Home >

Sari: Est La Plus Belle Femme.

2010/8/9 15:19:00 55

Saris Vive


Qu'est - ce que

Sari

? toile Sari est un quatre ou cinq mètres de long, ou

élégant

Ou vif, le bouclage semble bien.

Sari est un sentiment que les femmes indiennes ne peuvent pas abandonner et que les Indiens interprètent leur vie, leur beauté, leur couleur et leur quête avec leur créativité unique.

"La femme aux cheveux longs et doux, accroche - la à la clôture du toit..."

On dit que si Tagore a le plus haut idéalisme dans ses poèmes, alors Sari a les plus beaux sentiments des femmes.

En Inde, la plupart des femmes dodue, ils portaient un Sari, demi - bloc est Lu, il fait beau, l'Inde comme mystérieux.


  

Inde

Le Gange, le pays sacré de l 'eau sacrée, est la Terre pure de l' Ouest aux yeux des bouddhistes, est l 'une des quatre grandes civilisations du monde.

Pour le public, l'impression est mystérieux et coloré, curry de goût particulier, le yoga forme étrange, joyeux charmante danse, religieux pénitence, bâtiment de style Belle Cobra, et ce dans la tuyauterie souple secoué.

Cependant, les femmes indiennes qui errent le plus souvent dans les rues de l 'Inde sont l' ombre de leurs yeux qui passent de temps en temps, les points de Judée entre les fronts, les yeux profonds, la couleur de la peau brune, le costume traditionnel léger et délicat de "Sari", et se fondent naturellement dans une sorte d 'allure fantastique.


« Saree » (Saree ou Sari) est un sentiment que les femmes indiennes ne peuvent pas abandonner et que les Indiens interprètent leur compréhension et leur quête de la vie, de l 'esthétique, de la couleur par leur propre créativité.

Sari est une femme indienne, un vêtement chinois, une femme vietnamienne, un kimono japonais, élégant et luxueux, léger et solennel, dans les quartiers urbains florissants et dans les ruelles rurales calmes, qu 'il s' agisse d' une grande fête de mariage ou d 'une vie quotidienne de travail, il est quasiment impossible de voir la beauté de la "Sari".

Si après le mariage, les femmes indiennes généralement de plus en plus dodue, mais tant qu'ils ont enveloppé dans un Sari, semi - caché est exposé est semi - 顾盼神飞 figure une ombre d'une beauté, santé, époustouflant, de sorte que la peinture chinoise célèbre Maître Zhang Daqian ne peut pas aider mais aussi déplorer: l'Inde Sari est la robe dans le monde le plus beau.

  • Related reading

Kimono: Déduction Nationale Plus Artistique

Science and Culture
|
2010/8/9 14:39:00
72

Habits Chinois: Un Vêtement Pour Perpétuer La Culture Chinoise Des Mille Ans

Science and Culture
|
2010/8/9 14:26:00
74

Deer Colle Vacuum Plastics

Science and Culture
|
2010/8/9 10:38:00
184

Summer A Nouveau Refroidissement & Nbsp; Des Soudeurs Mis Sur "Vêtement Climatisé"

Science and Culture
|
2010/8/7 16:27:00
64

3D "Impression" À L 'Aide D' Un Raccourci & Nbsp

Science and Culture
|
2010/8/7 16:22:00
74
Read the next article

Xiāo Qǐ Yè Lián Méng Biāo Shēng Chǎng

Aujourd 'hui, plus de marques sur le marché des chaussures commencent à s' intéresser à l' alliance avec le réseau, l 'industrie pense que c' est une façon pour les entreprises de chaussures chinoises dans les difficultés actuelles du marketing.