Home >

China - Designer.

2012/10/18 11:12:00 69

Fashion DesignerChina 'S Top 10 DesignerDesignerLiu Wei

China - designer.


Personnage


Liu Wei, Beijing Sugi Rose Dai Wei

Vêtement

China costume

Designer

Membre du Comité des arts de la mode.

1997 en Chine

Textile

La Chine se verra attribuer les premiers succès.

Costume Designer

Titre.

Deux distinctions en 1998 et 2003

China - designer.

".

En 2003, la Chine a remporté le prix de la meilleure conception féminine de l 'année.

En 2004, la Chine a remporté le plus grand prix des femmes chefs d 'entreprise à la mode.


Quick interrogation


Q: comment comprenez - vous

La mode

Esprit?


A: il couvre trop, à la mode, à l 'avant - garde...

La mode apporte aux gens la jouissance visuelle et spirituelle, elle a une valeur de temps en temps.

Dans le même temps, la mode poursuit la liberté de l 'esprit, les designers aiment ce qui est le plus récent et le plus différent, même le retour à un style antique est une popularité rénovée, l' expression de la poursuite spirituelle vers le haut, qui peut conduire à l 'époque.


Q: Quelles sont les qualités essentielles d 'un designer?


A: au - delà de la partie professionnelle et de l 'aptitude à l' esthétique et à la couleur, un designer professionnel doit avoir le sens de la responsabilité et de la Mission de pmettre aux gens quel mode de vie.

Par exemple, je fais de la série fantastique, je veux vous dire ce que l 'avenir est, j' espère être plus respectueux de l 'environnement et plus renouvelable.

Le designer est la source, il faut être responsable pour guider les consommateurs.


Q:

Vêtement professionnel

Qu 'est - ce qui vous rassure le plus?


A: les deux sont très réconfortants.

Mais tu as vu des milliers de gens porter ce que tu as conçu.

Vêtement

Ça doit être plus productif.

Par exemple, 300 000 personnes portent l 'uniforme que j' ai conçu, ce qui est une quantité qu 'aucun Designer ne peut atteindre par le biais de la vente au détail.

Ça me permet de voir où je suis.


Q: Quelle est, selon vous, la tendance à la mode au printemps et à l 'été prochain?


A: les couleurs seront plus belles, plus simples et plus sautillantes.

Le profil sera plus simple et plus fluide.

Les quatre grandes Semaines internationales de la mode ont également vu de nombreux contours de lignes linéaires.

Les femmes se différencient dans deux directions: d 'une part, le style décoratif, représenté par baroque et rococo, et, d' autre part, l 'évolution dans une direction très simple.

Les matières peuvent être enrichies en ajoutant de nombreux nouveaux matériaux, tels que les non - tissés.


Q: comment pensez - vous de la situation actuelle des nouveaux concepteurs, représentés par les universités, qui siègent souvent dans les jurys de nombreux concours de conception?


A: They are the future Designer 's Update.

J 'ai lu à Qinghua, et je peux sentir plus clairement maintenant que presque tous les diplômés de la conception vont étudier à l' étranger.

L 'art a besoin de communication.

J 'ai fait des études à Milan.

Les Chinois sont nourris par la culture traditionnelle depuis leur plus jeune âge.

La culture n 'a pas de frontières, que ces personnes rentrent ou non dans leur pays, le futur designer chinois sera très puissant.


En ce qui concerne les roses, il y a les mots « rose, la beauté de la pierre, la rose, le bien de la perle »; et « le talent de l 'enfant » dit aussi « sa pierre est la rose de jade rouge ».

Même si la rose devient le nom de la fleur, les Chinois n 'ont pas d' explication aussi douce que l 'Occident.

A cause du hérisson aigu sur la tige de rose, qu 'il s' agisse de l' assassin ou de la mère absente, la rose montre une forme d 'Antiquité cachée dans la ténacité, ce n' est pas un état de tristesse et de tristesse éphémère.

C 'est pour ça que Liu Wei préfère les roses.


Il a remporté deux des dix meilleurs stylistes chinois, a remporté plusieurs fois le meilleur designer chinois de l 'année, a remporté le premier "grand prix de la créativité des designers chinois", Liu Wei, qui aime mettre l' élément de rose en forme de forme et de détail, afin de créer l 'image féminine La plus belle, c' est - à - dire "couleur de rose, attitude de rose, esprit de trésor".

"Toutes les bonnes qualités sont couvertes par la rose, qui est aussi épineuse, forte et belle unité harmonieuse.

Je vais mettre l 'élément de la rose dans le design toujours.


En tant qu 'explorateur de mode, Liu Wei n' a pas seulement montré la beauté des roses, mais a également une raison de calme et d 'épines roses.


