Nate Le Roi Des Baskets
Les chaussures de sport, qui ne sont que des articles de sport, sont devenues aujourd 'hui des symboles de la mode.
Aujourd 'hui, dans les grands magasins et les petits magasins de Chine, il existe une variété de marques de vente de chaussures de sport, dont le nombre des États - Unis "Nike" est le plus populaire.
Nos chaussures nike sont entrées dans le pays il y a plus de 10 ans.
En 1979, un fabricant américain de chaussures de 41 ans s' est installé à Hong Kong pour se rendre à Guangzhou pour participer à la foire chinoise des produits d 'exportation, mais n' a pas obtenu de visa d 'entrée pendant une semaine.
Cet homme d 'affaires américain, conscient de la valeur de l' attente et de la patience, n 'a pas été découragé et a de nouveau essayé en juillet 1980 d' obtenir l 'autorisation d' entrer sur le territoire.
Dès son arrivée à Beijing, il a signé un contrat avec les parties concernées de notre pays pour la fabrication de chaussures de sport.
Aujourd 'hui, la Chine a quatre usines en association avec ce commerçant américain pour fabriquer des chaussures de sport, coller la marque Nike, à la fois pour les ventes aux États - Unis et pour les ventes intérieures en Chine.
Le fabricant américain de chaussures est Phil Knight, Président et Directeur général de la fameuse société américaine Nike Sports products.
C 'est Phil Knight qui a fait de Nike le premier fabricant américain de chaussures de sport en moins de 10 ans, avec un petit importateur de chaussures de sport japonaises.
En 1976, nike n 'a vendu que 28 millions de dollars par an, contre 500 millions de dollars en 1980, dépassant ainsi Adidas, qui était à la tête des États - Unis depuis de nombreuses années.
En 1990, nike vendait jusqu 'à 3 milliards de dollars par an, laissant derrière lui l' ancien adversaire Adidas, assis à la tête des chaussures de sport américaines et assis sur un fauteuil croisé.
Phil Knight est ainsi également connu sous le nom de "roi des chaussures de sport".
Comment Nike a - t - il été distingué et a - t - il gagné?
Cela commence par l 'histoire du développement des chaussures de sport.
Au début du XXe siècle, dans la région de Francfort (Allemagne), il y avait une petite ville, Herzog naurah, connue pour la production d 'équipements sportifs sophistiqués et durables.
En 1920, le cordonnier de la Ville, Adolf dahler, dans cette atmosphère sportive intense, a pensé que les athlètes avaient besoin de chaussures appropriées, alors qu 'ils avaient conçu leur propre atelier pour produire les premières chaussures de sport du monde.
Après la Seconde Guerre mondiale, il y a ouvert Adidas, spécialisée dans la production de chaussures de sport et d 'autres articles de sport.
Treize dasler, conscient de la volonté des athlètes d 'avoir des chaussures de sport à double usage, met l' accent sur la qualité.
Lors de la Coupe du monde de football de 1954, les footballeurs allemands de l 'Ouest ont remporté le championnat du monde en chaussures de sport fabriquées par leur société.
Depuis lors, Adidas est célèbre dans le monde entier.
Dans l 'arène, les athlètes de football, de gymnaste, de handball ou de boxe portent des chaussures Adidas portant trois barres.
Les athlètes ordinaires, qui ont souffert de l 'épanouissement physique et de la soif de maigrir, achètent aussi ces chaussures de sport Adidas.
Adidas ventes de produits en ligne ascendante, avec une forte augmentation des bénéfices, le développement rapide de la société de première classe dans le monde.
Dans les années 60 et 70, Adidas s' est engagé dans la production mondiale de chaussures de sport à l 'oreille de boeuf, conduisant à la nouvelle tendance des chaussures de sport et des vêtements de sport.
Il s' arroge de la foule de héros, seul dans les nuages verts, et n 'a jamais pensé que son futur adversaire serait une petite entreprise de 1 000 dollars.
Dans la faculté de trois ans de l 'université d' Oregon, à Eugène (États - Unis d 'Amérique), il y a un entraîneur sportif d' athlétisme nommé Bill balman.
C 'est un homme très motivé, qui veut faire de son équipe plus que les autres.
