Home >

La Suède "Abandon" L'Industrie De L'Habillement Dans L'Industrie Électronique (2)

2010/6/18 10:18:00 46

L'Industrie De L'Habillement

Investir davantage dans la mondialisation


À partir de la fin des années 80, l 'Europe a également accéléré le rythme de son intégration économique, sous l' effet de la tendance croissante à l 'intégration de l' économie mondiale.

Naturellement, la Communauté économique suédoise ne laissera pas passer cette occasion qui a déclenché une autre mondialisation économique dans l 'histoire de la Suède.

Orgasme

".

Il s' agit d 'alliances avec de grandes entreprises d' autres pays et de la formation de nouveaux groupes pnationaux de grande envergure, et d 'investissements massifs à l' étranger pour créer des filiales dans d 'autres pays en tant que chefs de file dans les pays et régions où se trouvent les forces armées.


Dans le mariage de folie, plus particulièrement de fusion Assia General Electric et la Confédération suisse Brown Boveri Ltd., formé dans le monde actuellement la plus grande société de production électrique, ABB.

Dans le même temps, l'entreprise d'investissement étranger suédois de la vague de chaleur.

En 1986, les investissements directs à l'étranger de la Suède à partir de l'année de 14 milliards de couronnes ont explosé à 250 milliards de couronnes.

En 1990, les investissements directs à l 'étranger de la Suède s' élevaient à 84 milliards de couronnes suédoises en quelques années.

Ce n 'est que lorsque la Suède a décidé d' adhérer à l 'Union européenne que ses investissements à l' étranger ont commencé à diminuer.


Les États membres de l 'Union européenne sont les principaux bénéficiaires des investissements des entreprises suédoises.

Jusqu'en 1990, les investissements étrangers directs en 840 milliards de couronnes suédoises, il y a environ 600 milliards d'investissements dans les 12 États membres de l'Union européenne, le prédécesseur de la Communauté européenne.


Le Gouvernement a contribué


L'économie suédoise de ces deux fois

Stratégie

Aucun ne peut être épargné par le Gouvernement.


Dans les années 70, lorsque les industries traditionnelles comme la construction navale, l 'extraction minière, l' acier et l 'acier, le textile et l' habillement ont été difficiles à maintenir, le Gouvernement suédois a pris à temps une série de mesures importantes pour faire face aux chocs qui en ont résulté.

Le Gouvernement est tout d'abord mis ces industries sont nationalisées, puis par fusion, à l'échelle de production de rétrécissement, et par des voies de formation professionnelle, de l'emploi de ces industries à mettre progressivement à d'autres secteurs de pfert.

Actuellement, l'ensemble du secteur de l'extraction de minerai de fer de la Suède de presque tous LKAB appartenant à la société publique de l'emploi, le manque de personnel millions de personnes.

Parce que le pays a consacré beaucoup d'argent, le Gouvernement sur ces mesures d'ajustement de l'industrie traditionnelle de déclin de la mise en œuvre de plus en place, sans causer beaucoup de la stabilité sociale et d'influence.


À la fin des années 80, le Gouvernement a également stimulé les exportations et le développement des STN suédoises, notamment par le biais de la dévaluation de la monnaie, contribuant ainsi à sortir l 'économie suédoise de la récession.


En 1991, le Gouvernement a réformé le régime fiscal en ramenant l 'impôt sur le revenu des entreprises de 40% à 28% et en soutenant les entreprises privilégiées par des politiques préférentielles.

Depuis le début des années 80, la Suède a construit 24 technopoles, attirant des entreprises nationales et étrangères à investir dans la recherche - développement, contribuant ainsi à la croissance des compétences et à la modernisation de l 'industrie dans les technologies de pointe.

Parmi eux, le Kista technopole est devenu le deuxième plus grand parc technologique du monde après Silicon Valley aux États - Unis.

À la fin du siècle dernier, le Gouvernement a également investi des milliards de dollars dans le renforcement du réseau à large bande, ce qui a permis d 'améliorer sensiblement le climat de développement de l' industrie de l 'information.


La Chine doit suivre sa propre voie de développement


Depuis près de 30 ans, a suivi de près

Le développement économique de la Chine

En Suède, les experts financiers Hubert Fromm Wright, a récemment déclaré que la Chine traverse la voie de développement totalement différente de celle des autres pays, la Chine en matière de changement du mode de développement économique devrait également suivre sa propre route, plutôt que de céder à la pression des autres pays.

Comme avec tous les autres pays du monde, la Chine en matière de changement du mode de développement économique sera également confrontés à de nombreux défis, ces défis comprennent non seulement le développement rapide de l'industrie et de l'environnement entre ces défis à long terme, y compris le contrôle des mouvements de capitaux et d'établir l'écoulement de marchés financiers modernes et Shanghai afin de créer le centre financier international de cette récente entre les défis.

Il a dit: "d'améliorer le système de sécurité sociale est la clé, ce qui signifie que, après plusieurs années de ou même de plus de dix années d'efforts, les gens seront prêts à dépenser plus d'argent pour le consommateur, ce qui permet de réduire le taux élevé de l'épargne, de contribuer au développement économique de la Chine.


Aujourd'hui, la Chine dans la chaîne de l'industrie mondiale joue le monde "usine" de ce rôle, la croissance économique de plus de 60% pour l'exportation, les exportations et de base de la fabrication, du professeur Tian Fengshan Chine considère que, bien que la Chine face à la pression de la hausse des coûts du travail, mais en comparaison des pays développés, le coût de la main - d'œuvre a un avantage très clairement, le monde il n'y a pas de pays peut remplacer la nouvelle du monde "usine", la Chine doit au niveau technique, au - dessus du bien - être des employés d'intensifier, dans l'usine du monde, la lutte pour un centre de fabrication est actuellement le plus avantageux de sélection de la Chine.

  • Related reading

L 'Industrie Suédoise De L' Habillement « Abandonnée » Va S' Intégrer Dans L 'Industrie Électronique (1)

International News
|
2010/6/18 10:16:00
50

越南:上半年纺织服装出口预计达46.5亿美元

International News
|
2010/6/18 10:15:00
38

土库曼纺织服装制造再次增加世界认可

International News
|
2010/6/18 10:11:00
47

Les Exportateurs De Chaussures Du Sichuan N 'Ont Pas Été Touchés Par Les Émeutes Au Kirghizistan.

International News
|
2010/6/18 10:09:00
39

加拿大4月份鞋服类销售上升18.8%

International News
|
2010/6/18 9:51:00
33
Read the next article

3项童装国家标准近日首次发布

3项着眼于服装小零部件安全性能的童装国家标准近日首次发布