Home >

Shanghai Osles Into Diversification

2015/6/7 22:42:00 67

ShanghaiOslesDiversity

Depuis toujours, la clientèle d 'Atlas est très ciblée par les consommateurs, les marques internationales de première et de deuxième ligne de réduction est le principal élément d' attraction des consommateurs.

Avec le développement de l 'industrie à Shanghai, la diversification des activités est devenue un autre point de croissance de la place.

D 'après l' analyse du responsable du Centre municipal d 'information commerciale,

MIG

Il y a 4 000 mètres carrés de gastronomie et 9 écrans de cinéma, il y a des restaurants et des cafés de luxe, des salles de jeux pour enfants, des centres de beauté pour animaux domestiques, des centrales électriques Tesla, etc.

Le slogan de MIG est "toute la famille".

Autles

"A progressivement évolué pour devenir l 'un des lieux de shopping et de loisirs des fêtes familiales.

À la fin de l 'année dernière, le Centre d' importation directe de marchandises de haut - Bridge à l 'étranger, Dig, ouvert dans le MIG Sky, couvre une superficie de plus de 2 500 mètres carrés et est spécialisé dans près de 10 000 produits importés, dont des fruits frais frais frais, congelés, fruits, de la nourriture de poche, des cosmétiques, des vins et des grands magasins quotidiens, dont le chiffre d' affaires maximum s' élève à 1,7 million de yuan par jour.

En plus de Miguel, l 'Association des entreprises de restauration, tels que l' introduction de l 'esprit, plus de marque de loisirs et de mode.

Le centre commercial et le centre commercial en banlieue

Profession

La croissance rapide de l 'industrie du grand magasin, selon les responsables du Centre d' information des entreprises, est nettement contrastée par rapport aux circuits électriques, les produits de base n 'étant pas compétitifs sur le plan des prix, et certains vêtements de marque sont même plus chers que certaines marques de première ligne internationales de la boutique.

Le prix de ses produits de base, situé dans le Centre de la Ville, est très proche de celui de ses homologues étrangers.

Le taux élevé de réduction des produits de base dans les banlieues, la nouvelle présentation des produits et l 'assurance de la qualité des marques internationales de première et de deuxième ligne ont conduit un plus grand nombre de consommateurs ordinaires à acheter des biens de consommation tels que des vêtements.

Selon les données disponibles, la consommation par habitant des consommateurs de Shanghai dans l 'industrie de l' Atlas devrait dépasser 240 yuan / an à la fin de l 'année.

La proximité croissante entre les boutiques cotées et les consommateurs ordinaires fait de cette industrie un lieu d 'achat populaire.


  • Related reading

Disneyland Business Circle

Shanghai
|
2015/6/7 22:21:00
44

Shanghai, "Grand Frère" A Quadruplé Ses Ventes.

Shanghai
|
2015/6/7 22:08:00
33

Shanghai Self - Trade Area: Financial Import And Export Control

Shanghai
|
2015/6/7 22:01:00
38

Shanghai Self - Trade Area: A Step Expansion Of Internal And Foreign Stock Market Interconnection

Shanghai
|
2015/6/7 21:22:00
45

Com.NET.CN Racheter News.Com.NET.CN Xtbbrts.CN

Shanghai
|
2015/6/3 22:41:00
34
Read the next article

Chengdu: Manque De Compétitivité De Base

Marcher contre l 'eau, ne pas avancer et reculer.Pour n 'importe quelle branche d' activité est la loi de l 'or, en particulier dans le commerce de détail.À Chengdu, un certain nombre de centres commerciaux qui occupent une place d 'or aux yeux d' étrangers se sont enfoncés dans les « Bermudes » et ont connu de fréquents changements de comportement.