Amazon Vend Ouvertement Des T - Shirts De Port Unique, Et Le Site Web Anglais Est Toujours Ouvert.
À la suite de la découverte par des internautes de fan sizhe, Koch et Givenchy de cas présumés de non - respect de la souveraineté de la Chine, la presse de Nandu a noté que le 14 août, vers 16 heures, des internautes continuaient d 'exposer l' Amazonie à la vente de t - shirts de port unique.
Les journalistes, qui ont consulté le site Web des États - Unis en Amazonie vers 18 heures, ont constaté que les t - shirts exposés par les internautes n 'étaient plus en vente, mais qu' au moins 10 de ces t - shirts étaient encore vendus ouvertement sur le site anglais, presque tous portant la mention « sold by Amazon ».Les journalistes ont contacté l 'Amazonie en Chine pour la première fois, mais n' ont pas pu contacter les responsables.
« l 'Amazonie des États - Unis vend ouvertement des vêtements exclusifs de port sur sa plate - forme », note la presse, le 14 août, vers 16 heures, un internaute a publié une carte de la plate - forme amazonienne dans laquelle elle vendait des t - shirts avec le texte "indépendance de Hong Kong", Après quoi des internautes ont continué de jeter des cartes de l' Amazonie dans lesquelles elle vendait des t - shirts uniques de Hong Kong.
Les journalistes ont découvert que les mots « Free Hong » et le drapeau de la région administrative spéciale de Hong Kong avaient été imprimés sur des t - shirts « indépendants de Hong Kong », dont un t - shirt « souillé » plus particulièrement l 'emblème de notre pays, qui contenait l' expression « ravitaillement de Hong Kong » et des images de notre emblème national terni.
En outre, un t - shirt qui relie le drapeau des États - Unis au drapeau de la région administrative spéciale de Hong Kong semble soutenir l 'indépendance de Hong Kong.Le t - shirt, qui était encore en vente aux alentours de 17 heures, date à laquelle la presse a affiché le site Web des États - Unis en Amazonie, a été nommé "Hong Kong roots - Tshirt / half American flag / hongers - shirt".
Face à l 'exposition des internautes chinois, le site Web des États - Unis d' Amazonie a réagi en découvrant à 18 heures que son dernier t - shirt, soupçonné d 'être le "port unique", avait disparu.Mais son site Web en Angleterre est resté immobile, et plus de 10 t - shirts distincts de Hong Kong étaient toujours vendus ouvertement jusqu 'à la publication du communiqué de presse.
Il convient de noter que 10 t - shirts distincts de Hong Kong ont été extraits au hasard sur le site Web britannique de l 'Amazonie et, après avoir opté pour la taille de ces t - shirts, tous indiquent qu' ils étaient « distribués et vendus par l 'Amazonie » et qu' au 15 août, ils étaient encore en vente publique.
Source: Southern Metropolitan Journal
- Related reading
- Assortiment | La Veste À Manches Longues + La Veste Courte, C 'Est Le Meilleur Moyen De S' Habiller Au Début De L' Été Et De L 'Automne!
- Business School | Quelle Marque Préférez - Vous?Danbino T 'A Donné L' Expérience.
- Pop | En Automne Et En Hiver, Les Femmes Ont Tendance À S' Habiller Et À S' Habiller Pour Créer Une Mode Extraordinaire.
- Gestion | Comment On Vend Des Vêtements, Les Clients Doivent Essayer Les 5 Commandes, Pour Que Les Clients Se Mettent D 'Accord.
- Business School | Com.NET.CN Shishangwonzhuangpaidaquanmingshiguojinmingshengshipingyounaxie.Com
- Assortiment | Qu 'Est - Ce Qu' Une Petite Fille Porte?
- La mode | SKECHERS X Pirate King 2019
- La mode | Miami Noah 100% Nouveau Coton Recyclé T - Shirt
- Pop | En Automne Et En Hiver, Les Femmes Ont Tendance À Porter Des Fruits Verts, Ce Qui Te Rend Différent.
- Gestion | Comment Utiliser Les Effets De La Lumière Et De L 'Ombre Pour La Présentation Des Magasins De Vêtements?
- 68% Des Consommateurs Préfèrent Les Marques Nationales.
- Connors Dirige L 'Équipe: Anna Wintours, 69 Ans, À Quatre Postes.
- La Guerre Commerciale: Les Prix De La Laine Australienne Ont Chuté En Un Seul Jour Depuis 15 Ans.
- "Le Lanceur De Basket - Ball" X Selection Tout Nouveau Nom De Série Officielle!
- Liqun Qingdao Taidong Wanda Shop
- Viet Nam Textile Industry
- Avg (603790): Les Bénéfices Nets Ont Augmenté De 6,81% À 82 492 700 000 Au Cours Du Premier Semestre.
- Fausse Propagande, Fausse Marchandise, Difficult À Porter Plainte
- La Croissance De L 'Industrie Du Vêtement
- La Guerre De La Défense Va Éclater!