Ce qui lui fait le plus mal à la tête, c 'est que les athlètes sont souvent malades des pieds.
Après avoir étudié à plusieurs reprises, il a estimé que si chaque athlète avait une paire de chaussures appropriées, une semelle légère et bien appuyée, une faible force de frottement et une forte stabilité, il serait possible de réduire les blessures aux pieds et de contribuer à de bons résultats.
Ainsi, baulmann a soigneusement dessiné des chaussures de sport.
Nous ne voulons pas vous apprendre à être entraîneur, et vous ne voulez pas nous montrer comment faire des chaussures.
Le sarcasme et la dérision n 'ont pas découragé baulman, mais l' ont encouragé à le faire lui - même.
Il s' adressa au cordonnier, à l 'ouvrier de la chaussure, et devint cordonnier.
Il a enfin maîtrisé le métier de chaussure.
Lors d 'un événement sportif, son athlète a porté des chaussures qu' il avait faites de ses propres mains, qui étaient laides mais confortables, ce qui lui a valu une meilleure réputation que jamais.
L 'un de ses élèves, Phil Knight, a été très ému par l' affection qu 'il éprouvait pour les athlètes, par sa persévérance dans la fabrication de chaussures et par les résultats qu' il avait obtenus.
Il était un excellent coureur, étudiant à la faculté de gestion d 'entreprise de l' Université Stanford.
Nate a donc écrit sa thèse de fin d 'études et décidé de travailler avec lui, en consultation avec baulman.
Il a estimé que ce n 'était pas seulement une paire de chaussures, mais une entreprise très utile, une grande bonne chose pour les athlètes, il fallait contacter dès que possible les fabricants pour promouvoir la production.
Malheureusement, aucune usine de chaussures n 'a été trouvée aux Etats - Unis pour signer un contrat avec eux.
Lors d 'une foire de chaussures, Nate rencontre le fabricant japonais de chaussures, le tigre fantôme, ce japonais intelligent a vu les dessins et les dessins et s' est réjoui.
C 'est une chance rare!
En outre, il pourrait devenir le premier fournisseur japonais de chaussures à entrer sur le marché américain.
Ils ont aussitôt signé un contrat de distribution de la conception américaine et de fabrication japonaise.
C 'est ainsi que naît la société Blue cordon, l' ex - société Nike.
Cette petite entreprise, composée de plusieurs personnes, dont Bowman et Nate, n 'a que 1 000 dollars.
Un an plus tard, le Japon a envoyé 200 paires de chaussures de sport, la société a officiellement commencé à fonctionner.
[...] baulmann et Nate partagent une bonne volonté de servir les athlètes sans rémunération ni condition.
La société n 'a pas de bureaux et de salles d' affaires fixes, lorsqu 'ils vendent des produits, le logement est le magasin, le véhicule de vente est le Bureau.
Afin d 'économiser le loyer, ils ont choisi d' ouvrir un magasin près de la décharge; ils n 'ont souvent pas les moyens de manger à temps pour la livraison; et les frais d' emballage sont trop élevés pour qu 'ils achètent de vieux papiers d' emballage à la décharge.
Faute de moyens financiers importants, les difficultés initiales peuvent être envisagées.
Peu de temps après, les Japanese Shizuka Tigers ont constaté que le produit était bien vendu et ont demandé qu 'ils envoient d' abord l 'argent et l' expédition.
Ce faisant, baulmann a considérablement augmenté ses coûts et a dû redoubler d 'efforts pour les commercialiser.
Les Tigres de Onitsuka refusent souvent de livrer leurs marchandises dans les délais, laissant même des produits de première qualité en contrebande au Japon pour les vendre et les livrer aux États - Unis.
Une fois, Bowman a reçu une paire de chaussures, le client en a porté deux semaines et les chaussures se sont séparées.
Ils ont dû s' accommoder, pour préserver leur crédibilité, à temps pour les clients.
Les ventes de la société ont augmenté tous les mois.
En 1971, la société balman a vendu près de 7 millions de dollars.
