Home >

Xinjiang Textile And Clothing Company

2014/9/24 17:19:00 26

CâlinXinjiangVêtement Textile

Ici.

Vêtements, chaussures, chapeaux

- petit filet aux entreprises du textile et de l'habillement Xinjiang vous, c'est le développer ensemble.

Le 5 septembre, est tenue de la quatrième session de la Foire de l'ASEM, Pavillon Industrie textile et de l'habillement sont particulièrement visibles.

Avant de la cabine et 田霸丽 Mu Trading Co., Ltd, de la Turquie, des commerçants 贾玛力 allie Bill ici.

"Nous Turk aime ce style.

Adultes et enfants de la Turquie aime tous ces vêtements.

Les produits de balimu, je vais les vendre en Turquie.

6 millions de contrats ont été signés et nous devrons en signer d 'autres à l' avenir.

Il y a plus d 'une entreprise de vêtements dans le Xinjiang qui attire les hommes d' affaires à la maison et à l 'étranger.

Devant l 'exposition de la beauté nationale de Xinjiang broderie à base de sous - vêtements et de robes de soirée, beaucoup de femmes sont stationnées, aiment, beaucoup de gens sont sur place personnalisés.

Xinjiang sillon Clothing Co., Ltd devant l 'exposition, les gens ont été conçus pour la nouvelle et élégante foulard et l' attraction de la mode.

Le Secrétaire général adjoint de l 'Association des industries de l' habillement du Xinjiang

« Nous, membres de minorités ethniques du Xinjiang, avons beaucoup plus de retard dans notre technologie, y compris dans notre conception. »

Ces dernières années, le Xinjiang a publié un avis sur la promotion du développement de l 'industrie de l' habillement dans le Xinjiang.

En 2012, l 'Association de l' industrie du vêtement du Xinjiang a commencé à organiser une sélection biennale des 10 premières marques nationales de vêtements du Xinjiang.

Lors de l 'exposition Asie - Europe de cette année, ils ont évalué la deuxième fois les 10 premières nations du Xinjiang de vêtements de marque.

Liang Yong, Directeur adjoint du Comité de l 'informatisation économique du Xinjiang:

« ces entreprises de confection ont manifestement ressenti une amélioration par rapport aux années précédentes, du moins en raison de l 'ouverture de leurs horizons.

Les résultats sont toujours bons.

La production de vêtements a augmenté de 30% ces dernières années.

De 9 millions en 2010 à plus de 40 millions l 'an dernier.

C 'est le progrès.

Cette fois - ci

Exposition

La réunion, Xinjiang de textiles et de vêtements entreprises surprise.

Le courage qu'ils ont développer ensemble excitant.

Le 5 septembre, sur la cabine dans la préfecture de Hotan, le développement de la culture un vêtement Co., Ltd Li Qi Xinjiang Xinjiang, Ming lourde Manufacturing Co., Ltd, Xinjiang belle broderie Jana ethnique Co., Ltd, Xinjiang amour Teller - ethnique vêtements Co., Ltd, et 田霸丽 Mu Trade Co., Ltd, de cinq entreprises de l'industrie de l'Organisation des Nations Unies et de la région du Xinjiang et Tian - à la Commission par lettre, moyu County, les gouvernements, le Bureau des ressources humaines de la sécurité sociale et Pékin comme machine à coudre Co., Ltd a signé des terrains, bâtiments, de l'emploi et de l'équipement de Quatre accords afin de créer un jardin de textiles et de vêtements de marque dans la préfecture de Hotan.

Ces cinq entreprises sont la deuxième session Xinjiang dix ethniques de vêtements de marque des entreprises, mais ils ont leurs points forts, mais la production à petite échelle, Mano a Mano difficile à un développement rapide.

] Vice - Président de la Commission de l'économie de l'information Xinjiang:

"Ils développer ensemble, ensemble, c'est vrai.

Je suis très favorable à ce développement, car les grandes entreprises de l 'industrie d' aujourd 'hui sont de petits tailleurs.

C 'est pourquoi nous, les minorités, devons nous engager dans ce processus.

Il n 'est pas réaliste de manger un gros.

