Home >

Quanzhou, Fujian: Les Tissus Haut De Gamme Sans Équipement Ne Peuvent Pas Être Traités

2012/5/10 17:16:00 86

TissuSystèmeTeinture Et FinitionTransformation

« À cause de cette commande, nous sommes à la recherche d'entreprises locales de teinture et de finition appropriées depuis l'année dernière, mais nous n'avons pas encore trouvé de technologie de teinture et de finition appropriée.Enfin, tous les tissus ont dû être envoyés au Japon pour être teints et finis.De cette façon, les coûts sont beaucoup plus élevés et les profits sont réduits.M. Wang, Directeur de la société d de Jinjiang Jinjing Textile Enterprise, est très impuissant.


L'année dernière, des clients japonais de longue date ont finalement passé de grandes commandes, ce qui a excité l'ensemble de l'entreprise d, car les produits commandés étaient haut de gamme et spéciaux, ce qui a permis d'obtenir des profits considérables.Cependant, M. Wang ne s'attendait pas à ce que les profits de cette commande soient consommés dans le processus de teinture et de finition.Étant donné que les entreprises locales de teinture et de finition n'ont pas suivi le rythme de la technologie, la société d a dû expédier les produits semi - finis au Japon pour la transformation ultérieure.


Alors que la mise à niveau des textiles et des vêtements en aval commence, QuanzhouTeinture et finissageIl y a un problème technique de planche courte qui commence à se manifester.En particulier, la teinture et la finition des tissus de fibres chimiques, le traitement ultérieur des produits fonctionnels haut de gamme est devenu un problème difficile.


  Les produits haut de gamme sont difficiles à teindre et à terminer


Il n'y a pas qu'une seule entreprise de la société d qui s'occupe des maux de tête.Dès l'automne dernierFoire de CantonAu cours de cette période, Chen rongxu, Directeur général de Jinjiang Zhongtian Clothing Weaving Co., Ltd., a souligné que les entreprises locales de teinture et de finition ne pouvaient pas être trouvées, ce qui a entraîné une augmentation des coûts de production des entreprises de produits finis.


« dans le passé, les produits conventionnels étaient essentiellement teints et finis localement.Aujourd'hui, le commerce extérieur est de plus en plus difficile à faire. Afin d'assurer le profit, nous avons également procédé à la transformation et à la mise à niveau techniques, et nous avons obtenu des commandes de certains clients de marque bien connus. Cependant, lorsque nous avons fait des commandes de produits haut de gamme, Nous avons découvert que de nouveaux problèmes sont apparus: Nous n'avons pas pu trouver les entreprises de teinture et de finition appropriées.La plupart des entreprises n'ont pas la technologie, certaines peuvent le faire, mais la qualité n'est pas stable.Les produits semi - finis ne doivent pas être transportés ailleurs qu'à des fins de traitement ultérieur.Chen rongxu a déclaré que de nombreuses commandes de haut de gamme de l'entreprise sont expédiées dans les régions du Jiangsu, du Zhejiang et du Guangdong pour la teinture et la finition.


Shixingda (Fujian) Textile Technology Co., Ltd., qui partage la même ville avec la société d, a également commencé à prendre des mesures préventives.La teinture et la finition font partie du plan d'expansion de la chaîne industrielle de l'entreprise.« l'expansion des activités de teinture et de finition est principalement fondée sur les besoins de développement.Beaucoup de nos tricots haut de gamme, ont besoin d'une certaine technologie de teinture et de finition, en particulier la finition, beaucoup d'entreprises ne peuvent pas le faire.Nous connaissons le mieux la technologie de nos produits, donc nous voulons appliquer l'EIE et faire notre propre entreprise de teinture et de finition.Le Directeur général Hong Jiaxin a révélé.


L'industrie de la teinture et de la finition n'a pas suivi la demande des clients en amont et en aval, ce qui n'a guère amélioré cette année.Cela peut être vu à partir de la teinture et de la finition de l'entreprise.


Les commandes de la société l à Shenzhen et Shanghai ont chuté de 30 à 35% au premier trimestre de la même période.L'entreprise est déjà une entreprise locale de teinture et de finition bien connue.De même, Jinjiang Weifeng Weaving and Dyeing Co., Ltd. A également ressenti la pression d'une forte baisse des commandes, « maintenant très froid, seulement quelques petites commandes.Les années précédentes, c'était une année avant de commencer à être occupé jusqu'en juillet, où avez - vous le temps de vous asseoir ici et de faire du thé avec vous.VifonChen Jiaming, Directeur général adjoint, a déclaré.