Des représentants des Tigres de Onitsuka se sont rendus à Eugene pour proposer que les Tigres de Onitsuka achètent 51% des actions de la société Bowman et occupent deux des cinq sièges du Conseil d 'administration, et que les livraisons cessent immédiatement si cette demande est rejetée.
Baulman et nat, qui ont été victimes d 'un harcèlement commercial au Japon, rejettent catégoriquement cette demande disproportionnée.
Avec leurs propres brevets de conception, ils ont rapidement trouvé leurs partenaires et ont officiellement changé de nom à la fin de l 'année.
Les grands fabricants de chaussures des États - Unis, en particulier la plus grande Adidas, n 'ont pas mis de petites sociétés comme Nike à l' œil.
Ils continuent de produire des chaussures de sport de style ancien.
Ce n 'est qu' au milieu des années 70 que la situation a peu à peu changé et que de nombreux athlètes aiment porter de nouvelles chaussures de sport de Nike.
En 1976, nike gagnait environ 7,9 millions de dollars par an, ce qui n 'était certainement rien comparé aux milliards de dollars d' Adidas, mais adidas avait déjà ressenti la menace potentielle.
Les Jeux olympiques de l 'année sont toujours un lieu de compétition pour les hommes d' affaires, en particulier pour les entreprises d 'articles de sport.
Nike a envoyé neuf vendeurs et Adidas 300 hommes pour constituer une solide équipe de marketing.
Nike a dépensé 75 000 dollars pour la publicité et Adidas 6 à 9 millions de dollars.
Adidas, riche et riche, s' est fait un grand nombre de médaillés d 'or pour essayer leurs chaussures de sport et leurs vêtements de sport.
Nike a eu du mal à obtenir un marathon qui aurait pu remporter le championnat en signant un contrat portant des chaussures Nike.
Qui sait que juste une minute avant l 'entrée du sportif, une grande société lui a fait enlever ses chaussures Nike et les a remplacées par d' autres marques.
Phil Knight l 'a vu à la télé en hurlant, en fermant la télé, en éteignant la lumière et en s' assissant toute la nuit sur le canapé dans l' obscurité.
La concurrence féroce de la jungle au centre commercial n 'a pas changé les intentions de Bowman.
Il a délégué le pouvoir d 'exploitation à l' animateur Nate, et il a continué d 'étudier l' amélioration de la qualité des chaussures de sport.
Bowman est riche et n 'oublie pas ses livres, et après deux ans, il quitte simplement la compagnie pour poursuivre son ancien métier - en tant qu' entraîneur.
Depuis lors, la société Nike a été prise en charge par Phil Knight seul.
À la fin des années 70 et au début des années 80, le sport est devenu une mode, bien que tous ne pratiquent pas le sport.
La publicité sur les écrans de télévision, la promotion de l 'emballage de vêtements et de chaussures de sport sophistiqués et non repassés, ainsi que la repmission en direct, presque tous les jours, des compétitions sportives ne résistent pas à la tentation du sport, même pour ceux qui n' y prennent jamais part.
Le charme, la vitalité, la volonté et la joie de la victoire du sport poussent tout le monde à porter des chaussures et des vêtements de sport.
On a donc commencé à faire de l 'art populaire noir américain un symbole de la mode sur les vêtements de sport et les chaussures de sport.
Coutumier a pris note avec une vive inquiétude de ce changement important sur le marché des articles de sport.
D 'une part, il a insisté sur la foi de la création de la société d' articles de sport au lieu de la mode, d 'autre part, il a adopté une stratégie de diversification des produits, outre la production de chaussures de sport, il a lancé des chaussures pour enfants, des chaussures de loisirs non sportives, des chaussures de tourisme, des chaussures de travail et des vêtements de sport.
Grâce à cette initiative, les ventes de Nike ont augmenté de 50% cette année - là, les bénéfices nets ayant presque doublé.
L 'art populaire américain est très bien accueilli par les natifs, surtout dans la publicité.
La publicité, qui met l 'accent à la fois sur le sport et sur l' incitation à la mode, sert de guide à la mode.
Nike a intensifié sa coopération avec des athlètes influents du monde du sport, mais les personnes sélectionnées sont des "militants" vénérés par la majorité des jeunes.
Par exemple, la vedette de tennis mckenroe, on l 'a vu se disputer avec les autorités sur le court de tennis.
