Home >

Le Premier Rapport De Coach A Pour But De Stimuler Les Actions.

2016/1/27 20:58:00 19

CoachLa ComptabilitéLa Bourse.

En 2015, en tant que marque de luxe, l 'hiver glacial a porté un coup presque mortel à l' industrie de la mode à la tête de la marque de luxe.

Et la récente saison de la balance des paiements nous a montré ce climat de faiblesse.

Toutefois, certaines marques indiquent qu 'elles ont déjà touché le fond et qu' elles s' améliorent.

Par exemple, coach.

  

Coach.

D 'une part, l' augmentation des recettes est due principalement aux acquisitions.

Chaussure

Les résultats obtenus par Stuart Weitzman et la forte croissance enregistrée en Europe et en Chine sont le double résultat.

Les actions de coach ont augmenté de près de 9% à 33,04 dollars mardi matin en raison des bonnes nouvelles qui ressortent des données financières préliminaires.

Et l 'analyste de l' émission va aussi prendre coach.

Note

De la réduction à la détention.

Cette marque de luxe américaine a enregistré une baisse de ses recettes au cours des 10 derniers trimestres consécutifs, mais les données préliminaires les plus récentes indiquent qu 'elle a commencé à enregistrer une croissance de 4,5 à 1 milliard 270 millions de dollars au cours des quatre derniers trimestres du 26 décembre 2015, avec un bénéfice net de 170,1 millions de dollars, ce qui représente une baisse par rapport aux 183,5 millions de dollars de croissance enregistrés au cours de la même période de 2014, mais dépasse les prévisions des analystes.

Liens:

Il n 'y a pas de meilleur modèle pour l' économie chinoise.

Récemment, la forte consommation touristique chinoise a eu un impact sur le développement du commerce de détail dans le monde entier, et la chute de Hong Kong dans le secteur du commerce de détail, qui avait connu un déclin depuis qu 'il n' était plus le "paradis du shopping", a suscité une préoccupation mondiale.

Le Japon, également tributaire du tourisme pour son développement économique, semble être sur le point de rejoindre Hong Kong.

En raison de la baisse récente de l 'indice du renminbi, qui s' est traduite par une faible dépréciation du yuan par rapport au yen et au dollar de Hong Kong, le renminbi s' est déprécié d' environ 10% depuis juillet de l 'année dernière, tandis que le renminbi a fortement augmenté d' environ 20% entre juillet 2014 et juillet 2015, ce qui a entraîné un doublement du nombre de visiteurs en Chine l 'année dernière.

Toutefois, la dépréciation du renminbi depuis juillet a réduit le nombre de visiteurs chinois et a suscité une vigilance de la part des autorités touristiques japonaises à l 'égard du marché, ce qui a accru la publicité touristique pour les pays d' Europe et d 'Amérique, dans l' espoir que le marché de la consommation au Japon ne sera pas opprimé par la forte réduction du nombre de visiteurs chinois.

Néanmoins, le nombre de visites en Chine est resté faible, passant de plus de 590 000 en août à décembre, date à laquelle il a atteint son niveau le plus bas de l 'année.

Cependant, il a encore atteint un record historique, devenant la plus grande source d 'accueil étranger du Japon.

L 'achat de produits de luxe est donc devenu un objectif plus important pour les touristes chinois qui visitent le Japon et, avec une demande intérieure insuffisante, un point de départ important pour la restructuration du Japon sur le marché des produits de luxe.

Toutefois, la dépréciation du renminbi par rapport au yen a entraîné une augmentation du coût de la consommation touristique, aggravée par le fait que la croissance économique intérieure a été la plus faible depuis 25 ans.

Par conséquent, le tourisme japonais a stimulé la croissance du commerce de détail et a également ressenti le vent glacial avec la dépréciation du renminbi.

Pour ne pas entrer dans le secteur du commerce de détail à Hong Kong, le Japon devrait non seulement intensifier sa campagne touristique auprès des pays d 'Europe et d' Amérique, mais aussi développer d 'autres secteurs afin de détourner sa dépendance à l' égard du tourisme.

Plus intéressant encore, l 'importance accordée aux points de croissance dynamiques des marchés japonais et coréen, le détournement de certaines marques vers les marchés japonais et coréen, comme l' ouverture par Dior du plus grand magasin de vedettes du monde au Japon, et les Adidas qui ont suivi, entre autres, témoignent de cette attitude de marque de luxe.

Cependant, les marques de luxe qui attendent les réactions du marché risquent de perturber le rythme de leur configuration avec la dévaluation du renminbi par rapport au yen.


  • Related reading

La Rentabilité Des Marques Paul Smith Britannique A Rétréci En Continu

Membre
|
2016/1/24 16:10:00
76

La Stratégie Intérieure Du Groupe Liufu "Le Tigre Dans Le Besoin" Industrie De La Bijouterie Difficile De Traverser L 'Hiver

Membre
|
2016/1/24 14:46:00
55

La Boutique N 'Est Pas Contente De Vendre Des Vêtements Et Continuera D' Augmenter Sa Puissance.

Membre
|
2016/1/24 14:18:00
55

Les Mêmes Problèmes Que La Fermeture, La Fermeture Et La Baisse De Performance De L 'Industrie Du Vêtement.

Membre
|
2016/1/19 21:39:00
52

La Tendance À La Hausse De La Triche Pandora

Membre
|
2016/1/16 22:09:00
30
Read the next article

Le Marché Boursier Chinois A Commencé À Chuter, Et Les Bovins Ont Vu Leur Valeur Réévaluée.

Le bœuf réformé, qui est à la fois l 'acceptation et l' anticipation de la réforme et l 'expression des résultats de celle - ci, doit se développer progressivement sur une longue période.