Les Ventes De Levi En 2018 Dépassent Les 5 Milliards De Dollars Du Marché Chinois.
Le 5 février, la marque américaine de jeans de loisirs, Levi Strauss & Co. (levis, ci - après dénommé « Levi 's »), a publié des données financières clefs pour l' année fiscale 2018.
Après près de 20 ans de baisse des ventes, Levi 's est de nouveau sur la voie d' un développement sain, avec une croissance à deux chiffres des ventes au cours du cinquième trimestre consécutif.
Pour l 'année fiscale 2018 se terminant le 25 novembre 2018, les principales données financières de Levi' s sont les suivantes:
Les ventes ont augmenté de 13,7 à 5 milliards 575 millions de dollars, soit une augmentation de 12,7% au taux de change constant.
Le bénéfice net s' est élevé à 285,3 millions de dollars, contre 284,6 millions de dollars pour la même période l 'année dernière.
Les bénéfices avant impôt ajustés (ebit) se sont élevés à 542 millions de dollars, contre 481 millions de dollars pour la même période l 'année dernière.
L 'amortissement de l' impôt sur les intérêts et les bénéfices avant amortissement (EBITDA) s' est élevé à 663 millions de dollars, contre 598 millions de dollars pour la même période l 'année précédente.
Les ventes directes au détail ont augmenté de 18%.
Les ventes de gros ont augmenté de 11%.
Par marché:
Les ventes dans les Amériques se sont élevées à 3 milliards 43 millions de dollars, soit une augmentation de 9,7% par rapport à l 'année précédente.
Les ventes en Europe se sont élevées à 1 milliard 646 millions de dollars, soit une augmentation de 25,4% par rapport à l 'année précédente.
Les ventes en Asie se sont élevées à 887 millions de dollars, soit une augmentation de 8,4% par rapport à l 'année précédente.
Pour l 'année fiscale 2018, Levi' s a ouvert 74 nouveaux magasins directs, le nombre total de magasins dans le monde étant actuellement de 777.
À la fin du quatrième trimestre, le Conseil d 'administration de Levi' s a annoncé qu 'il verserait 110 millions de dollars d' intérêts aux actionnaires détenant des actions ordinaires, soit une augmentation de 22% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Chip Bergh, Président - Directeur général de Levi 's, est très satisfait des résultats de la société pour l' année fiscale 2018.
Il a indiqué que le volume des ventes et les taux d 'intérêt bruts reflétaient pleinement les résultats de la stratégie du Groupe visant à développer de nouvelles catégories, à développer les opérations de vente directe et à renforcer l' interaction avec les consommateurs mondiaux.
Le marché chinois reste la priorité du développement futur des entreprises.
La Chine représente 20% du marché mondial de l 'habillement, mais à l' heure actuelle, Levi 's ne vend que 5% de ses ventes en Chine, ce qui signifie que les marques ont encore une grande marge de développement sur le marché chinois.
Chip Bergh est le Ministre qui a aidé Levi à rétablir la compétitivité sur le marché.
Octobre 2018,
En novembre 2018, Levi 's prévoit de renouveler l' IPO (First public Recruitment Unit).
Au cours du quatrième trimestre de 2018, jusqu 'au 25 novembre 2018, les principales données financières de Levi' s sont les suivantes:
Les ventes ont augmenté de 8,6 à 1 milliard 592 millions de dollars, soit une augmentation de 11% au taux de change constant.
Le bénéfice net a baissé de 17 à 97 millions de dollars, contre 117 millions de dollars l 'an dernier pour la même période.
Les bénéfices avant impôt ajustés (ebit) se sont élevés à 129 millions de dollars, contre 157 millions de dollars pour la même période l 'année dernière, principalement en raison de l' expansion des activités de vente directe de l 'entreprise, de l' augmentation des salaires et de l 'augmentation des investissements publicitaires.
Les ventes directes ont augmenté de 13%.
Les ventes en gros augmentent de 7%.
Par marché:
Les ventes dans les Amériques se sont élevées à 923 millions de dollars, soit une augmentation de 7,9% par rapport à l 'année précédente.
Les ventes en Europe se sont élevées à 421 millions de dollars, soit une augmentation de 12,7% par rapport à l 'année précédente.
Les ventes en Asie se sont élevées à 248 millions de dollars, soit une augmentation de 4,7% par rapport à l 'année précédente.
- Related reading
- Stratégie opérationnelle | Le Propriétaire De La Cargaison De Vêtements. Et Tu Sais Quoi?
- Star | Coach, Main Dans La Main, New York, Légende De Libération Micro Film
- Brand Construction | H & M En Suisse Pour Lancer Le Magasin
- Livraison express | Nike A Réussi Le Trimestre.
- Fortune Story | 陈锦波 Parler De Développement Réaliste Et Pragmatique De La Marque
- Patron interview | 陈恩要 Faire Le Fournisseur Le Plus Grand Marché De Tissu Imperméable Au Viêt Nam
- Leader | Des Programmes De Soutien Annuel Concepteur - 郭飞飞 Sélectionné
- Design Front | Hussein Chalayan Rejoindra Vionet.
- Route de l 'entreprenariat | Il Faut Redéfinir La Mode Avec Un Air Froid.
- Marketing en ligne | 新手如何走好网店代销 教你小技巧
- Perdre L 'Amérique: Est - Ce Que La Nouvelle Vague De Détaillants Peut Redevenir La Gloire Du Passé?
- Daphné A Du Mal À S' En Sortir, Et Les Filles Ont Du Mal À S' En Sortir.
- Les Ventes D 'Un Magasin Japonais Ont Chuté De 0,9% En Janvier.
- Cuyana A Fini De Financer "La Prochaine Marque De Mode Du Milliard De Dollars"?
- La Fête Du Printemps De L 'Industrie Chimique
- Un Sac Rose Pour La Saint - Valentin
- National Sport Brand Growing Globalization Ambition And Young Dialogue Become The Core Of Brand
- La Vision Sous - Estimée De Shandong En Chine
- Nike Est En Conflit Avec La Religion. Pourquoi Les Incidents Culturels Sont - Ils Si Fréquents?
- Les États - Unis Doivent Augmenter De 1 Milliard 195 Millions De Vêtements Pour La Mise À Niveau De La Marque Et La Pformation De La Chaîne D 'Approvisionnement, L' Investissement Total De Plus De 32 Milliards!