Home >

L 'Exportation D' Une Aiguille Trouvée Dans Un Pantalon Japonais A Considérablement Rehaussé La Réputation De La "Fabrication Chinoise"

2008/8/12 0:00:00 64

Récemment, une entreprise de confection de Laiyang a exporté une aiguille d 'environ 5 cm dans un pantalon féminin japonais.

Le client japonais est très mécontent et estime qu 'il s' agit d' un manquement de la part de l 'entreprise et demande à être indemnisé.

Avec l 'aide des services locaux d' inspection et de quarantaine, les entreprises ont rapidement fourni à la partie japonaise un ensemble complet de détails.

Après enquête japonaise, il a finalement été confirmé que la seringue n 'avait aucun lien avec l' entreprise Laiyang.

On sait que, ces derniers jours, une entreprise de vêtements de la ville de Laiyang exporte au Japon un lot de pantalons en coton pour femmes.

Lorsque les marchandises ont été vendues dans des supermarchés japonais, l 'un d' entre eux a été retrouvé dans la poche avant avec une aiguille d 'environ 5 cm de long.

Le Japon, très mécontent de cette situation, a estimé qu 'elle résultait d' une erreur d 'inspection de l' entreprise Laiyang, et a informé la Chine, demandant des explications et une indemnisation.

Après avoir été notifiée par la partie japonaise et avec l 'aide de l' inspection et de quarantaine de Yantai, conformément aux exigences du système de traçage de la qualité des produits, l 'usine de confection de Laiyang a pféré les marchandises de l' usine d 'importation des matières premières, de la chaîne de production, de l' inspection des produits finis, de l 'inspection des aiguilles et de la supervision de l' usine d 'emballage.

Dans 20 minutes, l 'entreprise a également faxé à la société japonaise l' ensemble des informations relatives au contrôle de la qualité de la cargaison.

La réaction rapide des clients japonais à l 'usine de vêtements de Laiyang a été quelque peu surprenante.

Après la vérité, le responsable de la société japonaise a appelé leyang pour lui présenter ses excuses personnelles et a hautement apprécié la qualité et la gestion des produits chinois.

Selon les experts de l 'inspection et de la quarantaine des tabacs, la découverte de marchandises dangereuses dans des vêtements, en particulier des aiguilles coupées, serait un grave accident de qualité sur le marché japonais.

Le règlement de l 'incident a permis de rétablir l' innocence des entreprises locales d 'exportation de vêtements et de rehausser l' image internationale de la "fabrication chinoise".

  • Related reading

Les Producteurs De Fils Dollar Va En Italie

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/12 0:00:00
111

En Aval, L 'Industrie Est En Faillite, Les Fabricants De Polyuréthane Ont Des Marges De Profit Limitées.

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/12 0:00:00
43

Rapport Sur L'Analyse De L'Offre Et De La Demande Mondiale De L'Acétate De Vinyle Et D'Alcool Polyvinylique

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/12 0:00:00
65

Xinjiang Beijiang Cotton Spp

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/12 0:00:00
44

L'Administration Générale Des Douanes: Foreign Trade Import & Export Bon Excédent Commercial A Continué De Baisser

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/12 0:00:00
32
Read the next article

Les Grandes Marques Textiles Formant Le Meilleur Moment Pour Rejoindre Les Prix