Xinjiang Ming Heavy Co., Ltd est basée sur l 'exportation de vêtements de pformation, à l' heure actuelle, dans des pays d 'Asie centrale tels que le Kirghizistan, il existe des points de vente, la plupart des produits sont également entrés sur les marchés de la Russie et de l' Europe de l 'Est.

Après de nombreuses années de recherche, la société a ajusté sa stratégie, de l 'exportation unique à l' investissement dans le modèle de l 'exportation, les produits d' exportation de bas de gamme de vêtements à la marque.

2013 a été classé dans le Xinjiang dix grandes marques de vêtements professionnels.

Les huit premiers mois de cette année à près de 900 millions de dollars.

Directeur général de 段伟明:

"On est cinq les compétences, par exemple le total il est bon de la conception, de la marque la plus forte, thermique totale de belle Jana, sous - vêtements plus forte dans la gestion de la production totale, sur Ia relativement forte, et je manque de noir sur le marché relativement forte, et het totale est lui - même et Tian, local de comprendre plus, il est très bien de la gestion du personnel de l'Organisation des Nations Unies, donc - nous ces cinq entreprises sensiblement complémentaires, dans cette union nous lentement de grandir.

Il y a quelques années, nous avons tous dans certains cercles diffusée petit rond, notre grand ordre de nombreuses petites entreprises répond pas, petit ordre pas assez à manger, tout le monde dans le petit ordre l'homogénéisation de la concurrence.

Maintenant, à notre grand très confiant.

Xinjiang belle broderie Jana ethnique Co., Ltd est un ensemble de conception, de production, les entreprises de vente d'une variété de vêtements brodés dans une nation.

Les principaux produits exportés vers l'Azerbaïdjan, Almaty, l'Iran, la Turquie, Dubaï, de la Malaisie, de plus d'une douzaine de pays et régions.

Directeur général de la vancomycine Li Zi thermique très optimiste quant à cette coopération.

"Xinjiang de traitement de vêtements de marque de vêtements, ou dans le domaine de la construction, par rapport à certaines entreprises de moyenne du continent doit être au moins de 15 à 20 ans.

Avant ces cinq entreprises est également plus de solidarité, Région autonome de nombreuses politiques adoptées ces cinq entreprises par des politiques de la région autonome est également introduit dans la carrière, comme le printemps de la marque de vue sur un ".

Et 田霸丽 Mu Trading Co., Ltd dans la préfecture de Hotan moyu County villageois dans la ferme a été appelé "Groupe de sociétés".

Il a mis des vêtements de production, Ed Leslie textile, des caractéristiques de traitement de fruits secs, tels que la vente de jade semble totalement incohérent de gestion de projet "un Pa Li Mu" de la marque de commerce équitable.

En l 'espace de cinq ans, on est passé de l' ancien atelier rural « père et fils de l 'armée » à un « Groupe » de 464 emplois locaux.

À l 'heure actuelle, la société a une usine de vêtements, une usine de soie Adélaïde, une usine de tapis de laine artisanale, une usine de pformation de fruits secs et une école de formation professionnelle.

Le Président de la société, ublijiang, a estimé que cette coopération reposait sur la confiance mutuelle.

« Nous avons beaucoup de main - d 'œuvre abondante dans les champs, et maintenant l' entreprise a du mal à trouver du travail, je leur ai dit: combien je vous contacterai, ma population locale, ma main - d 'œuvre abondante.

Nous avons une école de formation professionnelle sous la bannière de Tibériade, je peux vous former un groupe de talents, de stagiaires, je peux résoudre les problèmes de recrutement.

Je sais que le caractère local, et je sais qu'ils aiment ce que l'éducation.

Contrat de 3000 personnes aujourd'hui, nous avons signé. L'emploi de 3000 personnes moyu County, dans le contrat d'emploi de 10 000 personnes et dans la région de champ.

Développement séparé de développement de l'entreprise, pas aussi grand.

Dans le processus de développement de l'ONU, nous avons la confiance mutuelle et le développement commun de nos peuples.

Nos produits de cinq entreprises de faire du monde ".

Pour accélérer le développement de l'industrie de l'habillement, Xinjiang, de favoriser l'emploi, Xinjiang, en juillet de cette année, a publié des avis sur le développement de l'industrie textile et de l'habillement de l'emploi par le programme de 10 ans, de sorte que la totalité de la chaîne de l'industrie du textile et de l'habillement de l'emploi effectif de 100 millions de personnes.