De nombreux initiés de l'industrie, y compris le Directeur de l'entreprise textile susmentionnée, ont analysé que la mauvaise situation de l'industrie et le manque de technologie font que la perte de commandes est la raison pour laquelle les entreprises de teinture et de finissage réduisent leurs commandes, ce qui est le point clé auquel les entreprises de teinture et de finissage devraient prêter attention.{page _Break}


  Nouvelles normes pour la transformation


« l'année dernière, 39 entreprises de teinture et de finition de Jinjiang ont fait faillite, 7 ont fait faillite et 3 ont été ajoutées, soit un total de 35 entreprises.20% des fermetures, 50% des pertes, 30% des profits et des pertes, et les fermetures ont augmenté, ce qui est la norme dans l'industrie.La situation n'est pas bonne et le Gouvernement continue d'exercer une pression sur la protection de l'environnement, dans ce cas, de nombreux collègues qui ont fait de nombreuses années n'ont pas confiance à l'industrie de la teinture et de la finition, mais ont également parlé de la transformation technique, de la transformation et de la Mise à niveau? "M. Xu, un praticien de l'industrie de la teinture et de la finition à Shenzhen et Shanghai, a décrit les journalistes pessimistes, dans l'industrie de la teinture et de la finition pendant tant d'années, comment ne pas connaître les besoins desMoins d'entreprises locales de teinture et de finition ont commencé à hésiter à réduire leurs investissements dans les principales industries et à rechercher des possibilités de développement interbancaire.


Les pressions exercées par M. Xu comprennent la prochaine norme d'émission de polluants de l'eau pour l'industrie de la teinture et de la finition des textiles du Fujian, ainsi que la norme d'autoréglementation de l'industrie japonaise et le système de gestion de la liste blanche.Une fois les deux mises en œuvre, l'industrie de la teinture et de la finition de Quanzhou, principalement Jinjiang et Shishi, sera confrontée à une nouvelle pression de sélection environnementale.


« de nombreux indicateurs de la nouvelle norme sont plus stricts que les normes nationales de la même période et sont obligatoires, de sorte que les entreprises d'impression et de teinture qui ne remplissent pas les conditions après la mise en œuvre seront contraintes de fermer et de rectifier.Le Japon met en œuvre la norme d'autodiscipline pour les textiles qui n'utilisent pas de colorants Azo ïques spécifiques et teste les textiles importés au Japon par lots, ce qui constitue un nouveau défi pour de nombreuses entreprises.Wu Guangyu, Secrétaire général de la Shishi Dyeing and Finishing Association, a déclaré que, sous deux pressions, si les entreprises de teinture et de finition sont encore dominées par des produits classiques de bas de gamme, il sera difficile de résister à l'impact.


Heureusement, la date de mise en œuvre des normes susmentionnées a été fixée au 1er juin 2014 (Provisoire), ce qui a permis aux entreprises d'impression et de teinture de Quanzhou de transformer et d'améliorer les installations et les capacités d'économie d'énergie et de réduction des émissions, avec un délai d'ajustement de plus de deux ans.Au cours de cette période tampon, de plus en plus d'entreprises ont choisi de rechercher activement des changements techniques et d'intensifier leurs efforts de réorganisation et d'amélioration.


« les bénéfices de la teinture et de la finition sont principalement réalisés après la finition, et de nombreux produits haut de gamme sont également réalisés après la finition.Par conséquent, à l'avenir, nous investirons davantage dans le post - tri et améliorerons la technologie.M. Chen a déclaré que Weifeng avait ajouté de nouvelles machines de revêtement cette année pour accroître ses activités de revêtement.Il est rapporté que les entreprises telles que Long Xinglong et Liuyuan Printing and Dyeing Weaving ont également intensifié leurs efforts pour améliorer le processus de post - finition.


  Zone de contrôle centralisée de la teinture et de la finition attendues


Après de nombreuses années d'emploi, M. Xu et ses collègues de teinture et de finition de fibres chimiques de Jinjiang sont pessimistes, mais ils sont toujours préoccupés par l'industrie de la teinture et de la finition et espèrent que le Gouvernement pourra exercer des pressions tout en donnant des orientations plus positives.


« la teinture et la finition sont un maillon très important de la chaîne de l'industrie du textile et de l'habillement, en particulier à Quanzhou, où l'industrie du textile et de l'habillement est développée, la teinture et la finition sont encore plus essentielles.Mais maintenant, quand il s'agit de teinture et de finition, tout le monde pense à la pollution et même à l'interdiction.Je pense que la société devrait changer d'attitude et considérer correctement le rôle positif de l'industrie de la teinture et de la finition dans l'ensemble de la chaîne industrielle.Si le Gouvernement peut donner un plan unifié de transformation et de mise à niveau, encourager et guider, de nombreuses entreprises de teinture et de finition suivront activement le développement.De cette façon, nous pouvons suivre et promouvoir le développement de l'ensemble de l'industrie du textile et de l'habillement.M. Xu a dit que l'industrie de la teinture et de la finition des fibres chimiques attendait avec impatience plus d'encouragement et de préoccupation.


