Home >

Alibaba A Fait Un Autre Pas En Avant Sur Le Marché Indien Du Commerce Électronique.

2016/3/21 21:11:00 46

AribabaIndiaElectrical Business

  

Aribaba

Michael Evans, Directeur général, a déclaré: « Nous comptons entrer sur le marché indien du commerce électronique en 2016.

Nous recherchons déjà attentivement les possibilités de commerce électronique en Inde et, dans le contexte plus large de l 'Inde numérique, nous nous réjouissons de l' accès au marché indien du commerce électronique. »

Selon Evans, aribaba évalue les possibilités de création d 'une opération organisée et recherche d' autres possibilités.

Vendredi dernier, m. K. Guru gowrappan, Directeur général du Groupe Evans et aribaba, a rencontré M. Ravi Shankar Prasad, Ministre indien des technologies de l 'information et des communications.

À cette occasion, Evans a indiqué qu 'aribaba avait l' intention d 'entrer sur le marché indien, à la fois pour les clients et les consommateurs et pour les petites entreprises, parce qu' elle était conforme à l 'histoire et à l' ADN d 'aribaba.

"Nous avons

Inde

Les investissements dans le domaine des paiements et du commerce électronique nous permettront d 'élaborer des stratégies concrètes l' année prochaine. »

Evans dit.

Aribaba a investi dans paytm (plate - forme indienne de paiement par tierce partie) et snapdeal (plate - forme indienne d 'entreprises locales).

M. Ravi Shankar Prasad, Ministre indien des technologies de l 'information et de la communication, a déclaré: « Nous espérons qu' aribaba entrera en Inde et qu 'elle se développera sans heurt en Inde, y compris en développant le commerce électronique, possibilité que l' aribaba recherche actuellement.

Je tiens à réaffirmer qu 'aribaba est pleinement libre d' entrer en Inde et d 'y développer ses activités. »

Les participants à la réunion ont déclaré qu 'aribaba souhaitait avoir un large accès au marché indien, en particulier au marché du commerce électronique.

Aribaba pourrait être seule ou collaborer avec d 'autres entreprises.

M. Ravi Shankar Prasad, Ministre indien des technologies de l 'information et de la communication, a déclaré: « j' ai expliqué à aribaba que le commerce électronique en Inde se développe rapidement, avec un taux de croissance supérieur à 60%.

Fondateur d 'aribaba en novembre 2014

Ma Yun

Lors de sa première visite en Inde, il a fait part de son intention d 'investir davantage dans ce pays et de collaborer avec des entrepreneurs indiens et des experts indiens pour améliorer les relations entre les deux pays.


  • Related reading

Hong Kong Victoria Marque De Mode Magasin Personnel Prévu Pour Le Développement Mondial

Brand Construction
|
2016/3/21 20:57:00
26

Les Ventes De Banny Road Sont En Panne.

Brand Construction
|
2016/3/21 19:53:00
29

Les Grands Opérateurs Sont Souvent Dans Les Magasins, Mais La Situation N 'Est Pas Optimiste.

Brand Construction
|
2016/3/21 19:39:00
33

Masha, Ma, L 'Expansion Radicale, Dit Qu' Il Y A Une Centaine De Magasins.

Brand Construction
|
2016/3/20 21:12:00
27

雅戈尔整体业务转型成功靠地产的功劳

Brand Construction
|
2016/3/20 14:18:00
12
Read the next article

Accélérer La Construction De La Zone De Libre - Échange De La Chine

Accélérer la construction de la zone de libre - échange de la Chine et améliorer le niveau d 'interconnexion, et ensuite, on verra les détails avec le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et chapeaux.