Mesures Prises Par Le Brésil Pour Revitaliser L'Industrie Du Textile, De L'Habillement Et De La Chaussure
Le projet « bigger Brazil », présenté par le Brésil, comprend un crédit d'impôt, un crédit d'impôt et un crédit d'impôt.FinancementMesures visant à stimuler le commerce d'exportation pour aider les entreprises brésiliennes touchées par l'appréciation de la monnaie brésilienne et en concurrence avec des produits étrangers.
Il s'agit notamment d'alléger les taxes sur les textiles, les vêtements et les chaussures et d'accorder aux entreprises exportant des produits manufacturés un crédit d'impôt de 0,5% sur les prix de vente à l'extérieur.Ces dégrèvements compenseront l'imposition supplémentaire d'au moins 1,5% sur la base des ventes des différents secteurs.
La politique du Gouvernement brésilien en matière d'achats sera également favorable aux produits manufacturés brésiliens tels que les textiles et les chaussures, avec 25% du Gouvernement brésilien.PrimeAchats de produits locaux au Brésil.
Le Président du Brésil, Dilma Rousseff, a déclaré que « avec la mise en œuvre de ces politiques, nous prenons des mesures pour protéger l'industrie brésilienne contre une concurrence souvent déloyale sur les marchés internationaux », et que « le programme que nous proposons vise à accroître la production et l'emploi au Brésil ».
La Banque brésilienne de développement accordera également un prêt de R $2 milliards (1,2 milliard de dollars) pour promouvoir l'innovation industrielle.
Sur le plan commercial, le Brésil importera et exportera des marchandises.Déduction fiscaleLes exonérations et les remboursements d'impôts font l'objet de contrôles plus stricts.
Dans le même temps, le Gouvernement brésilien prévoit de réduire de 15 à 10 mois la durée des enquêtes antidumping, de 240 à 120 jours la durée des procédures d'imposition des droits antidumping temporaires et d'accélérer l'adoption de mesures antidumping et d'autres mesures de rétorsion.
Les contrôles douaniers seront également plus stricts, de même que l'application des peines prévues pour la saisie de marchandises en contrebande et la falsification de documents d'expédition.
- Related reading
"La Chine 十大家 Dans L'Évaluation De L'Activité De Vêtements De Marque" Chaude
|- Vue d 'ensemble | Une Centaine De Normes Du Secteur Textile Ont Été Incluses Dans La Deuxième Série De Projets De Révision Du Système D'Étalonnage En 2019.
- Vue d 'ensemble | Xinjiang Across Region Coton Acquisition
- Info | Ningbo Fashion Festival 2011
- Pop shoes | Deux Paires De Chaussures D 'Automne Entièrement Nouvelles
- Curseur | 美棉|记忆匠心独运,演绎潮流与温馨
- Actualité | Neck CEO Remplace Ebay CEO Pour La Configuration De L'Accélérateur.
- Pop shoes | Missoni X Adidas, Le Nouveau Consortium Pulseboost HD.
- Pop shoes | Air More UPTEMPO 96
- Pop shoes | New Century Fresh Foom Trail
- La mode | CLOT 2019 Tokyo Pop - Up Limited Shop Shop
- Wang Qishan: Suivi De Près Des Prêts Privés & Nbsp; Réglementation Des Produits Financiers
- Plus D'Une Centaine De Marque "Saisir" "Marché Secondaire"
- L'Exposition De Commercialisation De Jouer Les Détails De Cartes
- Wang Qishan: Strict Anti - Illegal Financial Activities & Nbsp; Ensuring Small Business Financial Requirements
- L'Espoir De Marque De Haute Qualité D'Exposition
- La Voiture Nord Nie Avoir Rappelé Le Train & Nbsp En Raison De Fissures Sur L 'Essieu
- Foire Aux Inconvénients Et Recommandations Des Mesures Traditionnelles De Marketing
- Le Prix De L 'Automne A Augmenté De 20% Par Rapport À L' Année Dernière.
- Augmentation Et Baisse Des Prix Du Pétrole Fini Moins Jouer Aux Jeux Numériques & Nbsp
- La Commission Peut Parler Affaires Du Refinancement & Nbsp; Un Groupe De L'Ère Frappe À La Porte De La Vente À Découvert