Dans le même temps, central et du Xinjiang a également élaboré une série de politiques de soutien au développement de l'industrie du textile et de l'habillement, y compris le Fonds spécial créé à l'échelle de 200 milliards de yuan de développement industrie textile et de l'habillement, de la mise en œuvre de préférences particulières de fiscalité, de faible prix préférentiel, de textiles et de vêtements, les subventions, l'utilisation de coton de subventions, l'allocation de formation et à la sécurité sociale des travailleurs, accroître le soutien financier attendre dix politique, d'attirer de l'industrie textile et de l'habillement national au Xinjiang pour le développement.

] Vice - Président de la Commission de l'économie de l'information Xinjiang:

"On espère que, grâce à cette politique de dépression capable d'attirer les entreprises du continent de traitement de textiles et de vêtements, non seulement nous avons l'avantage de coton brut, le plus important est notre avantage régional des avantages et des canaux.

Si nous sommes capables d'absorber la Chine de textiles et de vêtements d'exportation des entreprises à un dixième de l'Europe, on va augmenter le marché de 300 millions de Xinjiang.

Si une entreprise sur 10 est en mesure de construire une base de traitement des vêtements dans le Xinjiang, la valeur totale de la production de textiles et de vêtements dans le Xinjiang est au moins égale à 120%.

Grâce à l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang, les cinq entreprises de confection du Xinjiang ont maintenant commandé plus de 200 millions de yuan de matériel de production et de traitement de vêtements, dans le comté de maryu, dans la région d 'Hetian, plus de 2000 employés ont été recrutés, en même temps que de nombreuses commandes, ils ont commencé à produire des vêtements le 20 septembre.

Xinjiang Yi yi QiQi vêtements Culture Development Co., Ltd a été fondée en 12 ans par les ventes de quelques millions de yuan de petits magasins, le développement des ventes de plus de 30 millions de yuan d 'affaires, des produits d' habillement à l 'intérieur et à l' extérieur du territoire et en Asie centrale.

Les caractéristiques ethniques ont toujours été un Li Qi produits de recherche et de développement et de conception de points de vente.

Face à la pression exercée par les avantages de la nouvelle politique, qui a fait penser à de nombreuses entreprises de l 'intérieur du pays à se développer au Xinjiang, le Président du Conseil d' administration a - t - il déclaré:

"Nous sommes de la marque de 12 ans, en effet, sur la base de la capacité de traitement de vêtements de notre forte de Chine, de soutien des entreprises du continent de traitement le long de la côte, avant de devenir célèbre marque de Xinjiang Xinjiang célèbre maintenant et les vêtements de marque.

Une politique industrielle le Xinjiang est si grand, pour nous, c'est également une très bonne occasion de Xinjiang, à plusieurs entreprises nous espérons salue également le continent marché, on peut exploiter la coopération en Asie centrale, peut également être agent de marque le continent, la coopération peut également être pformés, peut également investir ici, on peut également ouvrir la route de la soie sur la route, afin de créer une marque de vêtements chinois ".

De laisser sortir le Xinjiang, Baotuan est Xinjiang

Textiles et vêtements

Tendances du développement de l'entreprise, il peut non seulement permettre suffisamment de Xinjiang de textiles et de vêtements entreprises l'avantage de caractéristiques, mais également de provoquer plus de possibilités d'emploi.

  • Related reading

2014年新疆棉花产业调查情况

Autres
|
2014/9/24 11:20:00
20

快时尚品牌H&M家居系列首次登陆西安

Autres
|
2014/9/24 11:17:00
33

安徽颍上经济开发区 纺服产业发挥优势谋升级

Autres
|
2014/9/23 15:55:00
42

O2O“上位”:青岛零售业启动逆袭之路

Autres
|
2014/9/23 13:10:00
27

Données Sur Les Exportations De Vêtements En Mer De Janvier À Août 2014

Autres
|
2014/9/22 14:51:00
61
Read the next article

Prime Propre Marque De Chaussure À Coussin D'Air Pour Réseau De Vente "10.1 Du Marché"

Bailey international sous le drapeau de l 'électricien site Web de l' achat de la mode ville de commerce, en septembre 2014 a officiellement lancé sa propre technologie de coussin d 'air innet Max tapis d' air.