Et Agassi, le célèbre joueur de tennis, avec sa barbe, ses cheveux longs et ses jeans coupés en jean pour servir de pantalon de tennis, est devenu un produit typique de Nike.
Jordan, une star de basket - ball noire, est un modèle et un héros dans l 'esprit des jeunes Américains.
Avec ces grandes vedettes sportives qui font de la publicité vivante, les chaussures de Nike ne sont plus simplement des chaussures de sport, mais sont devenues des idoles et des symboles de la position sociale.
Des chaussures de sport généreuses et coûteuses sont devenues la poursuite de la mode des États - Unis pour les jeunes gens indispensable à la vie.
Les produits de Nike sont aussi rapides que les autres POP - arts aux Etats - Unis.
Les magasins de chaussures nike apparaissent comme des pousses de bambou.
Pour se mettre à la mode, beaucoup de gens ont même fait 50 km pour acheter des Nike.
Lors des Jeux olympiques de Moscou de 1980, les chaussures nike ont été parfaites et de nombreuses célébrités sportives y ont remporté la médaille d 'or, contrairement à ce qu' elles étaient il y a quatre ans.
La société Adidas, qui s' est installée à sa tête, semblait indifférente à la mode sur le marché des articles de sport, et n 'a paniqué que lorsque Nike l' a accueillie en 1980.
Dans le magasin, les chaussures de sport et les pantalons de sport de type Adidas, marqués par trois barres, sont pleins de montagnes.
Et les stars de tennis Edberg et Graf, que l 'Adidas s' emploie à promouvoir, sont trop lentes, trop lentes, trop normales, ne reflètent pas la rébellion des jeunes amateurs de sport, ne produisent pas d' effet publicitaire, comment peuvent - ils jouer un rôle de promotion?
La défaite de l 'Adidas face à l' offensive du calendrier Nike a finalement perdu sa domination sur l 'industrie du sport pendant des décennies à partir des années 80.
Nether, le plus haut responsable de Nike, n 'a pas été satisfait de sa victoire aux États - Unis, et a décidé de lancer une campagne de promotion mondiale qui a permis d' accroître considérablement la part des ventes à l 'étranger de la société.
Les États - Unis, l 'Europe occidentale et le Japon sont les trois plus grands marchés mondiaux de chaussures de sport, et Nate tente de faire pression sur le reste de sa victoire aux États - Unis pour affronter la concurrence.
- Related reading
361) Le Vice - Président A Été Jugé « Dix Jeunes Éminents Dans L 'Économie Industrielle De La Chine »
|- Cours de droit | Les Courtiers, La Finance, La Folie, L 'Anarchie.
- Pop shoes | Talons De Talons Épais & Nbsp
- Apprendre | De Grandes Vagues De Vêtements Coupe La Route De La Soie De Conception De Pointe De Performance Internationale Annuelle Tenue
- Finances et économie | Fusions Et Acquisitions De Message Et De Bonnes Données & Nbsp; La Belle Rose
- Daily First | “中国获准接触美军隐形直升机残骸”
- Analyse de tendance | 15 000 $.
- Finances et économie | CNDR: De Nouvelles Industries Stratégiques De Développement Ne Peut Établir Le Seuil De Financement
- Web | Planificateur De Marque: L'Industrie De La Mode De Promotion De La Marque De Mode Optique
- Diffusion des technologies | 孚日成为首批纺织示范服务平台
- Patron interview | Le Président: Le Dialogue, 贺素成 Marque Le Centenaire De La Fourrure, Du Cuir Et De La Fourrure Véritable
- Preview 08, Accessoires De La Couleur [Photo]
- Porter Des Chaussures De Sport Comment Empêcher "Béribéri"
- Noblesse
- La Chine Se Situe Au Deuxième Rang Des Importations De Chaussures Portugaises.
- Superman Sweet Shoes
- La Création De Modèles De Chaussure De Prêter Attention Aux Changements De Mode
- Adidas
- The Design Of Leisure Shoes Under Culture Concept
- 08 Populaire De Chaussures De Tempérament Artistique Sur Le Paysage
- Procédé De Décoration De Chaussures De Sport