Elle peut facilement gérer ces deux modèles de vêtements très différents, qu 'elle appelle "deux jours de feu glacé", grâce à son solide professionnalisme, en particulier à ses capacités exceptionnelles d' innovation dans les arts plastiques et textiles.

"La mode a besoin de passion, tandis que les vêtements professionnels ont besoin de calme et de raison.

C 'est aussi ma particularité personnelle - être à la fois romantique et raisonnable face à beaucoup de choses dans la vie. »

Cette caractéristique apparaît clairement dans son travail de conception.

{page} u break}


 

Flamme romantique


Dans le cadre de la semaine internationale de la mode en Chine, la Conférence de lancement de Liu Wei reprendra le thème de l 'an dernier, mais le style sera modifié.

"Il y a beaucoup de catastrophes incontrôlables dans le monde réel, et je veux créer un monde meilleur grâce à la création artistique."

Selon Liu Wei, les nouvelles œuvres seront plus brillantes sur les couleurs, avec des sensations de mode sportive, avec des couleurs percutantes et l 'utilisation de tissus techniques, une attitude saine, claire et orientée vers le haut, tandis que les contours et les styles perpétueront son style personnel, toujours le sentiment de la beauté.

« Je me suis rendu dans les pays arabes il y a quelque temps pour faire du vent, ce qui m 'a permis d' intégrer certains éléments de la nation étrangère qui ont le style persan. »


Liu Wei a toujours été capable d 'interpréter la beauté, non seulement parce qu' elle aime et insiste sur sa profession, mais aussi parce qu 'elle a son propre concept de conception.

Abordant le mystère, elle a dit qu 'il s' agissait d' apprendre la peinture depuis son enfance et que cela avait un impact considérable sur la conception.


Cependant, il ressort des entretiens qu 'elle a eus avec elle que sa profonde connaissance et sa profonde réflexion sur le rôle de la femme dans la société moderne sont la raison fondamentale pour laquelle son œuvre a suscité un public profond.

« les femmes sont aujourd 'hui à deux faces, voire à multiples facettes, elles ont besoin de jouer de nombreux rôles, et la femme idéale, la femme parfaite, doit être intégrée, Johannes extérieures. »


Et Liu Wei elle - même continue à se perfectionner pour que son esprit Rose s' épanouisse encore plus.

"Tout le monde voit le moment où le designer est entouré par des fleurs applaudissantes, mais sous la scène, le designer est un métier difficile et cruel, de créer une belle chose qui plaira à un public plus large, c 'est un processus complexe."

Afin de continuer à se perfectionner et à maintenir la fraîcheur de la création, Liu Wei est actuellement à l 'université de Qinghua pour étudier la maîtrise d' art.


Elle a dit qu 'en dépit de ses efforts, elle s' était beaucoup améliorée.

"Chaque jour, un designer fait un travail très concret, et une fois à l 'école, il peut théoriser beaucoup de choses et me donner le temps de réfléchir plus en profondeur."


A fait la conception depuis plus de 20 ans, Liu Wei est profondément sensible à la charge sur les épaules.

"En tant qu 'architecte, il ne doit pas être conçu pour la conception, il doit avoir un sens de la Mission et de la responsabilité."

C 'est peut - être ce sens de la Mission de l' industrie et de la société qui fait de Liu Wei, romantique et sensible, l 'un des plus grands designers professionnels du pays.


Liu Wei a dit apprécier ce sentiment de conflit.

"Quand j 'ai plongé dans ma propre conception, je suis un homme très romantique, une femme plus petite, de retour à la conception de l' habillement professionnel est raisonnable et rigide, et je trouve cette pition très intéressante.

Je pense qu 'un designer devrait s' adapter davantage et gérer plus. "


Glace de raison


Selon Liu Wei, l 'habillement professionnel est un besoin d' image sociale, le développement social progresse de plus en plus et la demande d 'habillement professionnel va augmenter, car il s' agit de l' image des fenêtres.

Son Studio d 'habillement professionnel "le dernier four" - - l' uniforme de gestion de la pêche en Chine, a inspiré tous ceux qui l 'ont vu.


"Cette fois - ci, la conception de nouveaux uniformes pour les pêcheries, j 'espère que la qualité des produits, la conception plus fine, mais aussi l' identité des éléments symboliques.

Dans le choix des couleurs, nous utilisons le bleu symbolique de la politique de la pêche, tandis que les bijoux blancs de perles ne sont pas seulement de couleur dorée pour l 'armée, les bijoux blancs d' argent pour la police, mais aussi des matériaux antirouille et antibroyage. »


On croyait autrefois que l 'habillement professionnel était un vêtement de travail bon marché et on ne l' appréciait pas.

