Home >

Au Cours De La Première Moitié De La Politique De Subvention Directe De Courant De Retour De La Poussée Des Prix Du Coton

2013/8/9 9:44:00 228

L'Industrie Des Prix Du CotonLe CotonLe Marché Du Coton

< p > importations de coton, coton américain représentaient 36,9%; l'Inde de coton représentaient 30,4%; l'Australie de coton représentaient plus de 9,5%; ouzbek de coton représentaient plus de 7,3%; le Brésil représentaient 4% de coton, de coton en Afrique représentaient 8,7%, et les importations de coton dans nombre de coton, les États - Unis représentaient 35,8%; l'Inde le coton représente plus de 32,3%; l'Australie le coton représentaient 8,3; ouzbek de coton représentaient plus de 7,4%; le Brésil de coton représentaient 3,9%; Afrique du coton représentaient 8,9%.

Le marché intérieur de l'importation de Pékin, Jiangsu, Shandong, Shanghai et d'autres villes représentaient plus de 70% de coton importé.

Les pays d 'origine et les provinces et municipalités importatrices de coton n' ont pas changé par rapport à 2012.

< p >


[p > I. Principaux facteurs influant sur les importations de coton au cours du premier semestre de l 'année


« p > 1. L 'offre intérieure de coton est relativement abondante au cours du premier semestre, le volume des dép ôts de coton a augmenté et la structure des dép ôts a été restructurée pour s' établir à 1 910 000 tonnes à la fin du mois de mai, tandis que les importations de coton ont augmenté de façon disproportionnée au cours de la même p ériode au cours de l' année écoulée et que la demande intérieure globale de coton n 'a pas sensiblement changé, les importations de coton n' ont cessé de baisser depuis février et la marge annulaire n 'a cessé de diminuer depuis mars.

< p >


En raison de la poursuite de la politique de prix intérimaires de stockage du coton en 2013, l 'écart entre les prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur du pays reste de 3 000 à 4 000 yuan par tonne, et les prix intérieurs du coton (328) ont été légèrement réduits de 0,2% par rapport à la même p ériode de l' année précédente.

Bien que les importations de coton aient diminué au cours du premier semestre par rapport à la même période de l 'année précédente, les importations de coton ont continué d' augmenter en raison de l 'écart important entre les prix nationaux et étrangers et de la qualité du coton intérieur.

< p >


< p > 3, entre les prix à l'importation annuelle de coton 2013 diminue considérablement, mais les prix ont augmenté, la baisse des prix a rétréci.

Selon les statistiques douanières chinoises, le prix du coton en mai de 2,04 dollars, le prix à l'importation en juin de 2,16 dollars.

En juin, a augmenté de 15,5% de plus qu'au début de l'année, plus de 4 mois a augmenté de 11,3%.

En raison de la baisse annuelle de coton les quantités importées, bien que les prix à l'importation n'est toujours pas sur les importations de coton de l'impact.

< / p >


< p > 2, de coton à l'intérieur et à l'extérieur du mécanisme de formation des prix du coton a été contradictoires afin de promouvoir la demande d'importations < / p >


< p > nos importations de coton sont devenues un sujet de préoccupation ces dernières années, d 'une part, en raison de l' existence d 'une demande objective d' importations de coton, et de la nécessité d 'importer une certaine quantité de coton en complément de l' offre intérieure de coton pour répondre aux besoins des exportations.

D 'autre part, le mécanisme national de fixation des prix du coton s' est considérablement écarté du marché, ce qui a eu des répercussions sur la production et l' exploitation des entreprises en aval et en aval à l 'adresse suivante: < http: / / www.Target = "\ \ Blank.Com / > et < http: / / www.Sjfzxm.Com / >.

En fait, les différences entre les mécanismes nationaux et internationaux de fixation des prix du coton sont à l 'origine de la baisse des prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur des pays.

< p >


P > la production nationale de coton, estimée à 7,4 millions de tonnes en 2012 - 2013, a permis d 'accumuler 6,5 millions de tonnes de coton, soit environ 90% de la production nationale de coton, et la circulation du coton est extrêmement limitée.

La volonté d 'importer du coton à l' intérieur du pays a été encore renforcée par la forte baisse de la qualité des stocks de coton et le prix élevé du stockage.

Actuellement, la demande d'importations de coton et la source d'alimentation principale en facteurs de prix.

< / p >


< p > jusqu'à présent, les autorités compétentes concernées sont actuellement de la culture du coton de la politique de subvention directe, et de promouvoir le retour des prix du coton sur le marché, mais généralement que la politique de subvention directe de l'élaboration et de la mise en œuvre face à de nombreuses difficultés et a besoin de temps.

< / p >

  • Related reading

L 'Industrie Du Maïs A Besoin D' Une Politique Nationale Pour Résoudre Les Difficultés Pratiques Et Parvenir À Une Croissance Stable.

Politique et réglementation
|
2013/8/8 16:02:00
31

国储棉 D'Arrêter La Vente De Petites Et Moyennes Entreprises De Filature De Coton Face À La Famine "

Politique et réglementation
|
2013/8/7 21:07:00
31

Les Défauts De La Politique D 'Entreposage Du Coton Montrent Que La Nouvelle Politique A Été Lancée.

Politique et réglementation
|
2013/8/6 14:50:00
434

Le Nouveau Régime Du Coton Entraînera Un Effondrement Du Contrat De Coton.

Politique et réglementation
|
2013/8/3 16:38:00
61

Le Coton Est Difficile À Stocker, Il Est En Train D 'Être Réaménagé Pour Être Testé Au Cours Du Second Semestre.

Politique et réglementation
|
2013/8/2 11:13:00
35
Read the next article

Au Cours De La Première Moitié De Sortie Global National Textile Afin De Maintenir Une Croissance Soutenue.

Au cours du premier semestre, les exportations de textiles ménagers ont globalement enregistré une croissance stable, avec une valeur de 10 milliards 890 millions de dollars des États - Unis, soit une augmentation de 8,3%.Les exportations de textiles ménagers vers d 'autres grands marchés en Europe, aux États - Unis et au Japon sont relativement bonnes, comme en Russie, dans l' ANASE et au Kazakhstan, où elles ont augmenté de 40 à 60%.