Les journalistes ont appris de sources connexes que Jinjiang a mené de nombreuses enquêtes ou prévoit de créer une zone de contrôle centralisée de la teinture et de la finition afin de normaliser et de promouvoir le développement de l'industrie de la teinture et de la finition Jinjiang.Et il a été révélé qu'une fois établi, Haitian et fengzhu deux grandes entreprises ont l'intention de s'installer.{page _Break}


""Zone de contrôle centraliséeModèle nous sommes impatients.Shenzhen et Shanghai ont 15 teintures et finitions, mais seulement deux ou trois à l'échelle supérieure.En fait, de nombreuses entreprises ont leurs propres forces techniques, la teinture par fil, la teinture par ruban, la teinture par tricot, la teinture par fibre chimique, ont un grand potentiel de développement mais manquent d'espace.Si une zone de contrôle centralisée peut être établie, ces entreprises auront plus de possibilités de développement.Dans le même temps, il est également bon d'avoir des entreprises de premier plan qui s'installent, dans une concurrence bénigne, peut conduire à l'amélioration de la technologie de teinture et de finition dans toute la région. "Shenzhen Shanghai Jianxin Weaving Mr. Shi said.


Wu Guangyu, qui connaît bien le mode de zone de contrôle centralisée de la teinture et de la finition Shishi, suggère que si une nouvelle zone de contrôle centralisée est établie, les avantages de la teinture et de la finition des fibres chimiques devraient être maintenus et améliorés."Shishi est bon à la teinture et à la finition de voitures longues, la teinture et la finition de tricots, la teinture et la finition de fibres chimiques de Jinjiang ont des avantages, se développent ensemble, l'ensemble de l'industrie de teinture et de finition de Quanzhou a été promu."


  CAS


Shishi Dyeing and Finishing for IFC


"Projet de financement de l'efficacité de l'eau"


La Société financière internationale (SFI) a chargé l'Association chinoise de l'industrie de l'impression et de la teinture de distribuer des questionnaires aux entreprises de teinture et de finition de Shishi, dans l'espoir de sélectionner un groupe d'entreprises qualifiées pour la coopération dans le cadre du « projet de financement de l'efficacité de l'eau », a déclaré une source de l'Association.


Le projet de financement de l'efficacité de l'eau a été lancé pour la première fois en Chine par la SFI à la fin de l'année dernière.Le projet collaborera avec les banques commerciales chinoises, les ministères à tous les niveaux et d'excellents experts techniques de l'industrie au pays et à l'étranger pour fournir un soutien technique et financier aux projets d'amélioration technique visant à économiser l'eau, à économiser l'énergie et à recycler les ressources en eau des entreprises industrielles qualifiées dans les zones de pénurie d'eau de la Chine (les industries à forte consommation d'eau sont privilégiées).« l'industrie de la teinture et de la finition des textiles, qui est un grand pollueur et un grand consommateur d'eau, est l'industrie cible privilégiée pour le projet.Selon Wu Guangyu, Secrétaire général de la Shishi Dyeing and Finishing Industry Association, l'industrie de la teinture et de la finition de Shishi a la possibilité de devenir un candidat à la coopération dans le cadre du « projet de financement de l'efficacité de l'eau ». Une fois le projet mis en place, plus d'un milliard de RMB de fonds de soutien seront disponibles pour la transformation et la modernisation.


Les données montrent que les entreprises de teinture et de finissage de Shishi sont principalement réparties dans trois zones de contrôle centralisées, à savoir Dabao, wupu et Jinshang, et trois stations d'épuration des eaux usées, à savoir Nanhua, Haitian et Lvyuan, ont une capacité de traitement des eaux usées industrielles de 90 000 tonnes / jour, 90 000 tonnes / jour et 75 000 tonnes / jour, avec une capacité totale de traitement de 250 000 tonnes / jour.


À l'heure actuelle, Wu Guangyu a déclaré aux journalistes qu'ils prévoyaient d'effectuer des essais de recherche dans une station d'épuration des eaux usées dans une zone contrôlée centralement, puis d'utiliser des données de recherche spécifiques pour relier le projet à la SFI.It is reported that after the Investigation of Shishi Printing and Dyeing Industry, IFC will invite some Enterprise Representatives to discuss and communicate with the project parties, and select the first batch of Pilot Cooperative enterprises to help start the Comprehensive Industry of Water Saving, Energy Saving and ResourcesFinancementLa porte, enfin, améliore la compétitivité de l'industrie chinoise de l'impression et de la teinture.

  • Related reading

Soutenir Un Ciel Bleu De Croissance Sain - Cadre De La Ville De Guanyang Pour Aider Les Enfants Pauvres

City Express
|
2012/5/10 16:56:00
72

Shaoxing Chimique Des Eaux Usées La Fuite A Piégé D'Entreprise De Gestion De Réseau Souterrain De Problèmes Précis

City Express
|
2012/5/10 16:34:00
23

Zhengzhou Women 'S Pantalon Occupation

City Express
|
2012/5/10 11:33:00
57

Guangzhou Business Circle

City Express
|
2012/5/10 10:31:00
30

En Mai, Pékin Sera Le Grand Festin Visuel De Gaultier.

City Express
|
2012/5/9 11:42:00
74
Read the next article

Afin D 'Accélérer Le Rythme De La Construction De La Marque, Sept Baisers De Vêtements, S' Efforcer D' Ouvrir Le Marché National

Seven Kiss Clothing has started in North - East and South - East and other regions in October 08, for further Acceleration of Brand Building, seven Kiss Clothing start to open the National market.