Home >

Com.NET.CN Waimaoyishangqiushikuanbuxueyinbsp.Com.NET.CN Ywqybsp.Com.NET.CN

2011/5/18 9:00:00 94

Com.NET.CN Waimaoyiwuzhejiangneqian.Com.NET.CN Wmywzjnqj.Com.NET.CN

Influencés par la hausse des coûts des ressources humaines et des matières premières et par l 'appréciation continue du yuan par rapport au dollar des États - Unis,

Zhejiang

Yiwu commerce extérieur des entreprises en difficulté.

D 'après le système d' information sur l 'indice Chine Yiwu des petits produits de base, publié récemment, l' indice de paysage d 'avril s' établissait à 1 061,67 points, soit une baisse de 22,79 points par rapport à l' anneau, soit une baisse de 13,01 points par rapport aux quatre derniers mois; l 'application de l' indice des coûts de production élevés a entraîné une baisse de 10,2 points par rapport à l 'indice de confiance, et de 126,95 points par rapport à l' anneau.


Visite au Zhejiang ces derniers jours

Yiwu

Dans les petites villes de produits de base en Chine, on a constaté que, bien qu 'il y ait encore des gens ici, les distributeurs ont tendance à baisser leurs bénéfices alors que les ventes augmentent.

Selon les hommes d 'affaires locaux, certaines entreprises sont bloquées.

Commandes

Des compressions importantes d 'eau et des coûts humains élevés ont contraint à fermer les portes.


 

 

Commerce extérieur

Les bénéfices de l 'entreprise


Wang Hao (alias) et sa femme exploitent une usine de bijoux en cristal depuis de nombreuses années, dans les petites villes de produits ont également leurs propres boutiques, la plupart des produits sont vendus en Europe et aux États - Unis.

« les salaires des travailleurs ont augmenté au cours de ces deux années, les matières premières comme le cristal et les frais de pport ont également augmenté, tandis que le taux de change du yuan par rapport au dollar des États - Unis a augmenté ».

Wang Hao a dit au journaliste du Daily Economic News qu 'il avait dû, sept ans plus tard, augmenter ses prix pour la première fois, mais que l' acceptation de nouveaux prix par les clients exigeait un processus qui avait également entraîné une forte baisse des bénéfices à l 'exportation.


Selon une étude récente du Bureau de l 'économie et du commerce extérieur de Ningbo, les bénéfices des entreprises de commerce extérieur de Ningbo ont fortement diminué cette année.

Les données de surveillance de la Commission économique et commerciale de la ville de Wenzhou indiquent également une baisse de 7% de la valeur des ventes de 35 entreprises exportatrices et de 30% des bénéfices au cours des trois premiers mois de cette année.


Malgré la forte contraction des recettes d 'exportation des entreprises de commerce extérieur, les statistiques montrent que les exportations ont augmenté de 19,67% au cours du premier trimestre de l' année.

Plusieurs chefs d 'entreprise de Yiwu ont répondu que cela était dû au fait que les hommes d' affaires avaient sacrifié leurs bénéfices pour maintenir la croissance des exportations.


La forte augmentation des prix des matières premières a réduit la marge bénéficiaire des produits et, en raison de la capacité limitée des entreprises de négocier, les risques d 'augmentation des prix des produits ne peuvent pas être entièrement répercutés sur les matières premières.


Certaines entreprises envisagent de déménager.


La famine électrique est également devenue un obstacle majeur au développement des PME en Yiwu.

Le Directeur d 'une entreprise d' exportation de cristal Yiwu a déclaré aux journalistes que, face à des loyers élevés et à des coûts de plus en plus élevés, l 'entreprise a été déficitaire depuis cette année, en plus de la famine électrique, les entreprises ont eu du mal à se débrouiller, de nombreuses entreprises ont arrêté de se reposer, certains ont simplement fermé leurs portes.


Un responsable de la ville de Yiwu a analysé la hausse des coûts des entreprises, certaines d 'entre elles réagiraient en modifiant la structure de leurs produits, en augmentant leur productivité, et d' autres, en sortant du pays, se pformeraient en entreprises.

Bien entendu, un petit nombre d 'entreprises ont dû fermer leurs portes ou faire faillite parce qu' elles ne pouvaient pas s' adapter aux besoins du marché.

Lors d 'une visite de journalistes dans de nombreuses PME en Yiwu, certains chefs d' entreprise ont également indiqué qu 'ils avaient commencé à envisager de pférer leurs usines à Anhui, Hubei, Hunan, etc., afin de réduire les coûts de main - d' œuvre.

  • Related reading

Conférence Internationale Du Coton De Chine

Point chaud local
|
2011/5/17 15:17:00
269

Xinxiang Haining Cuir City Sera Pleinement Ouvert À La Veille De La Fête Nationale

Point chaud local
|
2011/5/17 11:25:00
62

La Violation De Yiwu "Marque Océanique" Attire L 'Attention Des Autorités Douanières.

Point chaud local
|
2011/5/17 11:22:00
40

Hebei: Cotton Price Continuellement À La Baisse & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Point chaud local
|
2011/5/17 9:38:00
57

Augmentation De La Production Non - Augmentation Des Revenus Du Triangle Long Des Petites Et Moyennes Entreprises

Point chaud local
|
2011/5/17 9:25:00
28
Read the next article

La Délégation A Demandé Au Gouvernement Indien De Reprendre Les Exportations De Coton.

Le 20 mai, la délégation indienne des agriculteurs de coton de l 'État de Maharashtra rencontrera à New Delhi Sonia Gandhi, Présidente de l' UPU, pour discuter de la levée de l 'interdiction d' exporter du coton.