je crains que les conséquences désastreuses."

Un séminaire sur la responsabilité sociale des entreprises à la mi - juin, en réponse 欧新黔 Vice - Ministre de l'industrie et le Ministère de l'information, 邱亚夫 Président de grandes entreprises textiles de Shandong idéal du Groupe.

Dans de nombreux facteurs défavorables, considérablement réduit les restitutions à l'exportation et de l'appréciation de la monnaie considérée comme deux facteurs maximale.

Le 1er juillet 2007, de la restitution à l'exportation 553 "deux" le produit a été annulé, 2268 aisée de la restitution à l'exportation de marchandises par frottement du taux a été réduit.

Face à la demande de l'entreprise, la décision de donner une réponse rapide de la couche.

D 'après les médias, le Programme d' ajustement de la politique de remboursement des taxes à l 'exportation a été présenté au Département d' État et sera mis en place.

Le Vice - Ministre du commerce, m. Gao Hu, a annoncé lundi dernier, lors d 'une réunion, qu' une politique d 'appui serait mise en place en temps voulu pour aider des secteurs comme le textile, où les exportations posaient problème.

L 'industrie textile n' est qu 'un microcosme de l' économie chinoise.

L 'économie chinoise est aujourd' hui confrontée à des défis qui n 'ont jamais été relevés par le premier quotidien financier et économique, a déclaré le premier économiste en chef de China Gold Corporation, Haji Ming.

Il a été proposé de procéder à des ajustements structurels dans le domaine fiscal, de réduire légèrement l 'impôt sur le revenu des personnes physiques et de procéder à des ajustements sélectifs en matière de remboursement des droits d' exportation.

« en cas d 'ajustement important de la croissance de l' investissement, on pourrait envisager une réforme complète de la TVA, qui passerait d 'une TVA à la TVA à la TVA à la TVA à la TVA à la TVA à la TVA à la taxe à la consommation, ce qui permettrait d' imputer intégralement les Dépenses d 'équipement avant l' impôt. »

Li Dao - woo, professeur à la faculté d 'administration de l' université de Tsinghua, a également recommandé, lors d 'une réunion d' analyse de la situation économique qui s' est tenue au cours du deuxième trimestre, que, face à une éventuelle stagnation, l 'offre totale soit gérée de manière novatrice, En prenant des mesures pour aider les entreprises à réduire les coûts, d' une part pour faire face aux pressions inflationnistes et, d 'autre part, pour maintenir la croissance sans réduire la production.

Augmentation rapide des dépenses ordinaires

Parallèlement à l 'appel à la réduction des impôts, le Ministère des finances, dans une circulaire datée du 8 juillet, s' est déclaré préoccupé par les pressions exercées sur les dépenses budgétaires et a demandé aux départements de faire des économies supplémentaires.

Le Vice - Président de l 'Institut de recherche scientifique du Ministère des finances, m. Shigeming shiraku, a déclaré hier au premier quotidien financier et économique que la forte pression budgétaire s' expliquait principalement par trois raisons.

Deuxièmement, le règlement de nombreuses contradictions résultant d 'une croissance économique rapide exige des dépenses considérables, y compris celles résultant de l' inflation, du manque de ressources et de la destruction de l 'environnement.

Troisièmement, les dépenses consacrées au maintien de la stabilité sociale, y compris la sécurité publique, la sécurité sociale et l 'emploi, ont augmenté plus rapidement.

Dans le budget de cette année, le budget des dépenses de la sécurité sociale et de l'emploi de plus de 66 milliards d'euros, dans tous les postes de dépenses de la quatrième plus grande.

Bai Jingming pense que, pour la reconstruction des dépenses les dépenses financières de tremblement de terre n'est pas une augmentation de la pression, le système de finances publiques progressivement en place et les dépenses diverses classique augmente rapidement, c'est pourquoi.

Les dépenses de sécurité publique ont augmenté de 20% entre janvier et mai de cette année, les dépenses de sécurité sociale et d 'emploi de 41% et les dépenses de protection de l' environnement de 98%.

« bien que les recettes fiscales de la Chine augmentent rapidement, les dépenses budgétaires augmentent plus rapidement et cette tendance à long terme. »

Bai Jingming dit.

Bai Jingming indique que, dans le cas des dépenses plus de pression, l'espace est également des réductions d'impôts.

D'une part, de l'impôt sur le revenu de l'impôt sur le revenu personnel comprenant de l'impôt sur les sociétés et ont mis en œuvre des mesures de réforme fiscale, de l'impôt sur le revenu les déductions à plus de 2000 yuan, le revenu de l'entreprise après l'intégration par réduction des taux d'imposition de La taxe de 33% à 25%.

En outre, l'annulation de l'agriculture, la taxe sur la valeur ajoutée dans le nord - Est et du Centre de pformation lancée.

À cet égard, il a été indiqué que la politique budgétaire laissait encore une marge de manœuvre et que l 'augmentation de 14% des recettes budgétaires prévue pour cette année était relativement prudente.

Selon le Bureau national de statistique, les recettes fiscales ont augmenté de 30% au cours du premier semestre et, selon des estimations prudentes, elles ne devraient pas être inférieures à 24% tout au long de l 'année, dépassant ainsi 500 milliards de dollars.

Et la quantification de la reconstruction après le tremblement de terre de l'augmentation des dépenses 余亿 après seulement 1000 dollars.

Bai Jingming dit que la politique financière actuelle pour l'économie de la fonction de régulation de la baisse de la croissance économique a été mieux, pas de grande amplitude de la Chine, il convient de continuer la politique fiscale robuste, d'une part, de garantir la fourniture de produits à une croissance stable, d'un autre côté, La crise financière afin de ne pas apporter de grandes, d'éviter le stress de l'inflation.

  • Related reading

Cotlook Cessera De Publier L 'Indice Nordique.

Politique et réglementation
|
2008/7/23 15:43:00
24

Les Restitutions À L'Exportation N'Est Pas La Paille

Politique et réglementation
|
2008/7/23 15:40:00
23

SGS Environmental Textile Standards And Tests

Politique et réglementation
|
2008/7/23 15:39:00
20

Environmental TEXTILE LABEL Certification: A New Way For Textile And Clothing Export

Politique et réglementation
|
2008/7/23 15:38:00
27

Inspection Générale De La Qualité

Politique et réglementation
|
2008/7/23 15:37:00
30
Read the next article

Notre Ville De Textile Et D 'Habillement Industrie Des Résultats Remarquables

Notre industrie textile et de l'habillement des résultats obtenus