Mais aujourd 'hui, les entreprises se concentrent de plus en plus sur la formation de l' image, l 'habillement professionnel est devenu le maillon le plus important de l' exposition.


Selon Liu Wei, la Chine est très peuplée, la demande de vêtements professionnels est très forte, et donc le marché est très important.

"Autrefois, les vêtements professionnels étaient conçus par les entreprises elles - mêmes, mais au fur et à mesure que la société progressait, il fallait peu à peu que les entreprises de conception plus spécialisées le fassent.

Nous sommes les plus professionnels.


La fierté de Liu Wei n 'est pas dénuée de fondement puisqu' elle a exercé successivement les fonctions de chef - d 'œuvre de l' État et de chef - d 'œuvre de grandes entreprises dans les salles de l' Assemblée populaire de Beijing, la mer de Chine méridionale, le Département des pompiers du Ministère de La sécurité publique, la Banque de construction de Chine, la Direction générale des postes, la Cour populaire suprême, China International Airlines, la Direction générale de la marine nationale, l 'aéroport de la capitale, China Mobile, China Unicom.


Liu Wei ne pense pas être une personne capable de concilier toutes sortes de choses, donc son atelier d 'habillement fonctionne de la manière la plus courante à l' étranger, c 'est - à - dire non pas en ouvrant son propre magasin de conception et de vente de vêtements, mais au service de la marque.

Elle s' est donc dite « vendeuse pour la conception et non pour les vêtements ».


Dans le coeur de Liu Wei, il semble qu 'il n' y a pas de défis à relever dans la conception de l 'habillement professionnel est beaucoup plus difficile que la conception de la mode.

"En tant que styliste personnalisé de mode, on peut faire du ciel, car les invités sont une personne, mais la conception de l 'habillement professionnel fait face à des milliers de personnes de tous âges, de tous les sexes, de toutes les régions et de tous les groupes ethniques, il est très difficile pour une telle population de porter le même vêtement, de refléter les caractéristiques de l' industrie, le visage spirituel et de plaire à la plupart des gens.


Nous avons donc des cycles très longs, généralement de six mois à un an pour réaliser un projet. »

Liu Wei dit que la conception d 'un vêtement professionnel doit avoir un sens de l' époque et de la qualité, ainsi qu 'un caractère classique.

La mode ne peut pas changer, elle ne peut donc que se manifester davantage dans la forme, les éléments populaires, les tissus internationaux de haute technologie ou la technologie.


Toutefois, le contrôle des coûts est le plus difficile dans la conception des vêtements professionnels.

Liu Wei a donné un exemple simple, un vêtement conçu plus d 'un bouton, alors la production de milliers de boutons.


« les uniformes ne coûtent pas cher et doivent donc être inclus dans les budgets existants tous les modèles fonctionnels et sûrs.

Par conséquent, ceux qui doivent être abandonnés, ceux qui doivent être maintenus et les concepteurs doivent trouver un équilibre entre les coûts et les effets. »

Toutefois, Liu Wei a également souligné que la sécurité était plus importante que le coût.

"Si l 'on ne garantit pas la sécurité de l' habilleur au travail, c 'est un échec."


Aujourd 'hui, Liu Wei, qui a plus d' une décennie d 'expérience dans la conception de l' habillement professionnel, a commencé à mettre à jour son premier dessin de l 'habillement professionnel, ce qui signifie également que son design est pleinement reconnu et confiance des clients de l' entreprise.

À cet égard, elle a déclaré: « il y aura une récompense si l 'on prend au sérieux chaque détail, et l' on gagnera de plus en plus d 'admiration et d' attention ».

  • Related reading

Guide Des Vêtements En Cuir: Les Dix Premières Marques En Cuir De Chine

Thèmes proposés
|
2012/10/17 11:29:00
68

Règle De Réparation

Thèmes proposés
|
2012/10/17 11:21:00
14

De Haute Qualité Avec Caractéristiques De Cuir

Thèmes proposés
|
2012/10/17 11:15:00
48

Cuir De Maintenance Et De Nettoyage, Tu Sais Combien

Thèmes proposés
|
2012/10/17 11:01:00
41

L'Entretien De Sens Commun Et La Tendance De Vêtements En Cuir

Thèmes proposés
|
2012/10/17 10:53:00
30
Read the next article

Analyse Sectorielle: Les Chaussures Chinoises Et D 'Autres Industries Manufacturières Sans Perspectives?

À l 'heure actuelle, l' industrie manufacturière mondiale fait face à de nouvelles tendances, l 'Europe et les États - Unis s' industrialisent et l' industrie manufacturière chinoise s' enfonce dans la basse vallée.Tandis que le coût du travail augmente, les entreprises de substitution vers l 'Asie du Sud - Est, l' Asie du Sud et d 'autres lieux.